Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvelle date à Nice. Warm Up ?


PersonalMode

Messages recommandés

Belle occasion d'aller faire la fête à Nice et réveiller les papis et mamies de la riviera mais le 4 mai j'espère être sur les bords d'une autre côte , celle du nord-ouest de l'Angleterre pour le derby de la Mersey , Liverpool FC vs Everton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrai y être, si j'arrive à avoir des places ...on réussit à éviter le festival de Cannes ( à parie du 15) et le GP de Monaco ( 26 mai) !! donc c'est bon ça !!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

je dis peut être une bétise mais ceci s'explique peut être par le fait qu'il s'agisse d'une salle et non d'un stade je pense que la location du lieu est nettement moins élevée pour eux d'où la différence de tarif.

Modifié par devotedestel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les deux à nice,stade et salle et c'est clair que si ils avaient choisi le stade,on aurait payé un peu plus cher...Dommage d'ailleurs car au mois de mai il fait super beau à nice pour un concert plein air....Mais bon on va pas râler,c'est déjà une bonne chose qu'ils passent à Nice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le MUST ! j'ai pas encore pris mes places pour les stades... J'ai bien fait finalement, j'attends avec impatience ces nouvelles dates plus "intimes" :))))))

De toute façon C'est Où Ils Veulent mais j'ai vu qu'on a cité le Bikini à Toulouse = Waouffffffff I Want you now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'on a cité le Bikini à Toulouse = Waouffffffff I Want you now...

Il s'agit d'une soirée organisée par des fans.... pas d'un concert.....

http://www.depeche-mode.be/calendar/event/376-%7B%3F%7D/?module=events

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie, impensable surtout irréalisable que le groupe puisse se produire au Bikini ! lol

Ce que je voulait dire, c'est qu'hormis Nice & Lyon, j'espère vraiment des concerts en salle du genre d'au moins Bercy...

Les stades c'est pas mon truc, ça fait longtemps que j'attends DM avec une tournée plus "intime" tel que le DEVOTIONAL ( Mériadeck à Bordeaux c'était ENORME) ou encore EXICTER ( le POPB/ 'One nigth in Paris' lors du tournage d'ailleurs n'en parlons pas..DIVIN) Enfin voilà Wait and see... I'm Waiting... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très loin de Toulouse alors quand j'ai vu le nom du Bikini, je me suis mis à en rêver mais vraiment que...lol

On peut toujours (ça fait du bien) d'où mon clin d'oeil avec mon post mais voilà je suis réaliste (fantasmer c'est bien beau...I want you now han...han :p ) enfin bon sympa l'idée de la soirée, j'ai quand même pris note !!

Oui Tony................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 places aussi en fosse, réservées sur la Fnac, mais j'ai bien failli ne pas valider ma commande.

Je n'ai pas compris qu'on me donne en fosse des places numérotées avec une localisation sur leur plan, en fond de fosse ( alors que connectée dès 10 h00 tapante ) T-noir%20(20).gif

J'ai réessayé plusieurs fois mais à chaque fois fond de fosse, j'ai fini par valider de peur de ne rien avoir.

Ceux qui ont déjà fait Nice, pourront peut être m'éclairer sur cette bizzarerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Amis modiens j'ai pu acheter 4 places pour Nice en fosse que je revendrai à ceux qui n'ont pas pu en avoir au prix réel bien sur vu que moi je ne pourrai pas y être ! Avis aux amateurs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...