Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Delta Machine - Classic 21 - 18 au 22 mars


PersonalMode

Messages recommandés

logo.png

Du 18 au 22 mars, découvrez en exclusivité ''Delta Machine'' le 13ème album studio de Depeche Mode tout au long de la semaine sur Classic 21.

http://www.rtbf.be/c...cle_?id=7945752

Pour écouter sur le net : http://www.rtbf.be/r...radio/classic21

En radio :

  • Bruxelles et Brabant Wallon 93,2 FM
  • Province de Liège 95,6 FM
  • Hainaut occidental 104,6 FM
  • Région de Charleroi-Mons 99,1 FM
  • Province de Namur 90,8 FM
  • Ardenne & Sud-Luxembourg 87,6 FM
  • La Roche-en-Ardenne 89,4 FM
  • Marche-en-Famenne 90,0 FM

MAIS AUSSI :

  • EN DAB (radio numérique) sur le bloc 12B (225,648 MHz) qui couvre l'ensemble de la Communauté française.
  • SUR LE CABLE (fréquences propres à chaque télé-distributeur), L'ADSL (Belgacom TV) et via le bouquet numérique TéléSat.
  • EN DVB-T (Télévision Numérique Terrestre)

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve, ou entend-t-on des titres du Delta Machine sur radionomy (DMode radio) ? Il me semble, et si c'est le cas, y'a des bons morceaux qui m'ont interpellés...............!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve, ou entend-t-on des titres du Delta Machine sur radionomy (DMode radio) ? Il me semble, et si c'est le cas, y'a des bons morceaux qui m'ont interpellés...............!!!!

tu peux t'y brancher ce soir à 21 H, c'est Delta Machine en intégralité ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous diffusons Delta Machine depuis ce matin, quelques titres par ci et par la... et ce soir à 21H, l'intégral ;)

http://www.depeche-mode.be/calendar/event/387-%7B%3F%7D/?module=events

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux t'y brancher ce soir à 21 H, c'est Delta Machine en intégralité ;)

ça y est j'y suis! c'est super génial! c'est toi Yann qu'on vient d'entendre en direct ????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Should be Higher m'avait scotché en live mais la version studio...... whaouuuu!!!!!!! Je ne sais pas si elle sera choisie pour cette longue tournée mais sacré défi pour Dave !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on termine par.............. Goodbye. Ce mélange électro et blues est une vrai réussite. Ce morceau m'intrigue, juste déjà pour le titre. Et les gars, pas de connerie, vous avez encore de belles années devant vous!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on termine par.............. Goodbye. Ce mélange électro et blues est une vrai réussite. Ce morceau m'intrigue, juste déjà pour le titre. Et les gars, pas de connerie, vous avez encore de belles années devant vous!!!!!!!!

Ce titre m'a interpellée également... pour la même raison..j'espère vraiment que ça n'a rien à voir et qu'ils n'ont pas fini de nous faire vibrer de si tôt !!!!!!!!!!!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon album à par " my little universe " qui m'a pas du tout fait vibrer.

Le morceau Goodbye m'intrique aussi. Il faut espérer que c'est juste un titre d'une très bonne chanson et non une annonce d'une retraite ( Ils n'ont pas encore de cheveux blancs... ).

Encore un grand merci pour la diffusion de l'album.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Yann tu as été correct!!! merci pour cette émission en live c'était super génial et en plus la découverte de l'album c'était magique! merci DMode radio pour ces moments magiques!

me tarde maintenant la sortie de l'album!!!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super soirée sur DMode Radio hier soir ,contente d'avoir écouter l'intégralité de l'album, .

je n'accroche pas de trop sur "my little universe " mais qui c'est je peux peut etre changer d'avis ....

et j'ai pu mettre une voix sur un visage lol

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comment participer à vos impressions live de ce soir ?

Désolé de la réponse si tardive j'étais un peu en stress hier, alors je ne checkais pas tout les endroits possibles !

Il faut nous ajouter sur Skype : G.Chanut.

See You !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée: le jour où je ne me connecte pas il y a une écoute de l'album! :unsure:

ha ben ma tite Puppet arrivé à ce stade là, faut se connecter tous les jours! Jarro nous repasse l'intégrale ce soir

et hop je vais m'y remettre! merci

super soirée sur DMode Radio hier soir ,contente d'avoir écouter l'intégralité de l'album, .

je n'accroche pas de trop sur "my little universe " mais qui c'est je peux peut etre changer d'avis ....

et j'ai pu mettre une voix sur un visage lol

Moi aussi j'ai un peu de mal avec "my little universe" mais nous ne sommes pas les seules! tu as entendu hier soir les critiques de Yann, Clément et les autres! ils peuvent se louper sur un titre quand même! mais certains aimeront certainement, pourquoi pas après plusieurs écoutes, ça devrait le faire!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...