Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Luc Lambert : Présentation


Luc

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis arrété sur votre forum car j'ai repérer la rose en image de fond. J'ai réalisé cette image disponible sur ma collection de fonds d'écran : DeviantArt. Il y a plusieurs types, mais principalement du DM !

Je fait des TShirt DM avec les dessins et les logos inspiré des pochettes visible sur RedBubble.

Sinon je suis généralement sur FrenchViolation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil chaleureux !

Bonne visite dans mes modestes créations. Certaine utilise la police Modebats, mais pour la pluspart j'ai refait moi même avec Illustrator ou Photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, sois le bienvenu. Dis moi, es-tu en mesure de faire des impressions à la fois sur le front et le back?

Malheureusement, l'impression des deux faces n'est pas faite avec ce vendeur (RedBubble). Par contre si tu as une envie spéciale je garde sous ma manche un autre vendeur qui fait même sur les manches. Je ferais surement avec lui un remake du Violator manche longue. Le problème de ce second vendeur c'est qu'il faut très longtemps pour faire un modèle... Sur RedBubble j'ai mis en ligne plus de 100 modèles (décliné sur plus de 10 types de vêtements) en une poignée de soirées. Et en gros sur l'autre il faut pour chaque type de TShirt définir tous les paramètres, donc il m'aurais fallut faire l'équivalent de 1000 modèle, au lieu de 100 ! C'est long très long.

Donc en clair je réserve l'utilisation de l'autre à un usage personnel ou pour une demande spéciale.

A la base j'ai commencé pour simplement partagé mes fonds d'écran sur DeviantArt, puis cette année j'ai eu envie d'avoir des TSirt DM fait par moi, pour moi.. J'ai commencé a poster des modèles sur RedBubble utilisant les éléments que j'ai créer pour faire des fonds d'écrans depuis plus de 10 ans... Et j'ai eu des ventes. Donc j'ai continué.

@Chocolas, moi je suis sur Nîmes, en France :tongue:

@tous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je suis assez friand de reproductions à l'identique. Mais j'me disais qu'une impression avec le MODE et le depeche dans le O avec la bande qui passe en travers sur le devant et le MODE USA 1988 dans le dos aurait donné quelque chose de sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je suis assez friand de reproductions à l'identique. Mais j'me disais qu'une impression avec le MODE et le depeche dans le O avec la bande qui passe en travers sur le devant et le MODE USA 1988 dans le dos aurait donné quelque chose de sympa.

J'aimes bien être fidèle aux auriginaux aussi (quant je les connais). Le grand carré Mode USA 1988 devait être dans le dos d'un TShirt effectivement, et probablement celui que tu sites.

Dès que j'ai plus d'idées avec des TSirt mono face je commencerais une boutique avec des pièces plus complexes utilisant les éléments de base que j'aurais mis en ligne sur RedBubble.

Mais si tu tiens a avoir ce TShirt je te le fait et le met en ligne quelque part.

Merci pour les remarques,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Voici mes plus grands Fan.. Ils ont tous de même acheté tous les trois le même TShirt..

post-3030-0-83360100-1368814821_thumb.jpg

http://www.redbubble.com/people/vaevictis/works/10055760-depeche-mode-violator-dm-paint-white

Si mes auto promotions gène quelqu'un dites le moi en MP et j’arrêterais.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue: Non, c'est que sur la photo que j'ai reçus, c'est pour Flech, le père, pour Martin son fils, et Dave le Frère de Flech... Comme je ne voulais pas mettre leurs visage, j'ai trouver drôle de trafiquer comme cela. Martin est le plus petit, et enfin la photo où j'ai pris leurs visages, ils était a peut près comme cela... Mais pour Martin c'est vrais que cela fait très passe partout... :biggrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a eu énormément de travail (plus ou moins 100h) j'insiste sur la présentation de la reprise en "peinture" via photoshop de la pochette de Delta Machine. L'image fait 6000x6000 px, soit 36 millions de pixels. Redbubble peut faire des poster avec. De TShirt aussi, mais j'ai un doute sur le coté un peut "placard" d'un tel dessin sur un TShirt. J'ai donc fait aussi en m'aidant du sac de toile trouvé sur le magasin site officiel une version sans les logos (Depeche Mode et Delta Machine). Ce qui permet d'avoir une base pour faire des choses plus inintéressantes.. Donc...

Voici le lien vers les versions rectangulaires (il y a aussi des version carrées) avec les logos (Normal et inverse):

Depeche mode : delta machine paint cover

Depeche mode : delta machine paint cover invert

Voici le lien vers les versions rectangulaires (il y a aussi des version carrées) SANS les logos (Normal et inverse):

Depeche mode : delta machine paint cover without logos

Depeche mode : delta machine paint cover invert without logos

et Voici une des châteaux d'eau seul sur un T-Shirt..

Pour conclure des images :

post-3030-0-23715900-1369249428_thumb.png

post-3030-0-16160100-1369249441_thumb.png

post-3030-0-16449400-1369249457_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :biggrin:

Je suis Fan avant tout. Personnellement j'ai toujours été attiré par les arts graphiques. Principalement les logos. Et Depeche Mode est d'une rare richesse dans ce domaine. Je suis fasciné par les pochettes de disques, et bien sur spécialement par celle de DM. A se sujet je viens juste de recevoir Monument, et il porte bien son nom, quel beau libre... Dur l'Allemand.. Pour revenir a ma passion, j'ai commencé a utilisé mes compétences dans le graphisme et les outils informatique il y a près de 15 ans en réalisant des fonds d'écrans que je poste depuis plus de 5 ans sur DeviantArt. Depuis cette année j'ai voulu me produire mes propres T-Shirt, et affiches. J'ai donc commencé a poster quelques éléments sur RedBubble : Ma galerie de T-Shirt Depeche Mode. Comme j'ai remarqué que je n'étais pas le seul a vouloir ce genre d'article j'ai petit a petit posté tous les éléments que j'avais fait, et maintenant je fait des éléments spéciaux.

Maintenant que je me suis fait mes T-Shirt, mon projet actuel est de me faire un mur de visuels de DM. L'idée est de refaire le mieux possible les pochettes pour en sortir des affiches de 50 / 50cm. Et faire avec un mur de pochettes. Je ne sais pas encore combien mais au moins 4 (soit 1m x 1m), mais peut être 12 (soit 2m x 2m). D'où Delta Machine et Policy of Truth, mais aussi Violator (entre autre..) complètement refait pour être imprimable en poster.

Modifié par idalizes@gmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme passion ! Et clairement, étant donné l'intérêt et le soin que le groupe (Dave en particulier, peut-être, vu sa sensibilité et sa formation ? et c'est bien lui qui a eu la bonne idée de dégoter Anton...) porte au graphisme depuis toujours, il y a de quoi faire, c'est une vraie mine !!

Ton projet de pochettes-posters a l'air intéressant, on a hâte de voir ça !

(C'est un détail, je chipote... mais je me demande... 12 pochettes de 50 cm, soit par exemple 3 rangées de 4, ça ne ferait pas plutôt du 1,5 x 2 mètres...? ou il y a un truc qui m'échappe ? ;))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

(C'est un détail, je chipote... mais je me demande... 12 pochettes de 50 cm, soit par exemple 3 rangées de 4, ça ne ferait pas plutôt du 1,5 x 2 mètres...? ou il y a un truc qui m'échappe ? ;))

Humm oui il y a un problème dans mon calcul... Donc 16 pochettes.. arff.. :biggrin:

Pour l'instant j'ai commandé un premier tirage de 50x50 (delta machine) pour voir la qualité et le rendu. Si tout est ok j'ai déjà refait en qualité suffisante :

- Delta Machine

- Violator

- Enjoy the Silence (le quad final mix)

- Policy of Truth

- Ultra

- Behind The Wheel

- Love in It Self (12" vert)

- Get the balance right (12" bleu)

- Everythink counts (12" rouge)

- Get The Balance Right (7")

J'ai tout pour finaliser

- Music for The masses

Je compte faire

- le second 12" de policy of truth (le vert)

- world in my eyes

- broken frame mais c'est pas de la tarte

Il me faudra en trouver deux autres pour finir :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudra en trouver deux autres pour finir :wacko:

...le magnifique Speak and Spell ? et l'insurpassable Meaning of Love...? :hrhr: Quoique... la pochette de See You est gratinée aussi... T-noir%20(31).gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...