Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Luc Lambert : Présentation


Luc

Messages recommandés

ouh la la ça donne envie ......

très très beaux t-shirts

comme tu dis ..... surtout celui qui ressemble à ton avatar, j'adore !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! merci !

J'ai commencé a refaire des visuels de DM il y a plus de 10 ans. Mais depuis Février dernier ma passion a littéralement explosé et j'applique ce que je faisais pour des fonds d'écrans sur des TShirt. Je n'en avais jamais fait avant et c'est passionnant. J'ai enfin put faire, et donc acheter ce que j'avais envie de trouver au tours de ces symboles qui rythme la vie du Fan que je suis. J'attache à ces visuels bien plus de valeurs que ce qu'ils en ont en définitive. Les "bongs" (nom que je donne aux hauts parleurs orange du Music For The Masses) ne sont que des hauts parleurs de stades. Mais la photo de la pochette est vraiment très forte, et la déclinaison qu'ils ont fait sur tous les disques de cette époque a littéralement créer une marque, un symbole qui est a la fois simple, facilement reconnaissable, et riche en sens. La Rose par la suite a eu le même effet, et avant cela les bonhommes de Get the balance Right ou le haut parleur de Stripped... La femme oiseau de Walking in my shoes est aussi un visuel énorme et très beau. Le résultat est au rendez vous, même si il ne faut pas le regarder de trop près a cause des différences de couleurs dût a la technique d'impression. Le dégradée commence avec le noir du TShirt et se continue sur une matière plus brillante et il y a une marche visible. J'ai depuis légèrement modifié l'image pour essayé datténuer cette marche.

post-3030-0-24009800-1381426402_thumb.jpg

Quoi qu'il en soit j'adore vraiment les échanges qui naissent grâce à cette passion commune.

Un qui rend vraiment bien en vrais est le World In My Eyes :

file.php?id=1358

Sinon, voici mon nouveau projet de reprise en peinture (via photochop) : A Broken Frame

Cela fait des années que je trouve que cette pochette est l'une des plus belles. Cela fait des semaines que repousse le moment ou je m'y attaquerais... Et avant hier soir j'ai enfin commencé.

Voici le résultat après deux soir de travail :

file.php?id=1356

Modifié par Luc
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai finie une première partie de A Broken Frame. Le champ de blé étant très très long a faire j'ai fait un "extract from"....

file.php?id=1402

Disponible sur
Depeche Mode : A Brocken Frame in Paint -1- (T-Shirt, Poster, Cartes, Coque iPhone, iPad

Juste la paysanne :

Depeche Mode : Wife from A Brocken Frame in Paint - With Name
Depeche Mode : Wife from A Brocken Frame in Paint

Détail :

file.php?id=1401

Il en reste encore un gros bout :

file.php?id=1400

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est une super pochette. J'ai stoppé pour l'instant car le champs de blé est assez dur a faire !

Pour me changer les idées j'ai commencé autre chose :

file.php?id=1406

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un travail magnifique !! ♥

D'habitude, je n'aime pas les tee-shirt avec les images comme ça, genre groupie, mais là j'adoOore !!

Vais même peut-être passer commande un de ces jours !!

Tu as des coupes sympas pour les femmes ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un travail magnifique !! ♥

D'habitude, je n'aime pas les tee-shirt avec les images comme ça, genre groupie, mais là j'adoOore !!

Vais même peut-être passer commande un de ces jours !!

Tu as des coupes sympas pour les femmes ??

tu m'a prise de court LeeleeWood, je voulais poser la meme question à Luc pour les coupes femmes !! :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup pour ces messages d'encouragement. J'ai commencé l'année dernière pour un besoin personnel. Et j'ai eu la bonne surprise d'avoir un certain succès. Donc je passe aujourd'hui pas mal de mon temps libre a la création de nouvelles images. Je ne fabrique pas les T-Shirt, je ne fait "que" poster les images sur RedBubble. Le site ne dispose pas de coupe vraiment sympas pour les femmes. On est sur du Amarican Apparel de base. Il y a bien un Girly Fit, mais c'est tout (attention il est vraiment "fit" et taille serré, donc vérifiez bien les taille sur le lien "size charts").

Il existe d'autre site où il y a des personnalisations, comme spreadshirt, mais le pb souvent est qu'ils ne laissent pas passé le "Fan Art" et refuse 90% des images. J'ai donc pas poursuivie. Si vous trouvez un site de ce genre avec plein d'objets vous convenant je veux bien essayé de posté dessus quelques dessins.

Merci encore,

Luc


Construction time in progress :

file.php?id=1410

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà terminé c'est bien ce que j'imaginais c'est magnifique! merci Luc c'est vraiment réussi! tu mérites à être connu et diffuser ta pub un peu partout......!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore totalement fini, il reste une heure ou deux sur le personnage, puis je vais essayé de faire le reste de la pochette après.
Mais merci c'est très gentil !
:tongue: :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construction time again ..


file.php?id=1426
J'ai fait une première version visible :
Depeche Mode : Paint of Construction Time Again -Man only-
Depeche Mode : Paint of Construction Time Again -Man only with text-

détail :

file.php?id=1425

Mais j' continu ... petit point avancement :

file.php?id=1441

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà j'ai enfin terminé Construction Time Again... Je ne compte pas les heures mais j'ai mis pas mal de temps.. Dès que j'ai du courage je reprend A Broken Frame dont le champs de blés était particulièrement pénible.

file.php?id=1545

file.php?id=1544

file.php?id=1543

file.php?id=1542

Donc voici une utilisation de ce visuel, je posterais plus tard des versions avec le nom de l'album et du groupe :

Depeche Mode : Paint of Construction Time Again - 3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je fait une pose pour les peintures car cela prenait vraiment beaucoup de temps, je me lance dans quelque chose de plus simple, "dessiner" les logos phares avec les textes des chansons.
Voici ma première réalisation sur Enjoy The Silence (existe aussi en noir sur blanc) :

file.php?id=1607
file.php?id=1606

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonne année à tous, voici ma première réalisation 2014, la pochette de Condemnation Live

Utilisé dans ces trois réalisations :

Depeche Mode : Condemnation Live

Depeche Mode : Condemnation Live -Without name-

Depeche Mode : Condemnation Live -Dave only-

file.php?id=1644

file.php?id=1643

file.php?id=1641

file.php?id=1640

file.php?id=1639

file.php?id=1638

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Un gros travail avec une texture plus "peinture" que sur mes autres copies, New Life :

Depeche Mode : New Life 7" Paint

Depeche Mode : New Life 7" Paint -Without text-

file.php?id=1805

file.php?id=1804

file.php?id=1803

Modifié par Luc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme certain l'on remarqué mon compte RedBubble c'est vidé. J'ai eu effectivement un pb de copyright sur l'ensemble de mes comptes RedBubble. Ils ont tous été bloqué. Comme je ne sais pas pourquoi, et surtout quel est le compte qui a provoqué cela, J'ai passé l'ensemble de mes travaux (#700) en privé. Cela a fonctionné depuis la semaine dernière ils ont débloqué les comptes, mais je suis le seul a pouvoir les voir et les commander. Ainsi je passe les commandes de ce que je veux absolument par RedBubble (print pour finir mon mur principalement) et je passe à l'étape suivante... Je repasserais en public un petit nombre d'élément. Et là soit ils détruisent définitivement mes comptes soit si ce n'était pas un pb avec DM je reviendrais en ligne petit à petit. Mais clairement j'ai une épée de Damoclès sur ces comptes.

J'ai ouvert deux tests :

http://society6.com/LucLambert

et

http://skreened.com/depechemode/

Je vous tiens au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...