Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM en live sur Canal+: Grand Journal le 26 Mars


Yann The Revelator

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité devotedestel

Message "grand journal" incroyable !!!

"Mardi 26 mars : RDV 16H00 : COMPLET : La venue exceptionnelle du groupe mythique "DEPECHE MODE" qui interprétera "en live" plusieurs titres de leur nouvel album. Emission complète en moins de 10 minutes. Les personnes pré-inscrites seront contactés dans les prochains jours. Nous aurions bien donné plus de places mais le plateau a une capacité limitée...désolé..."

j'espère que ceux qui voulaient y assister auront eus leurs places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (petit nouveau) et merci pour cet excellent site...

Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir des invit'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-inscrit également... mais j'ai des doutes... étant donné que je ne savais pas mettre mes coordonnées belges correctement :(

moi ce qui me fait douter, c'est ce fichu IPAD, j'ai peur qu'il m'ait modifié la date du 26....si au moins il y avait un mail de pre-reservation

vous avez recu quelque chose ? et lors de la confirmation de preinscription il y avait la date ? car moi rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs tickets d'entrée pour le 26 mars !

Râpé pour moi, je vais remballer mon enthousiasme et regardez tout ça par la petite lucarne. Nous comptons sur vous pour nous raconter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté aussi ... mais je suis allée jusqu'à un mot de passe qu'il fallait mettre et après plus rien :sad:

En tout cas T-noir%20(13).gif à ceux qui sont pré-inscrits, ce sera devant la tv pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté aussi ... mais je suis allée jusqu'à un mot de passe qu'il fallait mettre et après plus rien :sad:

En tout cas T-noir%20(13).gif à ceux qui sont pré-inscrits, ce sera devant la tv pour moi

Tu as du voir un message à l'écran, mais pas très visible apparemment.

Madame, Monsieur, Nous confirmons votre pré-inscription à l'émission du Grand Journal

Tu es donc pré-inscrite. Surveille tes mails. Certains reçoivent déjà des confirmations de pré-inscription. Les mails de confirmation n'arriveront qu'une semaine avant l'émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://myclap.tv/le-...ge-depeche-mode

Pour ceux qui souhaitent tenter leur chance resté à l'affût!!!On ne sait jamais!!!

C'est à la fois génial et cruel...dur ce suspens ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIRGIN RADIO offre aux fans de DM, d'assister au live du groupe au "Grand Journal" de Canal+.....+ une rencontre avec le groupe ....alors vous savez quoi écouter !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIRGIN RADIO offre aux fans de DM, d'assister au live du groupe au "Grand Journal" de Canal+.....+ une rencontre avec le groupe ....alors vous savez quoi écouter !! ;)

Tenté ma chance mais perdu...à priori ce serait quelqu'un du nord qui aurait gagné ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont continué à passer la bande annonce de ce jeu. J'ai écouté une bonne partie de l après midi. Il doit y avoir plusieurs places. .. gardons espoir. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myclaptv, ou comment une mauvaise organisation peut me plomber le moral : pre-inscription ok. mail confirmation inscrption ok. hôtel ok..congés accordes ok. train presque ok ( il reste des places )..claptv..que dalle ! ils doivent donner les réponses depuis 16 h aujourd'hui ( selon les intervenants ) un mythomane dit l'avoir reçue ( un seul ) les gens deviennent dingues ( dont votre serviteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

J'ai 2 copines qui y assistent et qui ont reçu leur mail de confirmation cet après midi également Vorenus comme ton copain (qui n'est peut être pas mythomane :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 copines qui y assistent et qui ont reçu leur mail de confirmation cet après midi également Vorenus comme ton copain (qui n'est peut être pas mythomane :wink: )

bon ben alors ca doit etre mort pour moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

il faut que tu les appelles pour te faire confirmer c'est encore mieux

Il suffit qu'une adresse mail soit mal saisie... et tu ne reçois rien

allez courage ne désespère pas surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison PeM, j'étais apparemment bien pré-inscrite mais je n'ai reçu aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui ... un sms me disant que je n'étais pas retenue pour le tournage et que je ne serais pas sur la liste à l'entrée public bla bla bla ... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas pour moi non plus malheureusement....pourtant pré inscription réussie également.... l'un d'entre nous a t il obtenu ces précieux sésames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement une organisation merdique comme ça j'ai rarement vu !!! On inscrit plein de monde et on ne peut pas satisfaire toutes les demandes !!! bandes de nazes!!! prenez juste le bon nombre, et ça évitera les déceptions !!!! n'importe quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...