Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Messages recommandés

ne vous inquiétez pas trop, et ne vous faites pas trop d'arthrose aux phalanges !! il y aura Bercy cet hiver ....voire 2 !! soyez patients et attendez les dates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un voire 2 Bercy, vous pensez que ce sera automatiquement en Janvier? Sachant que Bercy ferme dès février pour des rénovations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera facile pour toi Pm? Moi je me dis que tout ceux qui auront fait le stade de france voudront faire bercy ou du moins une bonne partie. Rajoutes à ça tout ceux qui ne veulent pas mettre les pieds au sdf et qui n'ont qu'un seul mot à la bouche: bercy! Plus ceux qui vont se voir offrir un joli cadeau de noel 2013 plus ceux qui pensent que c'est la dernière tournée de dm et qui coup prennent une année sabbatique pour faire un maximum de concerts....Bref la liste est longue!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

j'attends Lyon moi et même s'il restait des places à vendre en 2009 je vais stresser à mort le jour de la mise en vente et me précipiter dessus pour avoir un max de places pour moi et les copains comme d'habitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là ...pas de Bercy et un petit live intime à l'Olympia !!! :lol:

::okj:

ça serait sympa l'Olympia, mais ça serait rude pour obtenir des places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des nouvelles dates sont ajoutées car les concerts d'été dans ces villes sont déjà Sold Out....

Dépêchez vous de remplir le SDF et le mettre Sold Out et vous aurez vos dates à Bercy...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des nouvelles dates sont ajoutées car les concerts d'été dans ces villes sont déjà Sold Out....

Dépêchez vous de remplir le SDF et le mettre Sold Out et vous aurez vos dates à Bercy...

Ca dépend: sur leur site officiel, Londres en mai n'est pas complet et pourtant ils ont ajouté un autre concert en novembre, à mon avis c'est aussi une question de calendrier.

Mais s'il y a ajout de dates, c'est qu'il y a demande donc c'est très positif, après il faut voir la capacité des salles pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend: sur leur site officiel, Londres en mai n'est pas complet et pourtant ils ont ajouté un autre concert en novembre, à mon avis c'est aussi une question de calendrier.

Mais s'il y a ajout de dates, c'est qu'il y a demande donc c'est très positif, après il faut voir la capacité des salles pour comparer.

Londres était "Sold Out". Ils ont rajouté quelques dizaines de places suite à des non paiements ou autre. Mais il reste beaucoup moins que pour le SDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...