Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode : Live on Letterman


PersonalMode

Recommended Posts

De toute façon le sujet c'est bien qu'avons-nous pensez de la prestation du Live On Letterman Show et pas de l'album qui n'est même pas encore sorti non ?

La prestation je l'ai trouvée très bien moi (merci pour la vidéo) ils sont en forme... vraiment en forme. Ils ont l'air de prendre du plaisir et c'est de bonne augur pour la longue tournée qu'ils s'appretent à faire si j'en crois ce qu'a dit Dave. J'aime toujours autant le look de Martin à titre personnel (je l'adore ce gars là !!!). :wub:

C'est vrai que vocalement Dave n'était pas dans un de ses meilleurs jours par contre je n'ai pas trouvé qu'il chantait faux (à comparer avec Madonna ou Britney Spears en live :laugh: :laugh: :laugh: .....) mais c'est la première fois qu'il interprétait certaines chansons en live aussi ça doit mettre la pression quand même. Je pense aussi que ce public immobile n'aide pas.

Maintenant qu'on ait vu plus Gordeno que Fletcher peu importe je ne m'arrete pas à ce genre de détail mais DM en live sans Eigner ou Gordeno ça me parait difficile maintenant ils forment une si belle harmonie

Pour les chansons inédites qui ont été interprétées je reste sur ma position initiale qui est j'attends de les entendre en version studio pour me faire mon opinion définitive

Comme toujours je suis tout à fait d'accord avec toi !

Que celà fait du bien de retrouvé nos petits DM...

Link to comment
Share on other sites

Guest devotedestel

Comme toujours je suis tout à fait d'accord avec toi !

Merci... Je m'en rappelerai si je commente un certain match dans la section Foot du forum très prochainement :wink:

je plaisante :happy:

Edited by devotedestel
Link to comment
Share on other sites

SOTU je le trouve très bon, et appréciable à l'écoute surtout avec une bonne sono ! Au début je ne l'écoutais pas mais quand j'ai regardé le making of de SOTU j'ai appris à mieux connaître l'album

le coup du backvocal d'in chains avec une bouteille d'eau vide m'a tellement fait rire

et le saladier sur la guitare xD !!!

Little Soul, Miles Away, In Chains, Wrong, Perfect, Corrupt et les B-sides !!!!! Jezebel ma berceuse !

mon dieu Esque fait trembler la maison et GHOST ! sensuel. OH WELL <3

Biiiim, on se fait une écoute un de ces quatre ! :cool: :cool: :cool:

Link to comment
Share on other sites

Stjarna59 c'est décidé je veux t'épouser ! Mouahahahaha ! :tongue:

On se fera une partie de baby foot à l'occas si tu veux... lol

Biiiim, on se fait une écoute un de ces quatre ! :cool: :cool: :cool:

Euh, j'y crois pas , ils sont entrain de nous transformer le forum en club de rencontres , les filous :laugh:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Haa terrible,.. c'est que du bonheur de les revoir!! Un avant goût du concert qui nous attends!!

Merci pour le lien!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...