Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM au stade de Lille en Novembre ?


PersonalMode

Messages recommandés

ça parait quand même très très bizarre, une date dans un stade alors qu'ils seront en plein leg "indoor" (et donc avec toute la logistique "salle"), j'aurais préféré une rumeur sur le Zénith de Lille, tant qu'à faire parce que 30.000 places en plein hiver, ils ne vont pas le remplir à moitié :-/

PeM, tu tiens ça d'où? J'avais cru voir que cette rumeur venait de Side-Line et ils ne seraient pas à leur première info douteuse/foireuse, loin de là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

si cette nouvelle se confirme je trouve ceci formidable pour les gens du Nord....de plus cette enceinte n'est pas seulement dédiée au sport....il vont en Allemagne dans des stades,pourquoi pas Lille et même en Novembre (stade couvert = salle et sans doute mieux que cette halle de foire de Lyon( la halle tony garnier)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeM, tu tiens ça d'où? J'avais cru voir que cette rumeur venait de Side-Line et ils ne seraient pas à leur première info douteuse/foireuse, loin de là :)

J'ai hésité longtemps avant de poster la rumeur (j'ai pas envie d'appeler ça de l'info). Nous sommes plusieurs à avoir eu l'info de la même source. Une personne travaillant au sein de l'évènementiel pour le Grand Stade de Lille.... mais je ne peux confirmer la fiabilité de cette source, d'ou le fait que j'ai longtemps hésité à poster cela...

Comme je l'ai dit, cela reste une rumeur. Si cela se confirme, la date sera ajoutée dans la base de données "Tournées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de sales jeunes

et fière de faire partie "d'une bande de sales jeunes" :biggrin: :biggrin:

à condition d’être devant la scène et de mesurer au moins 1.80 m ,sinon tu portes à tour de rôle femme et enfants (et je sais de quoi je parle !!!)

ça tombe bien je mesure 1.79m et et je suis en fosse !! :biggrin: :biggrin:

Modifié par DM54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien de plus pour une date éventuelle sur lille..Moi aussi j'aimerai bien savoir histoire de prévoir une éventuelle descente dans mon fief!!!

Il est encore trop tôt... Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Depeche Mode en concert au Grand Stade de Lille le 17 novembre

PUBLIÉ LE 11/04/2013

Par
La Voix Du Nord

| EVENEMENT |

L'information circulait depuis quelques jours, mais n'était pas confirmée. SFR vient d'annoncer ce jeudi matin que le groupe britannique Depeche Mode serait bien en concert cette année au Grand Stade de Lille.

depeche-mode-afp.jpg

empty.gif

D'après nos informations, l'événement devrait avoir lieu le 17 novembre prochain dansl'Aréna du Grand Stade de Lille (le mode boîte à spectacles d'une capacité de 30.000 spectacteurs). SFR organise une prévente le mardi 16 avril, puis les billets seront disponibles à partir du 18 avril pour les autres billetteries.

Le groupe Depeche Mode a sorti son dernier album "Delta Machine" en mars (lire notre critique). La tournée française passera par le Stade de France, Nice et Nîmes.

Yessss !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...