Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM en live sur Canal+: Grand Journal le 26 Mars


Yann The Revelator

Messages recommandés

Prestation irréprochable, interview intelligente et dans la bonne humeur...qu'est ce que j'aurai voulu y être !!!!!!!!!!!!!!!! (Enfin même si ça avait été un playback et une interview minable, j'aurai voulu y aller aussi :-) ) Vivement le 4 Mai !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne ambiance sur le plateau apparemment. Fletch muet, Gore qui a pris un sacré coup de vieux (keith richards n'est pas loin), Dave toujours très classe, c'est vrai. Bon, Dave a peiné je trouve sur Heaven et Enjoy, non seulement en version courte c'est vraiment sympa et en plus ça rendait bien avec le public bien plus costaud que chez Letterman. Tiens j'ai vu un type avec le t-shirt du Rose Bowl...y'a concurrence là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ambiance, bravo aux fans qui ont mis le feu! Dave pas vraiment juste au niveau de la voix mais bon ça passait encore, interview décalée sympa, je suis pas d'accord avec Depmod: j'ai trouvé Martin super bien maquillé! En revanche les bras en l'air des fans à l'évocation des concerts, désolée mais j'ai trouvé ça d'un ridicule! Divers3%20(17).gif Enfin ça fait plaisir de les voir à la tv même si j'aurais préféré une interview plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez sur "replay le grand journal" il y a 2 autres chansons !!!!!!!

Miam miam

Ou lire simplement la dernière news que je viens de publier avec les infos et les liens vers la totale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lire simplement la dernière news que je viens de publier avec les infos et les liens vers la totale ;)

Et oui toujours au top PEM :biggrin:

J'avais juste posté un tout petit peu avant toi !! désolée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Yann mon petit dernier qui chantait aussi, c'est adorable avec son propre anglais c'est encore plus drole !!

Et maman elle était toute fière : MON FILS connait Depeche Mode, eettt wwouaiii ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites phrases de mon fils ,hier soir :

- Dave est tres beau

-tu as vu maman ,Martin n'a pas de bonnet !

-et pourquoi Flecht n'enleve pas ses lunettes ?

-tu as vraiment de la chance ,tu les verras à Paris !

tres tres grand moment , et sans playback !! j'ai trouvé Dave plus détendu sur les deux derniers morceaux .

et une derniere remarque à mr Denisot : dinosaure ???? tu t'es vu ? :realmad::2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...