Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM en live sur Canal+: Grand Journal le 26 Mars


Yann The Revelator

Messages recommandés

carrement, on serait combien conjoint inclus ? il faut etre 15 minimum !

j'ai essayé de joindre par un intermediaire quelqu'un du grand journal....mdr sa reponse :

"Bonjour,

Je suis désolé mais aucune demande individuelle ne peut être prise en compte.

Il vous fraudra attendre l'ouverture prochaine des réservations.

Cette date sera ouverte dans quelques jours mais en raison de milliers de fans. je crains qu'elle ne reste ouverte que quelques minutes.

Merci donc de consulter régulièrement le site www.myclap.tv

Merci pour votre compréhension.

hello

déjà si les amis des amis des amis des mecs qui bossent sur cette chaîne n'avaient pas toutes les places quel bonheur hihihihi...l'idée d'un groupe regroupant les "vrais" fans comme vous tous ,encore une superbe initiative..bonne et belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

carrement, on serait combien conjoint inclus ? il faut etre 15 minimum !

hello

déjà si les amis des amis des amis des mecs qui bossent sur cette chaîne n'avaient pas toutes les places quel bonheur hihihihi...l'idée d'un groupe regroupant les "vrais" fans comme vous tous ,encore une superbe initiative..bonne et belle journée

Bon, on le fait ce groupe ou pas :biggrin:

Il faut quand même très vite s'organiser car une fois, les inscriptions ouvertes, ce sera trop tard.

Pour l'instant, j'ai lu que seulement Marilyn, Rosemode, vorenus13 et moi-même, serions prêts à y aller.

Qui d'autres ? car pour le moment on est loin d'avoir le minimum requis de personnes.

Puppet, tu y vas ou pas, vu que t'es déjà sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je trouve l'idée de la création d'un groupe pour le grand journal géniale, si cela est encore possible je souhaiterai en faire partie (pour 2 personnes : mon conjoint et moi-même)

Tenez-moi au courant !

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viva vient aussi au Grand journal! Avec une copine....

Ca fait 2 en +

[/size] Bon, on le fait ce groupe ou pas :biggrin:Il faut quand même très vite s'organiser car une fois, les inscriptions ouvertes, ce sera trop tard. Pour l'instant, j'ai lu que seulement Marilyn, Rosemode, vorenus13 et moi-même, serions prêts à y aller. Qui d'autres ? car pour le moment on est loin d'avoir le minimum requis de personnes. Puppet, tu y vas ou pas, vu que t'es déjà sur place ?
+ Viva et une amie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rapides ! J ai eu un refus pour le groupe car le fan club officiel à déjà eu ses places. Il faudra faire ça individuellement Bonne chance les amis .

Merci quand même vorenus13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponse recue a 1h40 du matin !! punaise ca bosse dur chez claptv ! ps : c'est presque un copié collé du sois disant contact de canal..me suis bien fait avoir lol !!

Bonjour,

Je suis désolé mais le fan club officiel nous a déjà contacté pour obtenir quelques places.

Merci de respecter le processus et d'attendre l'ouverture prochaine des réservations.

Cette date sera ouverte dans quelques jours mais en raison de milliers de fans. je crains qu'elle ne reste ouverte que quelques minutes.

Merci donc de consulter régulièrement le site www.myclap.tv

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

ALEXANDRE

CLAP PRODUCTION

01.41.11.11.11

07.62.49.45.77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant pis ... je ne pourrai pas être là ce jour et à cette heure !!

Une de plus devant la télé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui vont tenter leur chance...Moi je ne pourrai pas y être donc je cède mon infime chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur place...et pas devant ma TV ....eh oui, je suis encore au boulot à cette heure là ....ou dans ma voiture ...me contenterai des rediffs sur DMode TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...