Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Luc Lambert : Présentation


Luc

Messages recommandés

Oui Le 45tr de See You et celui de The Meaning of Love sont les pires de la discographie de DM... Speak and Speal a de belle couleur, il faut juste oublier que c'est un signe empaillé sous cellophane...

Sinon j'ai fait ce WE le second 12" de Policy of Truth :

http://www.redbubble.com/people/vaevictis/works/10408399-depeche-mode-policy-of-truth-12-2-square

file.php?id=757

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une demande j'ai commencé à refaire l'affiche du 101, c'est très très loin d'être finie, mais voici Dave (seul le visage est fini, ou presque, il manque quant même un peut de nuances dans les gris... ) :

file.php?id=767

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis arrété sur votre forum car j'ai repérer la rose en image de fond. J'ai réalisé cette image disponible sur ma collection de fonds d'écran : DeviantArt. Il y a plusieurs types, mais principalement du DM !

Je fait des TShirt DM avec les dessins et les logos inspiré des pochettes visible sur RedBubble.

Sinon je suis généralement sur FrenchViolation.

salut luc super ce que tu fais j'ai une question fais tu le devant est derriére en t shirt çà m'intéresses car le 17 novembre je vois depeche mode a lille grand stade merci j'attend ta réponse

Modifié par calou1968
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut luc super ce que tu fais j'ai une question fais tu le devant est derriére en t shirt çà m'intéresses car le 17 novembre je vois depeche mode a lille grand stade merci j'attend ta réponse

Malheureusement non, la plateforme que j'utilise (RedBubble) ne le permet pas. J'ai bien essayé de faire la même chose sur SpreadShirt mais ils n'acceptent pas mes motif pour des raisons de copy right. Car même si je les ai fait moi même pour la plus part on est dans le flous du "Fan Art", et seul RedBubble surfe dessus.

Si tu trouve une autre plateforme je veux bien te faire un T-Shirt double face avec ce que tu veux.

Je viens de finir Martin, donc voici Dave et Martin fini.. Reste plus que Flech et Alan.

file.php?id=878file.php?id=879

Modifié par idalizes@gmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le troisième.... Par contre je profite d'avoir du public pour demander un avis. Pour marquer le caractère j'ai volontairement utilisé des petits points. Je suis en train de me demandé si je ne devrais pas les atténuer, surtout sur Dave... Votre avis ?

file.php?id=881

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis nouvelle sur le site et j'adore tes créations je crois que je vais craquer pour le tête-shirt avec la rose. Félicitations pour tes réalisation c'est un sacré boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est du travail mais c'est surtout une passion. Je fait des reprises graphiques de tous leurs univers depuis plus de 15 ans. Mais la nouveauté est que depuis cette année j'utilise tous cela pour la création de T-Shirt. J'essaye d'être plus "authentique" possible. Car j'ai commencé pour me faire mes propres T-Shirt. Et je reste a ce jour mon meilleur client ! :biggrin:

Avant je faisais des Fonds d'écrans. Voilà, merci en tous cas pour le gentil commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le 4eme Alan pour refaire les T-Shirt et poster du 101

file.php?id=958

Au passage j'ai retouché Dave et cela passe mieux je pense

file.php?id=957

Lien vers toutes les créations dont le thème est le 101 de Depeche mode : http://www.redbubble.com/people/vaevictis/collections/193838-101-1989

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voici mon dernier travail de type peinture. L'idée est de refaire les pochettes en 6000x6000px pour pouvoir en imprimer des posters (plus de 80cm) ou de grandes photos (50cmx50cm). Sur celui là il y a la déclinaison pour les coques d'iPhones iPad, et bien sur les T-Shirts. :

Depeche Mode : Walking In My Shoes - paint - L12BONG22

file.php?id=1192

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allée faire un tour sur ton site! vraiment magnifique..... bravo!!!! j'adore les posters noir et blanc de nos compères quel talent! je vois que tu as du choix dans les tailles, les motifs que se soit en tee-shirt hommes-femmes et même des sweats ? Je pense que je vais craquer pour le 29 janvier prochain et opter pour un pull + que pour un tee-shirt! je diffuse l'info autour de moi et risque de te contacter! merci pour ton immense talent que nous fait partager et good luck...... (jeu de mot). :bravo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allée faire un tour sur ton site! vraiment magnifique..... bravo!!!! j'adore les posters noir et blanc de nos compères quel talent! je vois que tu as du choix dans les tailles, les motifs que se soit en tee-shirt hommes-femmes et même des sweats ? Je pense que je vais craquer pour le 29 janvier prochain et opter pour un pull + que pour un tee-shirt! je diffuse l'info autour de moi et risque de te contacter! merci pour ton immense talent que nous fait partager et good luck...... (jeu de mot). :bravo:

Merci mille fois !

Donc RedBubble est un site Américain. J'y dépose mes dessins et ils fabriquent. Les T-Shirt sont des American Apparel et donc de belle facture. Les photos et cartes sont super. L'impression des T-Shirt est de bonne qualité surtout en noir ou en blanc. Le seul reproche que je ferais est sur le rouge sur T-Shirt. Il sort brique sur les T-Shirt, et même orange pour les rouges les plus clair. J'ai du mal a avoir sur T-Shirt un rouge franc. Donc les T-Shirt ou il y a un logo que rouge sera plus brique, par exemple Depeche Mode : Black Celebration Logo :

en version informatique on a

fig,black,mens,ffffff.u4.jpg

En vrais on a :

file.php?id=1017

Par contre pour Depeche Mode : Violator Paint LP cela ne pose pas le même problème, on a :

fig,black,mens,ffffff.u4.jpg

et en vrais :

file.php?id=527

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli résultat! le rouge "black célébration" ne me choque pas plus que ça! s'aurait été différent si ce rouge brique serait ressorti ainsi sur le "violator"! mais ça n'est pas le cas donc ça me va bien!

quels sont les délais de livraison ??? vu que ça vient des states !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est effectivement pas choquent, mais il diffère de la prévisualisation, donc je préfère mettre en garde sur le rouge qui est dur d'imprimer sur des T-Shirt.

Sinon il faut compter 20 jours maximum. En général c'est moins, mais bon soyons pessimiste. J'ai fait en 6 mois 6 commandes et le délais a varié de 10 à 21 jours.

Modifié par idalizes@gmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est effectivement pas choquent, mais il diffère de la prévisualisation, donc je préfère mettre en garde sur le rouge qui est dur d'imprimer sur des T-Shirt.

C'est vrai que pour imprimer certaine couleurs en numérique c'est une galère pas possible : le t-shirt que je me suis fait

(en amateur ) j'ai été obligé de faire 3 passes sur certaine couleurs , en plus avec le fond fuchsia quel M... pour avoir des couleurs approchantes des originales . Les tiens son imprimé sous quelle procédé ? J'ai vu chez mes potes des textiles imprimés en 1 , 2 ou 3 couleurs en sérigraphie ( logo de société ) les résultats était superbe question couleurs

mais par-conte je ne sais pas quelle définition ou peut avoir avec cette technique plutôt ancienne; enfin pour dire tes compo graphiques son superbe cela fait des beaux objet pour les fan de DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour imprimer certaine couleurs en numérique c'est une galère pas possible : le t-shirt que je me suis fait

(en amateur ) j'ai été obligé de faire 3 passes sur certaine couleurs , en plus avec le fond fuchsia quel M... pour avoir des couleurs approchantes des originales . Les tiens son imprimé sous quelle procédé ? J'ai vu chez mes potes des textiles imprimés en 1 , 2 ou 3 couleurs en sérigraphie ( logo de société ) les résultats était superbe question couleurs

mais par-conte je ne sais pas quelle définition ou peut avoir avec cette technique plutôt ancienne; enfin pour dire tes compo graphiques son superbe cela fait des beaux objet pour les fan de DM

Ce n'est pas de la sérigraphie car ils les impriment à la demande, ils parlent de "Direct to Garment" là : http://www.redbubble.com/products/t-shirts

Sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Direct_to_garment_printing

Globalement la qualité est très bonne mais comme ils demandent des fichiers PNG (en RVB) il y a toujours un décalage de couleur entre l'écran et le rendu sur un T-shirt. Sauf pour le noir et blanc en fait. Là zéro surprise. Comme le plus grand nombre d'aplat hors blanc/noir est le Rouge, je préfère relever le pb du rouge.... Voilà.

Je n'ai pas vraiment envie de devenir fabricant de T-Shirt. Avec RedBubble l'avantage est que je n'ai qu'a donner des images, et ils s'occupent de tout. Mais c'est vrais que je rêve maintenant de vrais rouge et de pouvoir imprimer dans le dos ou sur les manches :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau projet est de refaire la pochette de Shake the Disease (Remixed Extended Version)


Voici la main après une poignée d'heures.

file.php?id=1202

.. oh avec le fond sombre cela fait bizarre :tongue:

Modifié par Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc,

Tout d'abord bienvenu !

On s'est croisé à Nîmes, mon pseudo sur facebook est IsabelleBlackCelebration et tu m'as donné une de tes cartes !

Je voulais savoir si tu proposais des tee shirt sans manches pour filles ? si oui, tu me verras intéressée par certains modèles !

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu faisais partit des fans de Toulouse que j'ai croisé au café a coté des arènes ?

Pour les sans manches pour fille pas encore.. pas encore sur RedBubble. Mais si tu me dis quel motifs, je peux essayer de les poster sur : http://skreened.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un nouveau projet de copie de pochette, cette fois j'ai choisie les Singles 81 > 85, et je la refait en noir et blanc. Voici Dave, le premier terminé :

file.php?id=1209
file.php?id=1210

Poster, Carte, T-Shirt, coque iPhone et iPad
T-Shirt NOIR

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien j'ai quelques nouveautés,

J'ai refait avec Photoshop la peinture de Stripped, ce qui m'a permis de faire en Carte, poster, T-Shirt, Sticker et coque d'iPhone et d'iPad la pochette de Stipped 12" :

flat,550x550,075,f.u5.jpg

Ainsi que But Not Tonight 12" en Carte, poster, T-Shirt, Sticker et coque d'iPhone et d'iPad :

flat,550x550,075,f.u5.jpg

Enfin j'ai fait des versions avec uniquement la peinture dans le nom.

fig,black,mens,ffffff.u5.jpg


Autre nouveauté j'ai refait le premier 45tr, Dreaming of Me en Carte, poster, T-Shirt, Sticker et coque d'iPhone et d'iPad

flat,550x550,075,f.u5.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...