Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvelle date à Nice. Warm Up ?


PersonalMode

Messages recommandés

Bon, moi j'y vais pas mais ce qui est plutôt bien dans cette affaire c'est qu'on aura des retours de ce concert très rapidement...c'est beaucoup plus pratique que d'attendre les impressions d'un concert à Tel Aviv. Content pout tous ceux qui vont y assister. Euuuuh, surtout, pensez à prendre des photos du merchandising, j'en suis très friand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue hésitation..j'ai choisi de ne pas en être ! tout était prêt : ordi sur fnac + visa et puis...non , à 11h je me reconnecte il y en a encore...et puis non...

mid life crisis? ou plutôt envie d'autre chose? mon objectif pour la tournée c'était Londres...et (bien que je n'ai pas reçu les précieux sésames ma résa est confirmée donc...)

Alors juste vous dire que je suis ravie pour les chanceux qui vont y assister, que j'attends les comptes rendus avec impatience mais que ma curiosité me mène plutôt vers d'autres expériences.

Heaven can wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais à être présent pour ce warm up ....simplement parce que je souhaite revivre un concert "old school" , c'est à dire ne pas connaître la set list, avoir la surprise à chaque début d'un morceau, avoir des frissons partout, ne rien savoir de la scène, ne pas avoir vu les vidéos ..... rien nada !!! je veux de la surprise !!!!, ce qu'il m'avait manqué en 2009 faute à internet....

alors là j'avoue !! je surkiffe !!!!!!!!!! NIKAIA j'arrrivvvveeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être ma 1ère à Nice! j'ai hâte d'y être! moi aussi fosse debout! au niveau sono, c'est bien ????

bienvenue "presque" chez moi ;-)

niveau son à Nice c'est le top, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice ce Kiff !!!! voilà c'est fait...J'en rêvais les DM l'ont fait ;)

Me tarde, j'en bave, j'en peux plus: l'album sera à peine sorti , 1ère date de la tournée mais surtout ce live en privé avec mes dieux, enfin en salle "façon intime" donc...QUEL PRIVILEGE !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être ma 1ère à Nice! j'ai hâte d'y être! moi aussi fosse debout! au niveau sono, c'est bien ????

ça va être ma 1ère à Nice! j'ai hâte d'y être! moi aussi fosse debout! au niveau sono, c'est bien ????

Peux pas te répondre & je réitère ta question, bientôt la réponse sur le site...En tous cas sera ma 1ère aussi à Nice :p

Niveau sonore je sais pas mais visuellement en fosse & de toute façon avec DM , ça va être grandiose !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars! bon vu qu'à Lyon on peut squatter chez Jarro, à Nice on va chez qui ????

Sinon, c'est comment pour se garer là-bas? Facile ou compliqué?

et aussi, facile à trouver ?

Et enfin ultime et dernière question, machin Vadel, il sera là pour cette 1ère? :-//

bon, ça c'est fait !!! next ------>

:lol:

Dis moi Yann semble que tu es de Bordeaux toi? Tu y vas le matin même vu que c'est un samedi? Moi je pars avec mon fils matin tôt car crois qu'il y a quelques bornes quand même...........................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai m'a place aussi pour Nice. Puis ensuite stade de France en juin et pour finir Lyon. Pour ceux qui sont interessés, j'ai 3 places de libre dans ma voiture ( Saint-Etienne - Lyon ).

Les Niçois peuvent me dire les hotels qui se trouvent autour de la salle possible à pied? Merci d'avance. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai m'a place aussi pour Nice. Puis ensuite stade de France en juin et pour finir Lyon. Pour ceux qui sont interessés, j'ai 3 places de libre dans ma voiture ( Saint-Etienne - Lyon ).

Les Niçois peuvent me dire les hotels qui se trouvent autour de la salle possible à pied? Merci d'avance. Bonne soirée à tous

tu as l'etap hotel route de grenoble, juste en face de la salle

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187234-d294169-Reviews-Etap_Hotel_Nice_Palais_Nikaia-Nice_French_Riviera_Cote_d_Azur_Provence.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un module de recherche d'hôtel sur chaque fiche de concert dans la partie tournée

http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/nice-r1157

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...