Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvelle date à Nice. Warm Up ?


PersonalMode

Messages recommandés

Vous avez un module de recherche d'hôtel sur chaque fiche de concert dans la partie tournée

http://www.depeche-m...3-14/nice-r1157

oups ! merci PeM! te fâche pô!....... ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, mauvaises nouvelles je ne pourrai pas venir le 04 mai prochaine à Nice.

Vue les circonstances actuelles, il m'est difficile d'être sûr à 100% de pouvoir être libre cette date.

Je dois malheureusement décliner, snifff :pascool:

c'est un samedi Chocolat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je ne veux pas en parler ici, c'est juste un problème de garde d'enfants. Etant en plein divorce et que rien n'a été fixer pour le moment!

tinquiète je traverse la même chose mais rien ne m'empêchera de voir DM!!!! et pourtant c'est compliqué pour moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les hôtels y'a les etap hotel nikaia vous en avez un près de l'aéroport également ainsi que sur le boulevard de la Californie près de l'hôpital pour enfants lenval.

À savoir que ligne d'azur fait des navettes qui vont du centre ville au nikaia.en général le premier départ se fait soit de la gare,soit départ premier hôpital saint Roch dans le centre.

Allez retour à 2 euros....pas négligeable quand on voit le prix des parkings à Nice.

Après si vous voulez tenter le nikaia en voiture il ne faut pas être pressé de rentrer à la maison!!!!

C'est le bordel.....

Dernier concert fait a nice Coldplay: j'étais déjà rentre chez moi via les bus que thierry était pas encore sorti de nice pour rentrer à menton!!!!

Voilà pour les infos locales ,si vous avez des questions n'hésitez pas même en MP!!!!

À bientôt à nice .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, mauvaises nouvelles je ne pourrai pas venir le 04 mai prochaine à Nice.

Vue les circonstances actuelles, il m'est difficile d'être sûr à 100% de pouvoir être libre cette date.

Je dois malheureusement décliner, snifff :pascool:

Je sais mais je ne veux pas en parler ici, c'est juste un problème de garde d'enfants. Etant en plein divorce et que rien n'a été fixer pour le moment!

Ecoutes mon pôte, j'ai une place en trop, je te la mets de coté, si le 4 Mai tu peux venir, tu prends ta voiture et tu débarques, on fait comme ca, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snifff je ne pourrai malheureusment pas être des votres...

Y a t il des personnes qui vont à Berne en Suisse ?

Salut,moi oui je vais à Berne,c'est à 30 minutes de chez moi :) Tu y vas aussi à Berne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avion pour moi aussi mais pas encore réservé tout comme l'hôtel.

Tu arrives, à quelle heure, Yann, à Nice ?

sam 4 à 9 h 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

places, c'est fait

avion, c'est fait

ça commence à sentir bon cette histoire :topCool:: :topCool:: :topCool::

combien les places en avion bordeaux nice ? Merci pour l'info Yann ça me rendra bien service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam 4 à 9 h 55

Je pense que ça sera mon timing aussi..... dur journée... arrivera t on à rester debout et sobre (ou plutot pas trop bourré) pour le concert ? :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera mon timing aussi..... dur journée... arrivera t on à rester debout et sobre (ou plutot pas trop bourré) pour le concert ? :lol:

Une pénurie de Leffe est annoncée le 4 Mai sur la côte d'azur ....c'est moche !! on boira de la Jup' !!!!

A croire que le groupe est plus sobre aujourd'hui que son public, c'est du propre !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...