Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM au stade de Lille en Novembre ?


PersonalMode

Messages recommandés

Des rumeurs vont bon train concernant la présence de Depeche Mode au Grand Stade de Lille en Novembre prochain.

Rien d'officiel, mais plusieurs personnes affirmant être renseignées par le staff technique du Grand Stade de Lille, mentionne la date du 17 novembre 2013.

Nous vous annoncions déjà la présence confirmée de DM à Lyon pour une tournée hivernale, mais pour laquelle aucune date ne filtre.

Le schéma de la tournée actuelle semble calqué sur le même schéma qu'en 2009, cette information est donc très plausible.

N'hésitez pas à suivre la section tournée pour être informé par email dès l'ajout officiel des nouvelles dates.

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un stade couvert ? sans moi je préfère attendre Lyon

ah ben en Novembre à Lille, faut mieux être couverts....................... c'est pas Nice quoi..............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

ah ben en Novembre à Lille, faut mieux être couverts....................... c'est pas Nice quoi..............!

oui je m'en doute merci... Je suppose que Lyon sera assez proche de Lille vu que d'après ce que je vois ici et là c'est annoncé pour Novembre également c'est pour cela que je dis que je préfère attendre Lyon j'habite juste à côté donc plus pratique pour moi que Lille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas commencer à faire de plan sur la comète tant que ce n'est pas confirmé, mais à grosso modo une heure de chez moi, ça pourrait se faire si je n'ai rien de prévu ce week-end là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un stade ! Même couvert faut se renseigner sur l'acoustique ...

ne t’inquiète pas le nouveau stade à Lille n'est pas le stade de France ,celui ci est prévu pour les concerts avec l’acoustique qui va avec !!! et de plus comme certain nordistes à 30 bornes de la maison on ne va pas s'en priver et ce sera toujours mieux que le stade de France !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...