Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DELTA MACHINE


STUMM

Messages recommandés

Ce jeudi 14 mars, Sony Music organisait à Bruxelles une pré-écoute de Delta Machine pour une trentaine d'invités.

Comme promis, je vous invite à lire mes toutes premières impressions sur Delta Machine, l'article est en ligne sur www.playingtheangel.com, rubrique exclus.

Un bon album, de manière générale !

pre02.jpg

Photo Vincent Dufrane - playingtheangel.com

Ce message a été promu en article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stumm pour cette critique,avec en prime ton avis sur les bonus!J'ai hâte d'être la semaine prochaine...et oui,je suis une belge privilégiée!!

Pas de point négatif à la première écoute,ça présage un bon cru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stumm de nous faire partager tes premières opinions sur l'album à venir....Ca donne encore plus l'eau à la bouche et vivement que cet opus sorte.Il a l'air remplit de surprise et je pense que de ce que j'ai pu lire on va retrouver DM sur un terrain auquel on ne s'attends pas forcément!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben merci aussi Stumm pour ces infos! je me languie vraiment de la sortie de ce cru 2013! les 10 prochains jours vont être interminables!

courage les modiens on approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette review, à lire j'ai l'impression que j'aurai à peu près les même coups de coeur que toi !

Bon sang j'suis très heureuse que dans les bonus tracks il y ait une autre solo de MLG !!!

J'ai très hâte de l'écouter

et c'est la meilleure review que j'ai lue pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

Je trouve que ta conclusion résume bien le peu que j'ai entendu de cet album :"manque d'hymne et manque de mélodie" .

On verra bien ....

c'est un peu réducteur de le résumer à ça, les ambiances sont particulièrement intéressantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stumm, j'aime beaucoup ton sens de l'analyse sur cette critique, je perçois mieux les choses à présent.

Belle conclusion qui me donne l'eau à la bouche....

Même si chacun peut y voir les choses différentes selon ce que l'on appelle "les gouts et les couleurs" je pense que ton analyse personnelle est plutôt généraliste et correspond bien au ressenti de l'album.

Bravo et encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi Stumm, ta review est riche d'enseignements et plutôt alléchante pour la semaine prochaine! Pour l'instant je me fierai plus volontiers à tes impressions qu'à celles des autres car tu as su garder une impartialité dans tes commentaires et ils donnent réellement envie de découvrir l'album.

Modifié par Katmanlou73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extraits de chaque titre de Delta Machine.... A ne pas écouter si vous souhaitez découvrir l'album avec les morceaux entiers... car ici ce sont des extraits de quelques secondes seulement

http://soundcloud.com/shifterxx/depeche-mode-delta-machine-not

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi Stumm pour cette critique bien ficelée, bien détaillée et qui me donne l'agréable impression d'avoir été un peu de la partie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extraits de chaque titre de Delta Machine.... A ne pas écouter si vous souhaitez découvrir l'album avec les morceaux entiers... car ici ce sont des extraits de quelques secondes seulement

comme l'ecrivait gotlib " raaahhhhh lovely "

merci PeM ^^

je suis desormais definitivement sur apres ecoute de ces quelques passages, les versions live + cd sortis : cet album est un grand cru !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soulagement: impression hyper positive, surtout Secret to the end (4) qui avec ces quelques secondes m'a scotché!

Mais merde, ils balancent 20'' de chaque titres, ils peuvent pas la lâcher pour de bon ce Delta Machine!!!!!!!!!

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...