Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

04/05/2013


PersonalMode

Messages recommandés

pour ceux qui étaient à NICE, pouvez vous me dire les différents objets ou souvenirs que l'on peut acheter au concert?? c'est pour moi prévoir ma liste et mon porte monnaie!!! et si vous avez des tarifs, c'est encore mieux. Par exemple le programme. MERCI. Pour ma part, j'ai 6 mois a attendre (grands stade de lille)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux celui avec Dave, en blanc, tout à gauche, et aussi le Personal Jesus :happy:

Il me les faut pour ma collection de groupie fanatique mdr, j'ai besoin de nouveaux pyjamas ! :laugh:

Je prends aussi celui de Dave en blanc.. magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit HALO bien filmé ma foi. Bon, c'est original...la version original était quand même mieux, mais ça a le mérite de changer un peu.

et A pain that I'm used to...bon, si le refrain assure, la musique sur le couplet est bof bof.

http://www.youtube.com/watch?v=yrj_xJkW47o&feature=player_embedded#!

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce liens. Les premiers...

Quel intérêt de cette version d'Halo ??????? Pfffffff, ça commence bien....Franchement....nul. Désolé.

A pain....Ouais....Pourquoi pas....

Pas de Broken, mais JCGE présent, à n'y rien comprendre....fais chier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y étais Marie ???

Non, malheureusement pas. Même si j'avais pu faire la route jusque Nice, j'voulais pas prendre le risque d'accoucher au beau milieu du concert, surtout avec le bol que j'ai :biggrin:Quoi que si ça m'avait permis de rencontrer le groupe après ...

Pas d'In Your Room, fait ch*er !!! Par contre grosse et agréable surprise : Higher Love.

tumblr_mmakuvXn9Y1qcoqfio1_1280.jpg

Modifié par Marie
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend vos impressions, pour ceux qui y étaient :wink:

J'avais peur qu'I Feel You sorte de la setlist, j'suis soulagée.

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concert magnifique

certe pas de alone ni de broken mais c'est pas grave ...

a pain that i'm used to remixé de toute beauté

just can't get enough qui ma fait repenser à on 1er 33 tours acheté (speak and spell) j'y perdu 32 ans d'un coup ...

a question of lust magistral

je suis heureux à 100%

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors, si les prochains concerts sont aussi bien que tu le dis, ça promet :biggrin:

Un peu surprise par la setlist, à la fois en bien et en mal par contre.

Vidéo sympa :

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors, si les prochains concerts sont aussi bien que tu le dis, ça promet :biggrin:

Un peu surprise par la setlist, à la fois en bien et en mal par contre.

ils doivent la changer je crois sur quelques titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûtée qu'il n'y ait pas eu de In Your Room, ni un petit Condemnation sur l'avancée, en duo :wacko:

Et pas de titres de SOTU non plus, ils auraient pu faire un effort et jouer In Sympathy qui détonne en live :wink: Par contre contente de voir le retour de Pain, mais aussi de Higher Love (le titre auquel je ne m'attendais vraiment pas), et puis surtout : 8 titres du nouvel album, on a l'impression de rêver là :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai trouvé le concert exceptionnel. DM a su se remettre en question après la dernière tournée. Une setlist plus dynamique, des titre retravaillés pour le live, un rythme soutenu par une batterie plus présente, des titres surprises (black célébration, higher love, the pain....), un titre de fin puissant (nlmda) contrairement aux chansons calmes des dernières tournées...alors certes chacun voudrai telle ou telle chanson (moi inclus ;) )mais vraiment les gars ont bossé pour nous présenter un show comme rarement j en ai vu...

C est mon avis.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai trouvé le concert exceptionnel. DM a su se remettre en question après la dernière tournée. Une setlist plus dynamique, des titre retravaillés pour le live, un rythme soutenu par une batterie plus présente, des titres surprises (black célébration, higher love, the pain....), un titre de fin puissant (nlmda) contrairement aux chansons calmes des dernières tournées...alors certes chacun voudrai telle ou telle chanson (moi inclus ;) )mais vraiment les gars ont bossé pour nous présenter un show comme rarement j en ai vu...

C est mon avis.

100 % d'accord avec toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un show exceptionnel !!! Du travail et un plaisir evident d etre sur scene et de lancer cette tournée, on les sent fier de "delta machine" , tant de nouveaux titres force le respect! Alors bien sur il manque tel titre pour l un ou il manque celui la pour l autre mais pu**** quel bonheur!!!!

(pour moi, feel you, policy et question of time pourrait ceder leur place mais des soirées comme hier, j en vis des centaines si ils veulent.

(dieux merci "in your room a disparue)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...