Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pochette du second single : Soothe My Soul


PersonalMode

Messages recommandés

Comme annoncé dernièrement, Soothe My Soul sera le 2ème single.

La pochette vient d'être publiée mais toujours pas de date de sortie annoncée.

De plus, ce matin, la radio BBC Radio 6 a diffusé ce single en avant-première.

thumb_d-m.be_1363350774__soothe_my_soul.jpg

Si vous ne l'avez pas entendu, direction notre section "Médias"

[sharedmedia=ccs:media_system:89]

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version cd est tres bonne ! assez differente de chez letterman

Elle est excellente tu veux dire !!!!!!! Quelle claque ! La version est bien meilleure, plus fluide, plus tout quoi.... J'adhère à 100% même si l'on perçoit des réminiscences de "Personal Jesus" et "I feel You". Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est qu'on a à nouveau un vrai refrain... Bluesy, soit mais un refrain ! C'est vraiment bon !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique morceau! totalement différent du live! quel album en perspective!!!!

là vous nous mettez l'eau à la bouche à chaque jour qui passe! c'est presque une torture!

ça fait 4 ans qu'on attend cette merveille! et ces derniers jours sont interminables!

merci tout de même pour toutes ces nouvelles qui nous aident finalement à patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le morceau est génial, on perçoit clairement l'évolution de Dave en tant que songwriter dans la qualité du morceau, maintenant, cette pochette ... ils se sont disputés avec Anton et il veut se venger ? Parce qu'elle est tout simplement horrible, laide, beurk beurk beurk :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la pochette de Heaven et celle-là, c'est le jour et la nuit niveau beauté ! Je suis également d'accord avec toi PeM, déjà que j'avais eu l'impression qu'il ne s'était pas foulé avec les pochettes de SOTU, c'était rien à côté de cette chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra d'accord

En tout cas elle demonte !

Grave...a fond d'balle dans un bon casque ou sur un bon ampli!

Et la partie juste avant le refrain est une vraie tuerie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow! au casque c'est quelque chose!!! on y découvre pleins de subtilités ! le genre de petits son qu'on ne remarque pas a la première écoute! vraiment j'adore!! encore 9 jours que c'est long ,mais que c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...