Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Périmé]Pour PARTAGER FRAIS D'HOTEL lors du WARM UP le 4 mai à Nice!


wilwaiting

Messages recommandés

SALUT LES MODIENS, JE RECHERCHE UNE PERSONNE AVEC QUI PARTAGER LES FRAIS D HOTEL POUR LE CONCERT DE NICE...

j'ai trouvé des prix vraiment très avantageux en chambre/double en hotel & en appart de location :biggrin:

Sympa, Cela permettrait de faire connaissance entre fan mais aussi d'alléger le budget pour cette tournée 2013, vu que la plupart de nous tous ont l'air d'avoir envie d'investir & surtout de se gaver de cet excellent cru Live un peu partout...Alors vlà contacter au moi plus vite car en ce qui concerne les apparts, ça va pas faire long feu car très bien exposé, intérieur cool avec l'avantage de se faire à cuisiner puis surtout le prix: pas cher du tout, dérisoire moins couteux qu'un hotel...Comme chez soi, le pied quoi !!!

MERCI à très vite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Je ne réponds pas exactement à ton topic, Wilwaiting, mais il m'a semblé le plus approprié pour poster ma petite info... et on ne sait jamais, elle pourrait t'intéresser !

À toutes fins utiles, pour ceux qui cherchent encore un hébergement à Nice pour le warm-up du 4 mai… Je viens de confirmer la réservation ferme d’un studio au Citadines Promenade, pas loin du centre-ville ; du coup, je vais libérer toutes les options de pré-réservation que j’avais posées. Or, certains de ces hôtels affichant complet (notamment le Formule 1 et l’Ibis Budget Nikaïa), ça pourrait en intéresser certains, qui sait !

Via le site Booking.com :

- Formule 1 Promenade des Anglais : chambre double 58 €

- Brice Hôtel (centre-ville) : chambre single (lit pour deux) 90 €

- Maison du Séminaire (près du port) : chambre deux lits jumeaux 90 €

Via le site Accor :

- Ibis Budget Nikaïa (route de Grenoble) : chambre triple 60 €

- Adagio Access Magnan (avenue de Californie) : studio 113 €

(N-B : certains des prix que j’indique comprennent un supplément pour l’option annulation, c’est moins cher en résa ferme.)

Pour vous laisser le temps de vous retourner, j’annulerai toutes ces réservations ce soir, mardi 9 avril, vers 20 heures.

Oui, je sais, ça faisait beaucoup de lits pour moi toute seule…! :) Mais je ne connais pas encore Nice et j’ai tergiversé sur le quartier où me poser : près de l’aéroport ?... du Nikaïa ?... du port ?... du centre-ville ?... Oui ! près du centre-ville pour me balader et faire la fête après le concert !!! T-noir%20(36).gif À très bientôt sous le soleil niçois ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est soit l'hôtel face au Nikaia,soit celui avenue de la californie.Tu as aussi l'ibis budget avenue thiers.(il se trouve à côté de la gare) et à savoir qu'il y a des navettes ligne d'azur qui vont déservir le nikaia 2 euros aller retour.

Quand au port oublie c'est à l'opposé du nikaia...A moins que tu veuilles te faire toute la promenade des anglais à pied,mais il est certes plus près du vieux nice,endroit où se trouve les bars susceptibles de nous recevoir pour faire une petite after....

Autour du nikaia y'a rien!!!

J'espère avoir répondu par rapport à ta sélection d'hôtel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est soit l'hôtel face au Nikaia,soit celui avenue de la californie.Tu as aussi l'ibis budget avenue thiers.(il se trouve à côté de la gare) et à savoir qu'il y a des navettes ligne d'azur qui vont déservir le nikaia 2 euros aller retour.

Quand au port oublie c'est à l'opposé du nikaia...A moins que tu veuilles te faire toute la promenade des anglais à pied,mais il est certes plus près du vieux nice,endroit où se trouve les bars susceptibles de nous recevoir pour faire une petite after....

Autour du nikaia y'a rien!!!

J'espère avoir répondu par rapport à ta sélection d'hôtel....

Merci beaucoup pour toutes ces infos, Magoune ; elles seront très utiles à ceux qui n'ont pas encore choisi d'hébergement – pour ma part c'est fait, j'ai réservé au Citadines Promenades, vers la rue des Congrès, comme je l'ai écrit plus haut. Mais l'info était diluée au milieu de mon bavardage... :)

Je reprécise : toutes les chambres que j'ai décrites sont celles que je libérerai tout à l'heure – elles seront disponibles pour qui veut.

Quoi qu'il en soit je suis très partante pour une after dans le vieux Nice, ou dans le jeune, là où ça bougera ! ;) (Sur du DM si possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...