Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

04/05/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Je n'y étais pas mais j'ai trouvé ceci sur le net. Quelques infos....problème de billets apparemment j'espère que l'on ne vivra pas la même chose au SDF!

Dave semble en super forme...hâte d'y être! et c'est vraiment trop bien (pour les vieux dont je fais partie) de réentendre "I just can't get enought"

http://cote-d-azur.f...ale-246053.html

Modifié par Caro37
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement pas. Même si j'avais pu faire la route jusque Nice, j'voulais pas prendre le risque d'accoucher au beau milieu du concert, surtout avec le bol que j'ai :biggrin:Quoi que si ça m'avait permis de rencontrer le groupe après ...

Pas d'In Your Room, fait ch*er !!! Par contre grosse et agréable surprise : Higher Love.

tumblr_mmakuvXn9Y1qcoqfio1_1280.jpg

Pareil pour moi: de très bonne suprises (Barrel of a Gun, Black Celebration, Higher Love, Pain that I'm used to) mais des titres qu'on a trop entendu aussi (JCGE, Policy of Truth), d'autres dont on peut se passer (Precious?) et les grands perdants sont Music for the Masses et SOTU (pas de Behind the Wheel, Strange Love ni de Wrong).

Et du petit dernier, il manque Alone et Broken. Quelque chose me dit que Broken sera dans la set list version 2 :happy:

Je me réjouis (encore 2 mois pour moi)...

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que ce live était parfait ! Mon tout premier concert de DM. C'étais tout juste magique, heureux d'avoir pu vous voir, et vous rencontrez un peu plus pour certains, vraiment une très belle expérience, vivement Lyon ! :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand MERCI à tous pour votre bonne humeur et la joie que vous m'avez transmis. C'était tellement bon de vous revoir ou de vous rencontrer enfin !

Après 9H d'attentes, ouverture des portes dans la cohue, organisation en carton, et finalement troisième rang, mais pas mal placé, et surtout juste derriere notre Jezebel nationnale :)

Un concert mémorable, je n'en dirai pas plus tellement je n'ai pas de mots, mais les photos que j'ai résume assez bien la situation, du grand Depeche Mode, en forme, présent scéniquement et musicalement ! Une setlist travaillé et plutôt pointilleuse, je soulève ce que dis Carlos, manque cruel de Music For The Masses !

MAGIQUE !

Vivement le mois prochain !

Lien vers les photos :

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Boss.... d'après toi ......où se trouve le Yann avant un concert ........y'avait un bar juste en face de l'arrêt de bus ...alors je me suis un peu attardé ......toujours chercher le Yann près d'une Delta Machine à Bière !! :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le mec assis à côté de toi pense pareil !!! ;)

Alors que dire ........

Une intro avec de la basse qui te remue les entrailles, qui lance bien le business .....Angel qui envoie du gros son, des titres enchainés ( WIMS, Black Celebration, Policy .....) des versions remix, des risques, du boulot, des répet's, une remise en question, des titres dépoussiérés .......perso je suis aux anges !!!!!

les ++++++++ : Setlist qui envoie du bois, Dave souriant , plein badin, et qui s'amuse sur scène , des visuels très réussis ( sauf les clébards........j'ai beau cherché .........je sèche !! :p ), a pain qui m'a juste fait halluciner !!, Soothe my soul qui est une vraie tuerie en live ....ça c'est factuel !!( zizi tout dur en envie de faire l'hélicoptère avec !! :lol: ) des rencontres magnifiques, une salle vraiment top !!, .........et tellement d'autres choses .......

les - : The Child Insinde est une belle bouse sur l'album......ça l'est aussi en live ........c'est factuel ...là aussi !! un public en gradin assez mou du sboub ..... ( entre le débile qui filme tout le concert, et les glands qui sont partis des que Dave a dit :"good night !" .....bande de blaireaux va !!!! .....et faut que Gordeno nous la fasse un peu plus rythmé sur NLMDA....sinon ça va commencer à me les briser menu !!!

Le gros - : Eh le Boss !!! t'étais où ???

Merci à Mag, gahanman, Carlos, Cyrilou, Gorine, Jezebel, Jarro, Dakota, Chticlem,La Pomme .....et tous les autres pour ces moments, et ravi d'avoir recroisé l'ami Spoc ;)

Je vous aime les ami(e)s !! vivement la suite de cette tournée

PS: si vous avez vos places pour des prochains concerts....gardez les précieusement, vous allez vous régaler, ce concert, c'était juste une BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Déflagration Maximale !!!!!!

Belle analyse Yann, pour moi aussi cela a été un réel plaisir de te revoir (ainsi que d'autres) même si ce fût bref! à bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires franchement ça fait super plaisir d'avoir que de bons retours sur ce concert, ils sont en forme les dinosaures !! :topCool:: Prenez-en de la graine les jeunes groupes !! :happy:

PS:Je crois que ce topic va battre le record de "like" !! :laugh: :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du tout ce remix de a pain. la chanson se suffit à elle même. vraiment dommage. sinon, j'aime la setlist dans son ensemble. vivement Nimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse Yann, pour moi aussi cela a été un réel plaisir de te revoir (ainsi que d'autres) même si ce fût bref! à bientôt

Et quand tu entends "SYLVAIN" derrière toi en rentrant dans ton hôtel, retourne toi, on sait jamais que quelqu'un crie après toi pour te faire une bise.......... :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu entends "SYLVAIN" derrière toi en rentrant dans ton hôtel, retourne toi, on sait jamais que quelqu'un crie après toi pour te faire une bise.......... :laugh:

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: it's a joke???? ah nan suis dég! j'ai pas entendu, tympans explosés par les filles! zut je suis vraiment déçu, t'as pas crié fort à mon avis :mad: ! on se loupe pas la prochaine fois!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas crié fort à mon avis :mad: !

en fait, j'aurais eu du mal à crier plus fort, car j'avais craché mes cordes vocales sur la scène du Nikaia.... :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas encore pu lire les comptes rendus sur le concert de Nice, c'est par ici :

http://www.lobservateurdemonaco.mc/depe ... ale-a-nice (inscription gratuite pour accéder à l'article)

http://www.facebook.com/LObservateurDeMonaco

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...