Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vadel en première partie au SDF ?


Yann The Revelator

Messages recommandés

On dirait bien que tu as sorti l'artillerie lourde, Yann :biggrin:

Je ne peux qu'adorer quand tu montes au créneau avec autant d'humour. Une critique négative se justifie toujours mieux quand celle-ci est argumentée.

Quoiqu'il en soit, passé le choc de l'annonce de Vadel en 1ère partie, j'ai essayé de relativiser les choses pour les remettre à leur place.

En fait, je m'en fous royalement, certes ce choix musical est totalement incohérent mais comme tu le dis si justement, on a un petit aperçu des conséquences du changement de maison de disque.

Me connaissant ce n'est pas envers Vadel que je risque d'être exigeante, je n'en espère rien mais plutôt envers nos chouchous de qui j'attends beaucoup. C'est qu'ils ont intérêt de se défoncer et d'assurer les cocos et de nous offrir un show adapté au SDF.

C'est bien connu " qui aime bien, châtie bien "

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

non pour moi, l'idéal c'est une première partie comme pour les concerts de Muse : il n'y a pas une première partie, mais trois !! et que des groupes ou des chanteurs qui ont déjà leur notoriété outre manche ou ailleurs ( White lies, Lilly Allen ou Kasabian pour ne citer qu'eux ) et là, y'en a pour tous les goûts, mais ça reste dans le même style musical.

là excusez moi, mais je n'ai pas pour habitude de dénigrer qui que ce soit, mais le gazier va falloir qu'il soigne sa melonite aigüe !! J'ai été choisi par le groupe au milieu de 1000 autres artistes ......eh Merde!!! je me suis dit: soit Dave se repoudre le nez, soit Mart' refait des bises à la bouteille, soit Fletch' est au bord du burn out ....ou bien les 3 à la fois !!

j'avoue, j'ai du mal avec "jeunes" chanteurs qui plus est quand ils se la racontent just a little !! mais là lui avec sa tronche de dessous de bras ( ah merde ...j'avais dit pas le physique)...sa voix niaise, ses chansons pour jeunes adolescentes aux hormones perturbées ....on touche le fond !!!!

après je suis assez fataliste....business is business .....et on se demendait ce que le changement de maison de disque allait avoir comme conséquence.....je crois qu'on en a un ( douloureux) aperçu !!

et enfin, je n'irai pas jusqu'à lui balancer quoique ce soit sur scène ( de peur que Dave se vautre comme une grosse buse sur la peau de banane que j'aurai pu envoyer !! :lol:), mais qu'il ne sa la pète pas trop, et qu'il fasse son truc vite fait ...sinon, y'aura obligatoirement du sifflet et des sales commentaires !! tu me diras , lors de la première partie de Garbage ( qui était nulle à chier!!) on s'est poilé avec le Ced comme rarement , et on a bien fait rire les personnes autour de nous avec nos commentaires ...et ça reste un grand souvenir pour moi !! alors ....wait ;)

Bon alors Yann si j'ai bien compris on t'offre le dernier Vadel pour l'occasion comme ça tu pourras nous chanter toutes ses chansons par coeur en attendant dans la fosse ! :buddyflow: pas taper s'il te plait... :wub:

Modifié par devotedestel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, en ce qui me concerne, je n'ai jamais été déçu par les 1éres parties de DM, sauf en 98...les nanas qui faisaient plus de bruit qu'autre chose....pour le reste, Fad Gadget, The Bravery, M83 et Nitzer Ebb (surtout ces derniers), c'était EXCELLENT. Là, j'ai l'impression qu'on nous sert quelque chose de...j'trouve pas les mots...on se chauffera avec le set DJ qui est toujours sublime et qui lui met dans l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se foutent de nous ou quoi?...ça va nous pourrir la première partie du concert...pourquoi ils ne nous on pas laisser des M83 ou autres b***** de m******?

Perso je n'ai rien contre ce chanteur mais la ca ne correspond pas du tout a ce qu'on attendait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce vadel et bien je comprends pourquoi! C'est pas possible d'avoir ça en première partie c'est juste une blague? Je ne fais pas le stade de france cette année mais je vous plains à subir 1 heure de ce truc... Franchement j'ai été voir m83 l'anniversaire dernier et sa première partie était très bonne c'était porcelain raft. Ce mec galère à se faire un nom içi ou outre atlantique et quand je vois vadel qui vends des tonnes de cds je me dis que la vie est vraiment mal faite!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits s'échauffent par ici ! Avant d'avoir joué quoi que ce soit, on dirait qu'il nous met déjà de l'ambiance, ce pauvre Vadel.

Je me suis marrée à lire vos commentaires mais ça s'arrête là, je rejoins Estelle sur le fait que je n'aime pas non plus quand ça tourne au lynchage.

Je ne suis pas fan non plus de ce genre de répertoire ( que j'ai été écoutée avant de dire quoique se soit ) et c'est vrai que ce style de musique ne colle pas du tout à celui de DM mais de là à signer une pétition pour que le mec ne se produise pas. Non ! Ce n'est qu'une 1ère partie !

Certes, on va se faire chier mais comme la plupart du temps, quand on écoute une 1ère partie. De toute façon, on n'aura jamais un groupe déjà reconnu et approuvé, ils ne font plus les 1ères parties. Celles ci sont toujours réservées à des groupes en devenir.

Vadel est un groupe à la moyenne d'âge très jeunes et quel mal y a t'il à vouloir percer et faire connaître sa musique ?

Un jour aussi, même si celui ci est lointain maintenant, DM a débuté, ne l'oublions pas !

Attention, on n'en veut absolument pas a ce type! Je ne le connais pas et il nous a rien fait! On juste lui faire comprendre qu'il y a des choix logique a faire dans la vie et surtout des choix pour sa carrière musicale.

Maintenant s'il aime se faire lyncher comme ca va être le cas! Eh bien c'est son choix!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je discute avec vadel sur mon mur facebook...Il est pas super ravie de tout ce qui se dit de mal sur lui....Petit extrait...ho!!!puis non,la totale!!!

C'est navrant de voir ça . Surtout que c'est DM qui nous ont choisi parmi plusieurs autres groupes . Certains de leur fans ne respectent même pas la decision de leurs idoles . Ce qui est important pour nous , c'est que DM nous kiffe pour nous avoir choisi et ca c'est un bonheur pour nous . Et puis lire des horreurs sur le pere VADEL qui est un petit prothesiste dentaire dans le 15 ime arrondt de Paris et voir comment Magoune insulte sa famille sans les connaitre , est assez triste . VADEL a été choisi personellement par DM apres avoir rencontré Adam VADEL qui est aussi moitié anglais . VADEL est un jeune groupe de rock anglo-français , venant de Los Angeles , qui a 9 ans de carriere derriere lui , avec un premier album à LA , bousté par Philippe Manoeuvre et non pas par le pauvre pere , passage à 13 ans au Grand journal Canal comme prodige , tournées avec JOE COCKER et ensuite tournée avec PINK et puis une signature en France et cet album . On a legitimement le droit de ne pas aimer mais respectons le gout des DM qui nous aiment .La mechanceté et la vulgarité gratuite n'st pas digne de fans d'un groupe aussi extraordinaire et mythique que DM

ADEL est un groupe qui travaille avec Mark Maggiori de Playmo à Los Angeles , qui d'ailleurs a fait l'ensemble des clips de Vadel . Si tu vas sur le site de VADEL , tu veras qu'ils ont fait des concerts très rock dans le passé et des premières parties d'artistes qu'ils ont connu à Los Angeles comme Joe Cocker , Pink , Motorhead , Iggy pop , .... Et normalement bientôt DM et Santana . Je pense que on est tres tres très loin " du milieu à la Drucker " . Pourquoi autant de haine ? Pourquoi autant de mepris contre un jeune groupe que apparemment beaucoup de gens apprecient . On ne peut pas plaire à tout le monde mais cela n’empêche pas le respect et la tolérance .

c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses très méchantes sur VADEL sur le Net . A l’époque des Rock n Roll Friday , beaucoup de groupe de jeune rocker français , n'ont pas compris pourquoi Philippe Manoeuvre , a aidé et bousté VADEL qui était à l'époque un groupe de gamin dont l'auteur compositeur et interprète n'avait que 12 ans et venait de LA . Cela a crée un déferlement de propos haineux sur le groupe de la part de tous ces groupes qui ont inventé des histoires à dormir debout sur VADEL , qu'on peut toujours lire sur le net . Mais heureusement que le public et les artistes anglo saxons , ne lisent jamais ces horreurs et ne regardent que le talent . On n'a pas de prétention mais comprenez bien que si on nous propose de faire à 18 ans les premières parties de Cocker , Iggy , Santana , Pink ,.... nous n'allons pas refusé !! Et peut être , qu'il y a aussi des qualités chez nous ? Même si notre musique ne vous plaît pas , ce que je comprend parfaitement , ayez la gentillesse et la tolérance , de nous laisser notre chance , comme tout jeune groupe en début de carrière . Merci .

Après tout,je vous en fait profiter,vu que j'ai ouvert les hostilités en disant tout simplement ce que je pensais( et peut-être d'autres aussi) les choses ne seront que plus claires sur qui il est aussi par là même...

Il est quand même juste d'avoir sa version à lui...Reste à avoir celle des mode!!!!

Modifié par magoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on s'est un peu tous emballé sur ce sujet moi perso sur le moment j'ai été trés surpris de savoir que c'était vadel en 1ère partie et je n'était pas trop satisfaite maintenant on verra sur place au SDF pour se faire une idée et finalement on ne sera peut être pas déçu qui sait...mais bon...j'espère sans rancune pour se groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout le respect que nous pouvons avoir envers Vadel, je pense la même chose que Davegahanette! ils ont un registre musical qui ne colle pas à celui de DM! et j'ai bien peur que les fans n'apprécient pas cette 1ère partie en raison du décalage musical, et ils risquent d'en souffrir eux mêmes! mais, bien sur qu'ils ont le droit à leur chance dans ce métier et c'est tout ce que je leur souhaite mais malheureusement ne deviendrait pas fan de ce genre de chansons....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas cette nouvelle mais bon...cependant,je trouve vos réactions assez étranges??? une grande partie d'entre vous écoute RTL 2.et.était "impatient" d'entendre le dernier DM sur ce genre de radio ET POURTANT ce n'est pas un gage de qualité de passer sur ce style de support NON????...désolé mais vos FM et Machin vadel Même combat les amis!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est réglé,j'écoute pas la radio....donc tranquille!!!!!la radio,tu entends toujours la même chose de toute façon et même sur RTL2 c'est souvent les mêmes titres au final!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après-midi j'ai écouté un peu, beaucoup, ce que ce groupe peut faire....pfff, j'trouve ça...sans nom, c'est ennuyeux au possible, et quand je regarde les interviews, il y a comme une certaine prétention qui m'exaspère. ça m'parle pas et les 30 ou 45 minutes qu'ils vont passer sur scène vont être longue...pour eux, pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

En tout cas je le trouve plutot classe le petit gars parce qu'avec tout le lot de méchancetés déversées sur son mur facebook il est toujours resté correct lui dans ses réponses. J'ai été vraiment surprise de lire sur facebook et même peu ici il faut bien le dire certains propos totalement irrespectueux envers la personne de Vadel et sa vie privée et non le Groupe de la part de certains "fans" de Depeche Mode. je ne pensais pas que la méchanceté humaine pouvait aller aussi loin. J'ai vu que les réponses de Vadel avaient été postées sur ce topic il aurait fallu aussi peut être poster toutes les attaques faites à sa personne. j'ai essayé de tempérer un peu les choses mais je crois que devant des murs il vaut mieux s'abstenir. Je suis d'accord on peut raler parce qu'on aurait préféré un autre groupe mais là les amis s'attaquer à un individu à sa famille à son enfance comme tout ce que j'ai pu lire sur facebook et ailleurs vraiment ça me choque...

Modifié par devotedestel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu personne le traité de gros C...... ou de petit C..!!!!

Moi je suis cash je dit ce que je pense tout haut et j'assume complètement....Après je ne parlerai pas au nom des autres personnes.

Maintenant il sait que je n'adhère pas à son style musical.Je sais maintenant que c'est les big boites de prod qui gère cela et non les artistes au final et c'est dommage.

Je vais pas non plus le plaindre car quand tu rentres dans le métier du spectacle,des claques dans la tronche tu en prends tout le temps et pas que par les fans.

Attendez de voir les critiques...Elles sont certainement plus hard que de pauvres fans sur un mur ou un forum...Elles,elles te distribuent des coups boules parfois...

Même les modes ont eu leur lots de critiques de merde....Ils n'en sont pas mort,bien au contraire ils sont tjs debout après plus de 30 ans de carrière....

Alors on va y aller,mais je me pense que pour moi la première partie se fera avec les z'amis à l'apéro buvette!!!

Et on l'entendra quand même le titi...En tout cas,il a intérêt à bien le chauffer le public...Sinon,on attendra la djset de martin pour se stimuler!!!!!

Voyons le bon côté de la chose...Lui au moins il aura eu sa chance sur les planches!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Insulté une personne ne se limite pas à le traiter de c... . Je ne veux me facher avec personne Magoune ce que je dis n'est pas une attaque mais ça m'a choquée je le dis je suis peut être trop pacifiste alors et d'ailleurs je ne parlais pas uniquement de toi mais de tous les commentaires que j'ai vu ici et là. bien sur qu'on a le droit de dire ce que l'on pense mais comme dirait une amie modienne il y a l'art et la manière de dire les choses pour ne pas blesser une personne. Maintenant ce n'est que mon humble avis. Je respecte le tien il n'y a pas de souci. Nous sommes tous différents heureusement car la vie serait bien ennuyeuse

et moi je ne serai pas à l'apéro pour la simple et bonne raison que je ne bois pas d'alcool :laugh:

Modifié par devotedestel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!!!! Moi je me fâcherai avec personne no stress!!!!

Mais voilà moi je suis plus du genre grande gueule.... Trop peut-être parfois!!!! Mais j'ai l'habitude.... Hi,hi,hi.....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...