Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vadel en première partie au SDF ?


Yann The Revelator

Messages recommandés

On fait une pétition pour que ce soit Things Of Life à la place de Vadel ? :laugh: :laugh: :laugh:

tu m'as devancé ...j'allais le proposer !! :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une pétition pour que ce soit Things Of Life à la place de Vadel ? :laugh: :laugh: :laugh:

un immense " oui " Jarrofile !!

vas y , fait quelque chose , ne nous laisse pas comme ça !! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

le petit pépère a quand même écrit sur sa page facebook hier que c'est le groupe qu'il l'avait choisi lui parmis des milliers d'autres postulants qu'ils adoraient sa musique et que les fans de Depeche Mode n'étaient pas sympas... (post effacé depuis vu la réaction de certains fans de DM :laugh:)

ça m'a bien fait sourire de lire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Il a pas osé !? Mouahahahahah !

Ah si il a écrit ça le petit monsieur. Hier quand j'ai appris que c'était lui je suis allée voir sa page et je suis tombée la-dessus avec tous les commentaires plus ou moins gentils d'ailleurs de certains fans de nos chouchoux. mais là le post n'y est plus il a du l'effacer ça tournait à l'émeute à la fin...

Je n'aime pas ce qu'il fait (d'ailleurs je ne le connaissais même pas avant hier) mais je trouve quand même que certains propos sur son mur étaient pas sympas du tout. il doit prendre les fans de Depeche Mode pour des sauvages maintenant :laugh: :laugh: :laugh:

Modifié par devotedestel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben on s'en fiche qu'il ne soit pas content et même qu'on s'en fiche de ce qu'il pense des fans de DM! faut mettre la pression pour qu'il aille voir ailleurs! ya plein de villes qui cherchent des ptits nouveaux pour assurer les feux de la St-jean, le bal du 14 juillet, le 15 aoùt etc.... non mais faut être réaliste, faut pas laisser faire ça! il est ptêtre bien dans son registre !!!!!!!! mais pas avec notre Dave et Martin!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition signe!!!

Que je suis contente d'être en place assise!!!!

Ils ont pète un câble les organisateurs la!!!!!

On fera le piquet à la buvette à nimes les amis,mais je plains les modienne qui sont en fosse et vont devoir subir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pas d'illusion, ce n'est pas une pétition faite à l'arrache sur internet qui changera les choses..... surtout que d'après ce que je lis à gauche et à droite, papa Vadel a certainement payé le prix fort pour que son petit gamin puisse jouer au SDF

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ben si c'est une histoire fric c'est encore pire!!!

Tu fais de la zik qui plait pas mais t'as du fric alors c'est pas grave si ça colle pas!!!

Moi je laisserai donc mon fric a la buvette!!!!

Vous trouvez pas qu'il ressemble à un bb brunes le gars:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau ambiance je pense que c'est plus une ambiance de modiens énervés qui va prendre le dessus avec des salves de "depeche mode" crié en coeur dans tout le stade!!!!

je voudrai pas être a sa place....il va morfler le pauvre......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

je pense qu'il faut plus en vouloir aux organisateurs qu'à ce "pauvre" type en fait (pas tant que ça d'après ce que tu dis PEM) c'est contre eux qu'il faut raler car ils ont fait n'importe quoi sur ce coup-là c'est sur. Mais lui...Honnetement quel artiste refuserait de chanter en 1ere partie d'un groupe comme Depeche Mode. il a été choisi forcément c'est une sacrée opportunité pour lui parce qui le connaissait avant ce buz franchement ? Bon c'est vrai il n'a pas l'air très futé le gars et ce qui chante n'est vraiment pas ma tasse de thé mais avec tout cet acharnement contre lui je finis par avoir pitié de ce pauvre type qui se fait huer avant même d'avoir pousser sa chansonnette.

je prendrai mon mal en patience à Nimes en attendant qu'il termine vite fait son petit show et le plaisir d'entendre Depeche Mode derrière n'en serra que meilleur

Bon c'est mon côté bon samaritain quand on s'en prend à quelqu'un il faut toujours qu'il m'aspire de la pitié et que je prenne sa défente. excusez moi les amis mais moi la pétition je ne la signerai pas. Pas parce que j'apprécie ce groupe et que j'approuve son passage mais parce que cet acharnement qui me faisait rire au début je l'avoue me gêne un peu maintenant. :wink:

Modifié par devotedestel
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là n'a rien compris, c surtout pas à ce genre d'événement qu'il vaut venir. Ce qu'il va subir pendant sa prestation sur scène; je n'ose m^me pas l'imaginer!! Il va morfler grave, ca va être le pire moment de sa courte carrière le gars.

Franchement se faire insulter, huer, siffler, recevoir des tas de trucs dans la gueule (tomates, bananes, canettes et tout le bataclan)

Va passer un sale 1/4 heure. je pense même que cela tourne trop au vinaigre, je vois bien le type rempiller vite fait, bien fait avant la fin de son spectacle.

Faut être lucide quoi! c'est du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...