Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

22/08/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 22/08/2013
Pays : Etats-Unis
Salle : DTE Energy Music Theatre
Capacité : 15274

Première partie : Bat For Lashes

Welcome to My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy of Truth
Should Be Higher
Barrel of a Gun
Higher Love (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Home (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

up up c'est dans 2 jours !!!

début du US tour, avec je l'espère pleins de surprises dans la setlist et plus de streaming ;-)

Modifié par djamel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up c'est dans 2 jours !!!

début du US tour, avec je l'espère pleins de surprises dans la setlist et plus de streaming ;-)

hello, c'est vrai, quelques surprises seraient les "bienvenues"..mais je n'y crois pas trop ( "in your room", "strangelove"...un concert de 4h..) c'est rare de voir des modifications lors de tournées..à part THE BLACKCROWS qui changent de "set" tous les soirs..ce sont les seuls à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'attend pas à des changements radicaux, mais peut-être qques modifications de setlist comparé à l'europe (virer les morceaux mous ou moins enthousiasmant pour le public en live, les remplacer par d'autres anciens ou nouveaux peu joués.. et puis oui peut-être simplement des chansons plus "adaptées" au public américain )

et encore moins à un set de 4h!!;-) là y a que cure ou le boss qui peuvent encore le faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Stories of old est joué, je fais du zizi coptère pendant 3 mois !!! :p

T'as promis de le faire pour Bercy de toutes façons (je sais pourquoi mais tu l'as dit je m'en souviens très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ....je remballe le matos !! :lol:

le changement ....c'est pas pour maintenant on dirait ( ça me rappelle quelque chose ....... :dry: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, aucun changement, et de deux, setlist emputée...quel démarrage pour nos amis américains!

Cela dit fallait pas s'attendre au miracle, des USA à l'Europe ou inversements, je crois qu'ils n'ont jamais rien changé (ou si peu) depuis leurs débuts. Seules les villes à plusieurs dates ont droit à ce p'tit "bonheur". Alors à part Los Angeles, j'vois pas de choses extraordinaires se profiler....et encore, ça risque de tourner avec In your room, John the revelator, behind the wheel, WXorld in my eyes et les titres de Martin...bref, tout c'qu'on connait déjà.

D'ailleurs je m'demande si le DVD/BR ne va pas être enregistré à L.A....3 dates, il y a de quoi faire un mix...et puis les USA n'ont rien depuis 101.

Les pauvres latinos comptent là-dessus, à part la rumeur de concert au Chili, RAS pour l'instant.

Quant aux Japonnais, ils ont oublié DM depuis 90....à moins que ce ne soit le groupe qui les aient squizzés.

Bref, ce tour US sera comme l'Européen et les changements, même minimes auront sans doute lieu pour le second leg Euro.

Finalement, 93/94 et 2005/2006 étaient les tournées les plus intéressantes à propos des setlists proposées et ça manque cruellement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les japonais n'ont pas zappé DM.... c'est bien l'inverse en effet.

Je ne pense pas que la vidéo du concert sera enregistré pendant une date US. Le public est mou là bas et je pense que le groupe l'a compris.

De plus, la vidéo sera probablement filmé en Europe en salle.... ou alors dans un pays d'Amérique Latine (ça serait top)

D'après certains fans US présent au concert de Détroit, ce serait l'un des meilleurs concert de DM qu'ils aient jamais vu aux USA.... (ils n'ont probablement pas assisté au 101 :lol: )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser au Stade de France, que d'émotion!! :happy: Par contre la salle a l'air petite, de la taille d'un Bercy à mon avis!

15.274 personnes...... cfr : http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/detroit-r1159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut venir avec sa lampe torche à la tombée de la nuit , pour trouver sa place ! Hormis ceux qui sont sous la partie couverte, pas certaine que la visibilité soit top pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien avec des photos du concert de Detroit.

On y voit mieux la configuration des lieux et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être excitant cette fosse entièrement assise, sûrement confortable mais pour faire monter la température, c'est moyen.

http://www.flickr.com/photos/mgroot/with/9592567185/

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...