Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Delta Machine en Live à Vienne


PersonalMode

Messages recommandés

Le 24 mars prochain, Depeche Mode se produira à Vienne pour un Live de présentation du nouvel album : Delta Machine

Ce live aura lieu au MuseumsQuartier de Vienne. Les tickets de ce live sont gratuits et seront distribués au fans les plus dévoués !

Pour ceux qui n'y participeront pas, ce live sera diffusé sur internet peu de temps après.

Les fans peuvent gagner 1 ticket par personne. Vous devez envoyer votre candidature en tant que fan-reporter via la page Facebook de Electronic Beats.

Vous devez expliquer pourquoi vous pensez que vous devriez gagner !

Vous pouvez soumettre une vidéo, une image, un fichier audio ou une proposition écrite pour prouver votre vraie passion pour le groupe.

La date limite des candidatures est le 7 Mars 2013, 18h00 CET. Laissez libre court à votre imagination et soyez aussi créatifs que possible !

d-m.be_1361577857__dm-launch-event-invite1_940.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Je ne tente même pas ma chance le 24 mars je ne suis pas dispo. Bon courage à tous ceux qui vont essayer, expliquer pourquoi c'est nous qui allons gagner ça ne doit pas être évident il va falloir être original. Je regarderai ça sur Internet.

ça sent bon tout ça en tout cas la machine s'emballe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd quoi 1 jour ou 2 tout au plus? Mais pas le plaisir de les voir ok? L'opus sort le 25 ou 26 et le 04 mai on est au WARM UP! on n'est pas en reste pour autant! mois je patiente et c'est tout! toute manière pas le choix! j'y vais comment à Vienne? et puis faut bosser un peu pour rembourser tous les billets des concertS.............. ;-/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison sofad la vienne et le Berry c'est pas trop loin

j’aurai peut t’être quitté mes pantoufle pour y aller

( j'ai essayé de me localisé mes j'ai pas compris comment qui faut faire )

pour te localiser, tu vas dans "mon profil" tu as la carte à droite, et tu te localises là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po

pour te localiser, tu vas dans "mon profil" tu as la carte à droite, et tu te localises là!

ur te localiser, tu vas dans "mon profil" tu as la carte à droite, et tu te localises là!

moi j'ai pas de carte à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi, ce genre de concours. Je préfère les tirages au sort, même si les chances sont minimes.

Casse gueule le thème, qui risque de virer au pathos : Racontez nous ce que représente DM dans votre vie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

PureFM avait déjà lancé ce concours la semaine passée. Il fallait envoyer DM au 6005 par SMS et répondre à la question (compliquée) reçue....

"Comme s'appelle le chanteur de Depeche Mode ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...