Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM en live sur Canal+: Grand Journal le 26 Mars


Yann The Revelator

Messages recommandés

selon le site off du Grand Journal, Depeche Mode sera l'invité de l'émission du Mardi 26 Mars ( jour de sortie de l'album Delta Machine) et y interprétera des titres en live !!

Des places sont disponibles pour assister à l'émission.

http://myclap.tv/le-grand-journal/inscriptions/inscription-au-grand-journal

LGJ%20FINAL.jpg

Ce message a été promu en article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle, ils ne se contenteront donc pas seulement de Heaven ! On a de grosses chances qu'ils jouent des chansons de l'album :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne joueront qu'un titre diffusé mais ensuite il faudra certainement aller sur le site du grand journal pour voir les autres titres...Si ils en jouent d'autres bien évidement...

Quand aux places pour assister à l'émission ça sera sans moi malheureusement...Un peu loin..Alors je me contenterai de ma télé et mon canapé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ça me botterai bien mais c'est chaud un mardi après midi !!

Une amie a été voir Indochine au grand journal il y a quelques jours et m'a rapporté que c'était bien mais vraiment très très court !!!!!

Alors ????!!!!

Et c'est surtout d'y aller toute seule qui me ralentie ...

A réfléchir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous veulent y aller, mieux vaudrait se regrouper pour s'inscrire à C+, ils semblent privilégier les groupes.

Les kilomètres vont me raisonner, je ne pourrai pas faire partie de ce moment exceptionnel, et j'ai bien bien les boules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'y vais est-ce quelqu'un du forum pourrait venir me chercher et me ramener à la gare ?

Au moins me ramener, je pourrai me débrouiller pour y aller ...

C'est excitant tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous veulent y aller, mieux vaudrait se regrouper pour s'inscrire à C+, ils semblent privilégier les groupes.

Les kilomètres vont me raisonner, je ne pourrai pas faire partie de ce moment exceptionnel, et j'ai bien bien les boules!!!

C'est possible, ça serait plutôt pas mal de pouvoir s'organiser.

Dans tous les cas, je vais tenter ma chance dès l'ouverture des inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, ça serait plutôt pas mal de pouvoir s'organiser.

Dans tous les cas, je vais tenter ma chance dès l'ouverture des inscriptions.

carrement, on serait combien conjoint inclus ? il faut etre 15 minimum !

j'ai essayé de joindre par un intermediaire quelqu'un du grand journal....mdr sa reponse :

"Bonjour,

Je suis désolé mais aucune demande individuelle ne peut être prise en compte.

Il vous fraudra attendre l'ouverture prochaine des réservations.

Cette date sera ouverte dans quelques jours mais en raison de milliers de fans. je crains qu'elle ne reste ouverte que quelques minutes.

Merci donc de consulter régulièrement le site www.myclap.tv

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens de leur passage en 1997 à NPA de gildas et baffie à l'époque , l'invité était yannick noah, l'ambiance est montée avant les guignols de l'info et gildas a fait traîner en faisant des annonces avant chaque rubrique et les pubs...bref le public était survolté...j'avais enregistré l'émission sur VHS...un sacré bon moment et un soulagement de voir dave après les mois d'inquiétude au sujet de sa santé...bref je serai devant ma télé pour les revoir sur canal en attendant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...