Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Ce 21 mars 2013, Depeche Mode était présent aux Echo 2013 en Allemagne, comme annoncé dernièrement.

Le groupe a donc joué son premier single "Heaven" issu de l'album Delta Machine qui sort officiellement ce lundi 25 mars.

Avant cette prestation scénique, le groupe a répondu à quelques questions en début de soirée.

Si vous avez raté cet évènement, vous trouverez ci dessous la vidéo de l'interview et la vidéo de Heaven en Live !

[sharedmedia=ccs:media_system:90]

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez surtout le bonnet: il a choppe un putois mort Martin et il se l'est mît sur la tête...

Quand a la prestation suis dégoûtée c'est même pas du live!!! Un play back que tu te mets ton album ça fait la même,avec en prime,une image qui bouge quoi....

Allez on attend le grand journal!!!!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un t-shirt modien!!!! Si c'est ça ,il est narcissique gore!!! :))))

C'est pas nouveau le PlayBack sur ce genre de plateau... ils nous l'avaient fait en 2009 avec Wrong

Et oui je m'en rappelle bien!!! C'est bien pour ça que j'espérais mieux cette année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! C'est la photo dont je parle sur la précédente news...

Allez voir mon post sur la tournée d'hiver = DELTA MACHINE est peut-être dans vos points de ventes, dans les bacs quoi !!!!!!

Un délice cet opus !!

C'est donc une des photos du livret sur la version deluxe: MARTIN y est sublime, j'adore !!! Notation%20(10).gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit pas bien Stjarna c'est quoi? Un gorille?

Le t-shirt en fait, une image qu'on retrouve dans le booklet de Delta Machine. Ce Martinception est plutôt drôle. L'humour DM :p

Regardez surtout le bonnet: il a choppe un putois mort Martin et il se l'est mît sur la tête...

Quand a la prestation suis dégoûtée c'est même pas du live!!! Un play back que tu te mets ton album ça fait la même,avec en prime,une image qui bouge quoi....

Allez on attend le grand journal!!!!!

J'avoue ce bonnet laisse à désirer..

Sinon dans ce genre de show les playback sont courant car il faut faire vite ils ont pas le temps de tout mettre en place, et puis on a les tournées pour profiter des lives c'pas comme s'ils étaient mauvais en live ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour j'ai acheté "Delta Machine" à la FNAC à Lyon... moi qui croyais que l'album serait uniquement en vente lundi prochain...

Moi aussi j'ai eu la surprise de l'avoir dans ma boîte au lettre ( je l'avais commandé sur le site de la Fnac ). Il est en vente aussi dans les magasins Cultura depuis ce matin.

J'ai écouté l'album pendant une bonne partie de l'après midi. C'est un régal, vraiment un très bon album , vivement les concerts...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En baratinant un peu, y'a moyen que certains magasins puissent le mettre en vente dès aujourd'hui.

Il suffit de tomber sur un chef de rayon pas trop à cheval sur les sorties, ou qui n'y connait pas grand chose à la musique et qui pense que depuis Just can't get enough, ils n'ont plus rien fait alors il se dira que ce sera déjà bien d'en vendre un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de tomber sur un chef de rayon pas trop à cheval sur les sorties, ou qui n'y connait pas grand chose à la musique et qui pense que depuis Just can't get enough, ils n'ont plus rien fait alors il se dira que ce sera déjà bien d'en vendre un :)

Un chef de rayon qui pense que DM n'a rien fait depuis just can't get enough, je suis désolée mais il ne mérite pas son poste!!
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord mais j'en ai rencontré... Tu leur demande Rihanna, Lady Gaga, etc... ça va, après, ça se complique. Pour en avoir connus certains, en tout cas dans certaines enseignes, ils n'ont en aucun cas besoin d'avoir une culture musicale.

Heureusement quand même qu'il reste des passionnés!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà cette après midi je suis précipité à la Fnac de Montpellier m'acheter le vinyle et le CD " delta machine", le produit est joli, les photos assurent.

Quant aux chansons, celles que l'on a entendu au Letterman show, sont quelques peu différentes car version live, donc également plus rock'n'roll. Par contre la voix de Dave est quand superbe, et quand il descend dans les aigus, c'est quelques chose, et on y était pas habitué. Que le temps a été long, nous voici enfin récompensé. J'attends les commentaires et les critiques de chacun d'entre nous, j'aimes savoir les ressentiments de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parle d'Heaven en Live aux Echo 2013 ! Il y a un sujet Delta Machine pour parler de la sortie !

:cop: Euh......il faut le dire en quelle langue !!!! :rant: Merci de revenir au sujet initial !!!! :cop:

Modifié par Yann The Revelator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où ce sujet Delta Machine SVP ? je le trouve pas :(

merci !

et puis en haut à droite, la fonction "recherche" ....ça marche bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la surprise de l'avoir dans ma boîte au lettre ( je l'avais commandé sur le site de la Fnac ). Il est en vente aussi dans les magasins Cultura depuis ce matin.

J'ai écouté l'album pendant une bonne partie de l'après midi. C'est un régal, vraiment un très bon album , vivement les concerts...

Nous avons bien de la chance de découvrir avant tout le monde cette petite merveille...

Bon ben voilà cette après midi je suis précipité à la Fnac de Montpellier m'acheter le vinyle et le CD " delta machine", le produit est joli, les photos assurent.

Quant aux chansons, celles que l'on a entendu au Letterman show, sont quelques peu différentes car version live, donc également plus rock'n'roll. Par contre la voix de Dave est quand superbe, et quand il descend dans les aigus, c'est quelques chose, et on y était pas habitué. Que le temps a été long, nous voici enfin récompensé. J'attends les commentaires et les critiques de chacun d'entre nous, j'aimes savoir les ressentiments de chacun.

Cet album est une pure merveille... la sonorité est excellente, le mixage toujours aussi bon (merci Flood), la voix de Dave est toujours en pleine évolution...

Cet album est une réelle réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...