Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode en live à New York - Live on Letterman


PersonalMode

Messages recommandés

Je suis un peu perdue : quels sont les liens fiables pour suivre le concert en streaming ce soir, à votre avis ? D'Europe nous sommes censés le suivre sur VEVO, mais où ? Via YouTube ?? Je ne trouve rien de vraiment tangible... :huh:

Ou via CBS, comme le conseillent nos amis PersonalMode et Jarrofile – mais est-ce vraiment captable depuis la France ?

Si vous avez un bon plan, merci de le partager ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdue : quels sont les liens fiables pour suivre le concert en streaming ce soir, à votre avis ? D'Europe nous sommes censés le suivre sur VEVO, mais où ? Via YouTube ?? Je ne trouve rien de vraiment tangible... :huh:

Ou via CBS, comme le conseillent nos amis PersonalMode et Jarrofile – mais est-ce vraiment captable depuis la France ?

Si vous avez un bon plan, merci de le partager ! :cool:

http://www.cbs.com/shows/liveonletterman/

ça parait bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setlist live on Letterman:

Angel

Should Be Higher

Walking In My Shoes

Barrel Of A Gun

Heaven

Personal Jesus

Soft Touch/Raw Nerve

Soothe My Soul

Enjoy The Silence

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là ! Z'avez vu ça ?! Ils ont été magnifiques ! Et on a eu droit à deux scoops : "Should be higher", fastueux, et "Soothe my Soul", qui déchire aussi...!

Prestation d'enfer, d'excellent augure pour la tournée – on va se régaler, les amis !!

Dave en grande, grande forme, très en voix et visiblement heureux d'être là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pardon, j'oubliais "Soft Touch/Raw Nerve" – trop d'émotions, pas pu tout assimiler ! Heureusement, tout est disponible à la réécoute...!

Sans parler du plaisir de réentendre "Barrel of a Gun"...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en fonction replay chez moi, il faut bien au minimum une 2ème écoute pour s'imprégner comme il faut !

Qu'est ce qu'ils me font veiller tard, les salopiots :biggrin: La descente va être rude demain matin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je ne résiste pas à un deuxième tour de piste – d'autant que je n'avais pas tous mes esprits à la première écoute ! On savait qu'ils étaient encore les pionniers et rois de l'électro. Avec "Soft Touch/Raw Nerve", ladies and gentlemen faites entrer les kings 2013 du rock'n'roll, waouuuuu! Ça va en surprendre plus d'un !

Pour ma part j'adore :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est bon d'entendre cela au réveil,j'ai encore plus hâte d'être le 4 mai et regrette encore moins d'avoir les mode à la maison...Qu'est ce qu'on va se mettre dans les oreilles les amis!!!!

Depeche c'est vraiment comme le bon vin,au plus ça vieillit au meilleur ils sont!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...