Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

ShakeMode


ShakeMode

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur ce forum car jusqu'ici je ne pensais pas trouver des gens qui voient le groupe Depeche Mode comme moi je le vois. Je suis née avec ce groupe, depuis petite je m'endors l'esprit tranquille avec cette musique puisque mon père est un grand fan lui aussi. J'ai bien demandé à mes amis (à plusieurs reprises d'ailleurs) d'écouter quelques unes de leurs chansons. Ils m'ont répondu que c'était de la musique "étrange" et même "ancienne". Je leur dis toujours: Comment un groupe que tu dis "ancien" peut encore vendre des millions de disques aujourd'hui?

J'ai juste 13ans mais je ne m'arrêterai pas à les écouter simplement à travers mon iPod ou mon ordinateur. Je compte bien tout faire pour aller les voir à Paris. Je voudrais observer si le fait de les voir de mes yeux me fera toujours le même pincement au coeur que j'ai quand j'entends simplement leur voix.

Je n'ai pas de membres préférés, j'en ai deux. Dave pour sa voix incroyable, puissante et pour le fait qu'il est remonté tout ce qu'il a vécu grâce à la musique en se rappelant qu'elle était toujours là malgré les circonstances rencontrées. Et Martin, car il est tout simplement magique ce type! je n'ai pas à me justifier sur ce terme, je ne pense pas être la seule à trouver ce mot convenable.

Je pourrais parler des heures et des heures sur eux, mais c'est ici que je vais m'arrêter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!!

je trouve fantastique que des jeunes comme toi aime autant depeche mode.

comme je te comprend qd tu parles de pincement au coeur!!!! qd j 'etais ado :tongue: je me voyais marier seuleument a un homme comme dave!!!!( finalement il ne lui ressemble pas du tout....).

alors continu a les ecouter;car face aux nombres de fans jeunes et moins jeunes "nos" depeche mode continueront encore longtemps a produire des albums.. :wub:

jenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vent de jeunesse souffle sur le forum en ce moment ce qui prouve bien que le groupe a encore des choses à dire et à partager et que ce ne sont pas que les nostalgiques qui s'accrochent au groupe !

Alors, bienvenue à toi, Miss, et pas de problème ici pour parler pendant des heures de Martin ou Dave, tu trouveras toujours des oreilles attentives pour t'écouter :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Miss Shakemode parmi les modiens

On va pouvoir mettre une mention de 7 à 77 ans !!!!!

Quand je lis les commentaires des jeunes comme toi cela ravive mes émotions de 15 ans, j'ai l'impression de me lire

Comme quoi les années ont passé mes les émotions sont toujours les mêmes

C'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum. La musique est un vecteur d'émotion. Chaque personne la reçois différemment mais je ne cesse de m'émerveiller sur le nombre de fan de DM. On a tous des vécus et des sensibilités très différentes, et pourtant on ressent plus ou moins la même chose en les écoutants. Même si, a n'en pas douter, tes goûts musicaux vont évoluer tu gardera toujours près de toi, dans une place a part, la musique de DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre Fletch, toujours aussi ignoré, (pauvres Alanou et Vince)

non non je rigole haha xD

Bienvenue à toi ~ oh oui, je suis pressée de les voir en chair et en os, même si j'aurai préféré les voir 20 ans en arrière haha ! (mais bon je n'étais qu'un foetus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...