Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vadel en première partie au SDF ?


Yann The Revelator

Recommended Posts

quand ont dit " DM a choisi vadel" oui mais entre qui et quoi ?

les producteurs ont du donner une liste

il serait interessant de la connaître

mois je suis tombé un jour sur le groupe "Nobody's perfect"

Je sait pas si il font du live mais je trouve que sa collerait

mieux

Link to comment
Share on other sites

M83 avait bien assuré au dernier SDF, pourquoi pas à nouveau plutôt que de la bouse? ou alors un groupe indus ou EBM pour changeer un peu???

Oui mais vu qu'ils sont archi-connus maintenant, c'est impossible qu'ils fassent une 1ère partie!
Link to comment
Share on other sites

J'aurai plus dit les boîtes de prod!!!! Si ça tombe les mode vont même pas le calculer... Qui sait!!!!ils ont rien a voir avec ce choix.....

Je me suis faite violence à écouter qqs uns de ces titres.... Et oui!!! J'aime bien les nouvelles expériences!!!! Et puis au moins j'aurai compris pourquoi des gens sur facebook m'ont craché à la figure quand j'ai dit que j'aimais pas et que je pigeai pas sa présence en première partie des mode.

Mais franchement le mélange anglais/français je peux pas et avec un accent bb brunes qui chante avec une patate chaude dans la bouche... J'adhère vraiment pas...bon ok il joue de la gratte mais mon homme aussi et il fait pas la première partie de DM!!!!!

Qu'est ce que ça va donner en live? Et la je suis super sérieuse en me posant cette question!!!! ( oui ça arrive parfois!!!)

Ça me fais penser aux chansons que l'on entends toute les heures sur nrj en faite.....

J'essayerai de tendre l'oreille(histoire de voir si j'ai encore des méchancetés à dire!!!) et j'espère que pour le leg d'automne ça sera une autre première partie....

Voilà j'ai corrigé mais après les bugs d'écriture suis sur iPad et c'est pas toujours le top....

Edited by magoune
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aurai plus dit les boîtes de prod!!!! Si ça tombe les mode vont même pas le calculer... Qui sait!!!!ils ont rien a voir avec ce choix.....

Je me suis faite violence à écouter qqs uns de ces titres.... Et oui!!! J'aime bien les nouvelles expériences!!!! Et puis au moins j'aurai compris pourquoi des gens sur facebook m'ont craché à la figure quand j'ai dit que j'aimais pas et que je pigeai pas sa présence en première partie des mode.

Mais franchement le mélange anglais/français je peux pas et avec un accent bb brunes qui chante avec une patate chaude dans la bouche... J'adhère vraiment pas...bon ok il joue de gratte mais bon homme aussi et il fait pas la première partie de DM!!!!!

Qu'est ce que ça va donner en live? Et la je suis super sérieuse en me posant cette question!!!! ( oui ça arrive parfois!!!)

Ça me fais penser aux chansons que l'on entends toute les heures du nrj en faite.....

J'essayerai de tendre l'oreille(histoire de voir si j'ai encore des méchancetés à dire!!!) et j'espère que pour le leg d'automne ça sera une autre première partie....

en Français c'est mieux, non ? :tongue:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

beurk décidément jm'y fait pô! j'ai beau faire comme tout le monde...... ignorer, mais c'est dur-dur!

je crois que je vais prier dieu pour la 1ère fois et lui demander de faire en sorte que la 1/2 heure de souffrance passe vite!

vraiment c'est du grand n'importe quoi!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bien dommage que ce n'est pas Placebo en première partie.. pour qu'ils puissent nous faire un petit duo sur "I Feel You" !! Ha là je dis oui de suite!! Ou bien... Muse en première partie.. là je dis encore OUI!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Euh!!!! Muse et placebo ne sont pas vraiment des groupes qui ont besoin de faire des premieres partie!!!! Mais c'est beau de rêver!!!:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Wouah, j'étais passé à côté de cette info...super, je suis fan... :biggrin: non je rigole.... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Enfin de toute maniere on n'aura pas le choix, il doit pas couter trop cher, c'est toujours bon pour les organisateurs de la tournée et puis je me réconforte en me disant que je préfére ça que du rap de m****... :wink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

http://www.vadelmusi...es-de-concerts/

euh comment dire .........y'a pu les dates du SDF et Nîmes ......on sort le champ' !!! :biggrin:

YESSSS !!! Ouf ! T-noir%20(12).gif

Bon, ç'aurait juste été pour patienter, on n'en aurait pas fait une maladie... mais c'était un peu la disgrâce !

Mais qui, alors ?... À la hauteur de M83, quand même... Oui, je sais, tout le monde ici n'aime pas l'électro pure et dure :laughing: ...

N'empêche, même si ce n'est pas ma préférée, moi je trouve My Little Universe très réussie...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

euh comment dire .........y'a pu les dates du SDF et Nîmes ......on sort le champ' !!! :biggrin:

J'avais pas vu ça mais j'vais pas non plus traîner sur le site de Vadel.

Je soupçonne, Yann, d'être un admirateur secret, en fait . Allez, avoue que tu connais son répertoire par coeur !

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

maintenant faut pas s'enflammer non plus, y'a pas encore de confirmation .........mais j'organise un pélerinage à Lourdes si vous voulez, come with me !! :lol:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je vais croiser les doigts très fort et je suis partante pour Lourdes s'il le faut! J'en parlais avec un pote l'autre fois, pas spécialement fan de DM, je lui ai fait découvrir Vadel et sa 1ère réaction a été:" c'est quoi cette merde? C'est hors sujet avec DM..." :tongue:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...