Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode à la halle Tony-Garnier de Lyon


PersonalMode

Messages recommandés

Ben moi je ne vais plus mettre les pieds dans ce topic

Ca me démoralise

Mais qu'est-ce que je fous en Bretonny moi !!!!!

Tant pis je vais attendre le topic de Bercy

Ils vont faire un Bercy, hein ? dites ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la biere ca fait longtemps que ca me saoule plus !

Yann, dis moi que t'es un adepte du Whisky aussi ? Qu'on se cale guitare, clavier, whisky !

Non plus sérieusement, ca commence à inquieter mes colocataires cette histoire, alors on en reparle serieusement en temps et en heure des qu'on a la date, en esperant que ca soit plus de l'ordre du week-end ! :biggrin: :biggrin:

Moi => "Dis y'a des fans qui risquent de venir squatter pour le concert de Depeche Mode à Lyon"

Coloc => "T'invites des inconnus comme ça à l'appart toi"

Moi => "Hé ho toi aussi t'en a invités déjà, enfin c'était des moitiés d'inconnus, un peu comme mes potes fans, on s'est déjà vu !"

Coloc => "Ouais bein, heu :wacko::unsure: "

Moi => "Naaaaan, mais on reverra ca plus sérieusement".

Pour faire simple, je ne peux garantir - pour le moment - l'hébergement [ surtout d'un forum entier ] ou ça sera sur le carrelage, en revanche je vote, je plussoies, j'approuve, je ré-approuve, je tout ce que vous voulez, l'apéro d'avant et d'après concert ! VOILA !

Mais avant tout chose, je veux ma place, la date et savoir si je pourrais y aller (si ca tombe pour les partiels merci la belle m**de !)

:cool:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en accueillir quelques uns, par contre faudra pas avoir peur de la gueule de l'appart qui risque d'être en bordel comme d'habitude (la colocation entre mecs quoi !).

Aussi je serais surement devant la Halle à 9H du mat' faudra se motiver !

Et puis, je ne sais pas si j'aurais encore l'appart d'ici là, tout dépend de la suite des études ! :laugh:

Mais, c'est qu'il panique, le petit :laugh:

On est pourtant tous civilisé sur ce forum, enfin, du moins, en apparence !

Ca m' a presque donné envie de venir faire un petit tour aussi à La halle Tony Garnier.

Allez, il te reste encore quelques mois pour troquer ton appart contre un loft :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

pourvu que ça ne soit pas la panique pour la vente des places comme pour Nimes... mince loupée une date à 45 min à peine de chez moi ça me ferait bien caliméroter (càd faire mon caliméro :biggrin: :biggrin: :biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette annonce fait suite au petit article du "progrès" concernant LA HALLE TONY GARNIER...( qui est tout sauf une salle de concert,le seul avantage c'est sa capacité,la seule de la région avec plus de 17000 places)

DM à Lyon, je ne vois là aucune surprise,mais une habitude lors des tournées du groupe.

pourvu que ça ne soit pas la panique pour la vente des places comme pour Nimes... mince loupée une date à 45 min à peine de chez moi ça me ferait bien caliméroter (càd faire mon caliméro :biggrin: :biggrin: :biggrin: )

bonsoir

pour la dernière "tournée" ,pas de problème pour avoir des places pour Lyon....mais pour Nîmes en 2006 ce fut plus relaxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

bonsoir

pour la dernière "tournée" ,pas de problème pour avoir des places pour Lyon....mais pour Nîmes en 2006 ce fut plus relaxe

coucou "compatriote" oui c'est vrai tu as raison en 2009 ce n'était pas sold out mais vu la configuration de la salle (tout en longueur) il vaut mieux arriver tot pour être bien placée surtout quand tu mesures 1m56 comme moi ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lyon prépares toi à recevoir ton lot de stéphanoises :-)

Salut les Stéphanoises,

La Halle permet de visulaser de près le groupe, celà compense un peu la pauvreté sonore de la salle...

Et en plus les Lyonnais sont des mecs sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le SDF, de retour à la maison pour les voir à nouveau à la Halle, pas besoin de prendre le train, juste à 10 minutes en voiture, ça c'est une bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Salut les Stéphanoises,

La Halle permet de visulaser de près le groupe, celà compense un peu la pauvreté sonore de la salle...

Et en plus les Lyonnais sont des mecs sympas...

tu ne serais pas lyonnais toi par hasard... :happy: plaisanterie mise à part la Halle n'est pas une salle de concert au départ d'où la pauvreté du son à mon avis et en plus je sais y aller sans mon gps merveilleux !!!!!

ps : (inconvénient pour nous autres stéphanois ce n'est pas loin de Gerland :wink:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas une chose est sûre,j'ai toujours passé des super concerts de depeche mode à lyon...par contre ne prenez pas de place assise,c'est la merde niveau configuration...La fosse à lyon est un passage obligé..avec le marathon qui va avec pour être au première loge!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne serais pas lyonnais toi par hasard... :happy: plaisanterie mise à part la Halle n'est pas une salle de concert au départ d'où la pauvreté du son à mon avis et en plus je sais y aller sans mon gps merveilleux !!!!!

ps : (inconvénient pour nous autres stéphanois ce n'est pas loin de Gerland :wink:)

Et je suis Lyonnais... Existent-ils des soirées DM sur St é ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS LES MODIENS: JE RECHERCHE UNE PERSONNE AVEC QUI PARTAGER DES FRAIS D HOTEL POUR LE CONCERT DE NICE...

J'ai des prix en chambre double en hotel & appart de location vraiment pas cher alors voilà l'occas d'alléger le budget pour la tournée mais aussi de faire pourquoi pas connaissance entre fans ;)

Tant que j'y suis est-ce que quelqu'un sait si le concert à Lyon est enfin officiel ? Me tarde là aussi puis allez tant qu'on y est les dates pour Bercy & le reste de la France...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section spéciale pour ce genre de demande wilwaiting ! Merci d'y ouvrir ton sujet la bas.

http://www.depeche-mode.be/forum/154-world-tour-2013/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...