Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Delta Machine : Quelques infos supplémentaires


PersonalMode

Messages recommandés

La sortie de Delta Machine approche à grand pas. Et des informations filtrent au goutte à goutte.

Secret To The End / Broken / Should Be Higher / Happens All The Time / All That's Mine ont été écrites par Dave Gahan et Kurt Uenela

Le titre Slow est un titre écrit par Martin Gore du temps de SOFAD mais jamais enregistré...

Long Time Lie (présent sur la version Deluxe) a été co-écrit par Martin et Dave

N'oubliez pas que vous pouvez pré-commander l'album sur notre site via notre boutique, via Amazon ou via iTunes

51NPrpYE9cL._SL75_.jpg

Delta Machine - 1CD

icone-amazon.gif badge_itunes-lrg.png

Delta Machine - Deluxe 2 CD

icone-amazon.gif badge_itunes-lrg.png

Delta Machine - Double vinyle

icone-amazon.gif

Pour rappel, voici la tracklist de l'album Deluxe

CD1

01. Welcome To My World

02. Angel

03. Heaven

04. Secret To The End

05. My Little Universe

06. Slow

07. Broken

08. The Child Inside

09. Soft Touch / Raw Nerve

10. Should Be Higher

11. Alone

12. Soothe My Soul

13. Goodbye

CD 2

01. Long Time Lie

02. Happens All The Time

03. Always

04. All That’s Mine

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 supports représentés sur la photo ? Normalement 2 format CD sont prévu (un deluxe 2cd, et un normal 1cd), les 2 coffrets sur cette photo ont 2 CDs dont un différent au avec un logo différent. . . ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette année, ils ne lachent rien les petits coquins ! :p

perso j'adore, ça me rappelle 1990 et la sortie de Violator ........pas de smartphone, pas de net, pas de facebook, pas de twitter..... pas d'infos, rien ...nada !!! juste une petite excitation ....puis une grande excitation ......et ça valait le coup d'attendre !! ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode excité !!! J'en peux plus là de voir tout ce bien sympa packaging: le song book, visuels & CDs comme ça, j'ai vraiment envie d'avoir l'album entre les mains, là tout de suite afin de me le mettre surtout entre les oreilles ! :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore, ça me rappelle 1990 et la sortie de Violator ........pas de smartphone, pas de net, pas de facebook, pas de twitter..... pas d'infos, rien ...nada !!! juste une petite excitation ....puis une grande excitation ......et ça valait le coup d'attendre !! ;)

Je crois que le pire a été quand même l'attente de SOFAD, après une bombe comme Violator, on les attendait au tournant, ils ont mis trois ans à nous le pondre en repoussant sans arrêt la sortie (du moins si on se fiait aux rumeurs de l'époque) :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa vivement le 26 mars !!!! Quoique me demande encore si je ne vais pas faire un détour par la Belgique pour gagner 4 jours :-)

en Belgique, il sera peut-être même déjà dispo le 21 à certains endroits ;)

ce mercredi après-midi c'est la pré écoute presse à Bruxelles, demain pré écoute "publique" sur invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre certains qui disent que le nouvel album aurait dû s'arrêter juste avant Soothe my soul et ceux qui disent qu'Alone et Goodbye seraient les morceaux les plus réussis, ça donne trop envie d'écouter l'opus!!

Pour l'instant, je ne crois pas avoir lu de critiques négatives sur l'album parmi les journalistes qui ont pu l'écouter en avant-première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Belgique, il sera peut-être même déjà dispo le 21 à certains endroits ;)

ce mercredi après-midi c'est la pré écoute presse à Bruxelles, demain pré écoute "publique" sur invitation

Hey ce serait encore mieux ! :-) et tu seras de la partie demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revue de l'album par Le Vif

http://focus.levif.be/loisirs/musique/on-a-ecoute-le-nouveau-depeche-mode/article-4000261764665.htm

Article dans le journal "Le Soir" du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la disponibilité en magasin, je devrais avoir la réponse ce weekend

et oui, j'aurai le plaisir d'être à l'avant première ce soir :)

Que demander de plus ? :-) Profites bien de chaque seconde ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, j'avais posté un lien vers ma review d'hier soir et il a disparu, bon ben tant pis...

(aaaah non, faut être reporter pour lancer un sujet, ok ok... bon ben j'aurais bien lancé un sujet "review delta machine" mais faute de statut, vous devrez aller lire ma review sur www.playingtheangel.com, le lien vers la review dans le bandeau défilant en tête de page)

Modifié par STUMM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, j'avais posté un lien vers ma review d'hier soir et il a disparu, bon ben tant pis...

Non du tout, il est en attente d'approbation car tu l'as posté dans la section "Actualités". Cela n'apparait pas automatiquement car c'est lié aux articles de la page d'accueil. Tu peux le re-poster ici, dans ce sujet, en attendant si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...