Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pochette du second single : Soothe My Soul


PersonalMode

Messages recommandés

Le titre est une vraie bombe en version studio ou live même!!!!

Par contre pour la pochette ça le fait penser a un titre de Laurent gerra:

"La cabane au fond du jardin" manque que les cailloux!!!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que la pochette n'est pas terrible mais bon ce n'est pas les pochettes que je met dans mon lecteur après tout !!;-)) la cabane me rappelle un peu celle du clip de "Pimpf" ;-)) même s'il y a aucune similitude!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est 1 titre qui se prête bien a 1 remix voir plusieurs !! en espérant que l'original de soit pas trop dénaturé !! comme ceux de ces dernier temps!!

Carrément, avec un remix de la qualité du Owlle remix, y'a moyen d'avoir un résultat mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est une vraie bombe en version studio ou live même!!!!

Par contre pour la pochette ça le fait penser a un titre de Laurent gerra:

"La cabane au fond du jardin" manque que les cailloux!!!!

Je l'aime bien cette pochette quelque peu décalée, singulière, propre à DM.

De mon côté, j'ai plutôt toute suite pensé au film d'animation " Monster House " ( terrible les références que l'on a après avec les enfants ) à l'ambiance bien étrange et inquiétante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je m'en cague complet de la pochette !!! sérieux ils peuvent me l'emballer dans du papier kraft, ça me ferait le même effet !! ce qui m'intéresse, c'est ce qui vient aux oreilles, et là Soothe my soul m'a donné presque plus de plaisir que EXCITER & SOTU réunis

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Anton est de plus en plus en service minimum. Je trouves qu'il fait vraiment n'importe quoi pour les pochettes, a part quelque très belle réussites (au début) il nous fait, maintenant, majoritairement des trucs très laids. Merde moi qui suis fan des visuels !... Je vais faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je relativise, les visuels de SOTU et de ses signles étaient tellement laids que je me dis...bon, c'est peut-être "moins pire" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant la musique est géniale que la pochette n'est pas au top..je préfère les pochettes plus sombres auxquelles ils nous ont habitués....mais l'essentiel c'est le contenu de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les visuels DM, le cotee Logo que l'on peut retrouver sur les Albums et les Singles... Par exemple les bonhommes de Get The Balance Right, le symboles sur Behind The Wheel, le Logo de Music For The Masses, la Rose de Violator... Tous sont des visuels fort. On a même la Femme oiseau de Walking in My Shoes, ou le Lys à l'envers de It's No Good... Tous ces symboles, ou "logo" sont très classes et participent a l'identité du groupe. Un Fan jouant avec les visuels comme moi est au anges quant un tel visuel arrive. Donc hormis les triangles, sur cet album il y a peau de balle... Rien nada.. Donc non seulement je trouve cette pochette assez laide, mais en plus elle ne m'amène rien de plus en termes de symboles...

Sinon une jolie pochette maison qui fait peur : http://rateyourmusic.com/release/ep/this_mortal_coil/this_mortal_coil/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Anton perd la main...Je les ai toujours adoré: les visuels ont toujours été décalé certes mais effectivement riche de symboles...Enfin là à l'heure de la crise du disque, c'est vraiment abusé...J'attends impatiemment les remixes & comme d'hab je vais certainement me jeter dessus car c'est le contenu qui prime mais un "gamin" ou autre non fan intéressé par le single ou maxi y réfléchira à 2 fois avant de l'acheter...Divers2%20(5).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Anton perd la main...Je les ai toujours adoré: les visuels ont toujours été décalé certes mais effectivement riche de symboles...Enfin là à l'heure de la crise du disque, c'est vraiment abusé...J'attends impatiemment les remixes & comme d'hab je vais certainement me jeter dessus car c'est le contenu qui prime mais un "gamin" ou autre non fan intéressé par le single ou maxi y réfléchira à 2 fois avant de l'acheter...Divers2%20(5).gif

me jeter dessus car c'est le contenu qui prime mais un "gamin" ou autre non fan intéressé par le single ou maxi y réfléchira à 2 fois avant de l'acheter...Divers2%20(5).gif ben y'a des privilégiés!!! si tu vois ce que je veux dire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me jeter dessus car c'est le contenu qui prime mais un "gamin" ou autre non fan intéressé par le single ou maxi y réfléchira à 2 fois avant de l'acheter...Divers2%20(5).gif ben y'a des privilégiés!!! si tu vois ce que je veux dire ????

Heu oui :wink: ....C'est vrai que c'est chouette d'avoir été au service du disque & donc encore maintenant, d'avoir les albums avant la date de leur sorties officielles...En l'occurrence DELTA MACHINE que Sony livre normalement ce jeudi...Divers3%20(22).gif Je serai je pense fixé avant, sinon le 23 pour ce fameux 13eme opus :topCool::

Je suis au ange !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anton est un bon photographe, mais pour des pochettes de disques je ne le trouve pas très bon. Il en a fait de magnifique, c'est sur, mais surtout au début de leurs collaborations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...