Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

04/05/2013


PersonalMode

Messages recommandés

J' atterris doucement de ce week end mémorable. Les mots me manquent encore tant l'émotion a été forte. Au delà du concert qui m' a conquise en tous points ( trop de bonheur pour avoir envie de critiquer quoi que se soit ), d'un groupe en pleine forme qui nous a régalés pendant 2h15, je retiendrai aussi de belles rencontres, aussi bien sur ce forum que sur d'autres et de tous ces moments partagés.

Merci à DM mais aussi à son public, l'un ne va pas sans l'autre. Pensées ce soir à tous ceux que j'ai croisé : gahanman, Yann, Jarrofile et clément, gorine, Mag, Dakota, Natacha, hâte de vous retrouver sur d'autres dates sans oublier ceux qui ne sont pas inscrits ici mais avec qui j'ai passé une dizaine d'heure à attendre dans la bonne humeur.

et ben moi, jvous ai tous loupé!!!!! j'devais pas être dans la bonne file! pourtant arrivée à 13h!!!

pour ceux et celles qui seront à Nîmes j'en ferai partie aussi alors j'viendrai avec ma pancarte! "tchote du D-M.BE" LOL!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hey dit donc boss je t'avais dit que Yann était au bar d'en face.....:)))))

Non mais...

Je sais pas vous,mais moi je redescends pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hey dit donc boss je t'avais dit que Yann était au bar d'en face..... :)))))

Non mais...

Je sais pas vous,mais moi je redescends pas!!!

Oh ben merde.... ça n'a pas du faire tilt avec la fatigue et la bière... mince alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hey dit donc boss je t'avais dit que Yann était au bar d'en face..... :)))))

Non mais...

Je sais pas vous,mais moi je redescends pas!!!

et encore toi t'en a pluss profité que nous!!!! c'est difficile de reprendre pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régales de vos commentaires

Et le temps qui me mène au 15 juin me parait encore plus long avec cette délicieuse lecture

Il me tarde, quelle impatiente !!

J'espère faire des rencontres aussi de vous tous présents au SDF

Vivement, vivement ....

Il faut que je pense à prendre mon t-shirt de BB Brunes !!!! Divers2%20(27).gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rosemode :bien sûr qu'on va se rencontrer le 15 au sdf! On a toute la journée pour ça! :happy: Ca fera plaisir de mettre des visages sur des pseudos! On ne va pas manquer cette occasion!

Je crois que la rousse à côté de Dave est la chanteuse de Owlle, j'ai vu une photo d'elle avec Dave prise avant ou après le concert de Nice.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rosemode :bien sûr qu'on va se rencontrer le 15 au sdf! On a toute la journée pour ça! :happy: Ca fera plaisir de mettre des visages sur des pseudos! On ne va pas manquer cette occasion!

Je crois que la rousse à côté de Dave est la chanteuse de Owlle, j'ai vu une photo d'elle avec Dave prise avant ou après le concert de Nice.

En effet, c'est Owlle, il me semble avoir posté une photo d'elle et Dave avant le concert :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est Owlle, il me semble avoir posté une photo d'elle et Dave avant le concert :wink:

C'est une fan c'est cool. J'aime bien ce qu'elle fait! Elle a posté un tweet pour remercier Dave et le groupe pour leur accueil et leur formidable show!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Rosemode, t'as plus qu'un mois à attendre! mais je sais que ces dernières semaines vont être longues!T-noir%20(17).gif

moi pour Nice, arrivée à 2 semaines du jour J, j'ai décompté tous les jours avec un ami et le temps m'a paru plus court!! et le jour J , t'y crois pas d'y être déjà!!

en tous cas, un peu à l'avance, savoure bien cette fabuleuse soirée !!!! :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er couac : plantage complet du sac de voyage puisque je me suis gouré de T-Shirt pour prendre celui de U2 au lieu de DM.... ça commence bien... bref

J'ai bien vu dans la file, une fille avec un tee shirt d'Indo, elle n'avait pas l'air embêtée le moins du monde, alors pourquoi pas U2, bon, ça fait un peu touriste tombé là par hasard !

et ben moi, jvous ai tous loupé!!!!! j'devais pas être dans la bonne file! pourtant arrivée à 13h!!!

pour ceux et celles qui seront à Nîmes j'en ferai partie aussi alors j'viendrai avec ma pancarte! "tchote du D-M.BE" LOL!!!!

Tu as fait la queue dans quelle file ? Pour la prochaine date, mieux vaut s'échanger nos numéros, c'est comme ça que j'ai retrouvé les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu dans la file, une fille avec un tee shirt d'Indo, elle n'avait pas l'air embêtée le moins du monde, alors pourquoi pas U2, bon, ça fait un peu touriste tombé là par hasard !

Tu as fait la queue dans quelle file ? Pour la prochaine date, mieux vaut s'échanger nos numéros, c'est comme ça que j'ai retrouvé les autres.

File de droite! et je crois que je vous ai tous loupé à cause de ça! j'étais juste après les barrières de sécurit!!!!

donc avis aux partants pour Nïmes, je vous filerai mon num car la pancarte, ça craint!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire le prix des tee shirts ou souvenirs vendu au concert??

Alors moi j'ai pris le sac (25 euros), le poster (5 euros) et Monsieur le porte clés (15 euros)..j'espère que ça pourra t'aider :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File de droite! et je crois que je vous ai tous loupé à cause de ça! j'étais juste après les barrières de sécurit!!!!

donc avis aux partants pour Nïmes, je vous filerai mon num car la pancarte, ça craint!!! lol

Moi j'étais file de droite, mais quasiment tout devant. Pourtant j'en ai fait un paquet des aller/retours ! J'en ai dis des bonjours ! Quel plaisir d'ailleurs !

Petite déception, le parrain était en backstage, il y aurai peut-être eu moyen de voir les repet... Tant pis c'est aussi le plaisir que d'attendre devant !

Paris SDF : Porte Ouest S ! S comme 7H ! Pas plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pris le sac (25 euros), le poster (5 euros) et Monsieur le porte clés (15 euros)..j'espère que ça pourra t'aider :-)

ok merci beaucoup . j'ai plus qu'à monter la tirelire pour lille, (j'ai un peu de temps) d'ici là bons concerts à toi si t'en fait avant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup . j'ai plus qu'à monter la tirelire pour lille, (j'ai un peu de temps) d'ici là bons concerts à toi si t'en fait avant moi

De rien ;-) Merci, c'est gentil (j'ai la chance de faire d'autres dates oui :-D ) et serai au grand stade aussi, on s'y croisera peut être :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet super article qui me file carrément le blues :sad: (je sais pas si c'est celui du Delta ::okj: mais le blues est bien là! ). J'aimerai me retrouver une semaine en arrière et tout recommencer. Et après avoir vécu Nice, je me dis que j'aurai dû être plus réactive pour Nîmes j'suis dégoutée!! :sad: ...La prochaine étape pour le moment pour moi ce sera Montpellier : Mon dieu que c'est loin!!! Et puis, comme beaucoup j'attends Bercy aussi....Ca va être long!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...