Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM dans les films et les séries


Marie

Messages recommandés

Sinon le film 101 comportant pas mal de chanson de depeche mode mais ce n'est pas un navet. Sérieusement je ne vois pas du tout, peut être le film " jusqu'au bout du monde " en 91 donc la chanson original est death door mais je crois qu'il y a que celle là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses, @ KFDM: j'ai bien lu ton message sur les deux films des années 80, mais la personne du forum qui avait posté l'info disait que le film entier était avec des chansons de DM, pas une ou deux, ce qui me paraît bizarre hônnêtement... et c'était marqué "Music by Depeche Mode" J'ai cherché le film Campus, en fait le titre en anglais est "Dangerously Close" et il est sur youtube en anglais.

J'aurais dû regarder ça cet après-midi au lieu de choisir Modern Girls, qui je confirme Claude, est un vrai navet!! On y entend But no Tonight vers 3 min et un peu vers la fin. Sinon, la musique du film est pas mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sinon le film 101 comportant pas mal de chanson de depeche mode mais ce n'est pas un navet. Sérieusement je ne vois pas du tout, peut être le film " jusqu'au bout du monde " en 91 donc la chanson original est death door mais je crois qu'il y a que celle là.

N'y aurait-il pas dans ce film la chanson "Until the end of world" de U2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a cette chanson de U2 dans le film

Je me disais bien, ils ont demandé à Wim Wenders (il me semble) pour la mettre sur Achtung Baby. Evidemment, il n'a pas pu refuser. Ils ont d'ailleurs aussi placé "Stay" sur la BO des Ailes du désir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, les BO de films sur lesquels on retrouve DM sont dans la section discographie : http://www.depeche-mode.be/discographie.html/_/albums/autres/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Alors là c'est : "DM dans un bouquin d'Amélie Nothomb" :

Petit passage de Hygiène de l'assassin que je suis en train de lire (il s'agit d'une conversation entre un journaliste et un vieil écrivain misanthrope qui va bientôt mourir - ok dit comme ça, ça donne pas envie) :

"Or, vous en connaissez beaucoup, de vrais lecteurs de la vraie Iliade et de la vraie Odyssée? Une poignée de philologues chauves, voilà tout - car vous n'allez quand même pas qualifier de lecteurs les rares lycéens endormis qui ânonnent encore Homère sur les bancs de l'école en ne pensant qu'à Depeche Mode ou au sida."

:happy:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est : "DM dans un bouquin d'Amélie Nothomb" :

Petit passage de Hygiène de l'assassin que je suis en train de lire (il s'agit d'une conversation entre un journaliste et un vieil écrivain misanthrope qui va bientôt mourir - ok dit comme ça, ça donne pas envie) :

"Or, vous en connaissez beaucoup, de vrais lecteurs de la vraie Iliade et de la vraie Odyssée? Une poignée de philologues chauves, voilà tout - car vous n'allez quand même pas qualifier de lecteurs les rares lycéens endormis qui ânonnent encore Homère sur les bancs de l'école en ne pensant qu'à Depeche Mode ou au sida."

:happy:

c'est marrant,mais cette réplique me rappelle étrangement l'avis d'un chroniqueur de BEST (génial magazine) à propos de la venue de DM à Bercy dans les années 80... : "ce soir Bercy fera le plein de lycéens...venus pour entendre la voix nasillarde du chanteur...comment font -t-ils? Moi,je ne peux pas." Ah mes les choses changent..of course.

Ok merci pour vos réponses, @ KFDM: j'ai bien lu ton message sur les deux films des années 80, mais la personne du forum qui avait posté l'info disait que le film entier était avec des chansons de DM, pas une ou deux, ce qui me paraît bizarre hônnêtement... et c'était marqué "Music by Depeche Mode" J'ai cherché le film Campus, en fait le titre en anglais est "Dangerously Close" et il est sur youtube en anglais.

J'aurais dû regarder ça cet après-midi au lieu de choisir Modern Girls, qui je confirme Claude, est un vrai navet!! On y entend But no Tonight vers 3 min et un peu vers la fin. Sinon, la musique du film est pas mal.

J'avais cherché ce fameux film dans un vidéo-club ( à l'époque...) sans succès (ah ,les ados ont de la chance de nos jours avec le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Alors là c'est : "DM dans un bouquin d'Amélie Nothomb" :

 

Petit passage de Hygiène de l'assassin que je suis en train de lire (il s'agit d'une conversation entre un journaliste et un vieil écrivain misanthrope qui va bientôt mourir - ok dit comme ça, ça donne pas envie) :

 

"Or, vous en connaissez beaucoup, de vrais lecteurs de la vraie Iliade et de la vraie Odyssée? Une poignée de philologues chauves, voilà tout - car vous n'allez quand même pas qualifier de lecteurs les rares lycéens endormis qui ânonnent encore Homère sur les bancs de l'école en ne pensant qu'à Depeche Mode ou au sida."

 

:happy:

Oui, ce n'est pas le seul bouquin d'Amélie Nothomb où elle évoque le groupe. Il y en a un autre (le fait du prince, 2008) et peut-être bien encore un.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ah en première page Yann the revelator parlait de Smallville, il y a Precious dans l’épisode 5x01, mais je viens d'entendre aujourd'hui I want it all (entier) à la fin de l’épisode 5x10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...