Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DELTA MACHINE


STUMM

Messages recommandés

The child inside, c'est le vide sidéral, My little universe est ensemble de sons bidouillés inutiles et Welcome to my world est plus que tout juste suffisante, il manque quelque chose, elle est pas finie ou quoi? All that's mine n'a rien à faire en face B.

Pour le reste c'est vraiment très bon. Même Angel trouve bien sa place finalement.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The child inside, c'est le vide sidéral, My little universe est ensemble de sons bidouillés inutiles et Welcome to my world est plus que tout juste suffisante, il manque quelque chose, elle est pas finie ou quoi? All that's mine n'a rien à faire en face B.

Pour le reste c'est vraiment très bon. Même Angel trouve bien sa place finalement.

Mais tu l'as eu ou l'album ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez surfer sur Facebook pour trouver (vous trouverez sans doute :) ) mais pas ici, il en va de la vie du BE !!! si non soyez patient je suis sûr que cette semaine passera trés trés vite !!! et l'album arrivera avec le printemps !! (j'espère !! )

si non pour moi au premier a bord et écoute rapide 3 titres me fais fondre ! SBH, SMS (lol) et bien sur évidemment the child inside ;)

je veux l'album entre les mains le 25 pour savourer a fond !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Je découvre l'album également, j'ai un énorme faible pour Soothe My Soul, quelle tuerie... Un single à fort potentiel, chanson entêtante, refrain puissant.

Angel, je n'étais pas du tout emballé à la première écoute, et là je redécouvre le titre, c'est un feu d'artifice dedans les oreilles.

Pour l'instant du peu que j'ai écouté, j'ai une bonne impression sur Welcome To My World, Angel, Heaven, Slow, Should Be Higher, et forcement Soothe My Soul.

Je me suis réconcillié avec Depeche Mode, on s'était embrouillé sur Sound Of The Universe, y'a déjà 4 ans ;)

Bonne découverte à tous ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

En train d'écouter Delta Machine...

Une merveille pas d'autres mots : frissons, larmes, accélération cardiaque je retrouve mes 15 ans avec MFTM !!! quel genie non mais quel génie ce Martin...

c'est du grand DEPECHE MODE, du Vrai DEPECHE MODE comme je les aime. il surclasse tous les précédents albums pour moi de loin.

allez je retourne dans le monde magique de Delta Machine enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques écoutes, j'en suis à un autre point par rapport à cette nuit.

J'aime bien Delta Machine, surtout pour les quelques perles qui traine dessus, et je ne l'aime pas pour les quelques morceaux faiblards qui baissent la qualité de l'album.

Mais au final, c'est encore et toujours du bon, du très bon, du Depeche Mode quoi... :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Et Dave, il pue l'pâté? Should be higher, broken, secret to the end, all that's mine...c'est quand même pas n'importe quoi. :cool:

je ne sais pas jamais senti... T-noir%20(25).gif et je ne mange pas de viande :happy: :happy: :happy: (humour Notation%20(1).gif ... je suis encore sur mon nuage)

Non sans plaisanter tu as raison Depmod Dave aussi bien sur (mais Martin est mon petit chouchou)

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de très belles surprises à la première écoute, et une belle bouse en track 5 .........je donnerai mon impression affinée d'ici quelques jours ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUJOURS dans la douce torture de m'empêcher d'écouter ces nouveaux morceaux, je tiens a rester neutre puis surtout à garder la magie intact...ébloui , surpris, les oreilles qui frémissent de ce plaisir sacré le 26 à l'écoute du nouvel opus que j'aurai pris comme à chaque fois en version deluxe T-noir%20(17).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas puu résisté , j'ai dl l'album . honte a moi . Ce soir c'est écoute à gogo .

Vais de toute façon acheter la version deluxe . je commenterai quand j'aurai vraiment bien écouter tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, s'il y a bien une chose sur laquelle je ne suis pas decu, c est pour la recherche, l inventivité et surtout la prise de risque.

y a une volonté délibérée d etre le plus minimaliste possible coté prod' tout en essayant de mettre en avant l'influence bluesy

l album semble tres difficile d acces quand meme (pas l immédiateté d'un violator ou d un SOFAD)

En tout cas, y a du tres tres bon et surtout du tres tres different

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule chanson qui n'est pas trop a mon gout ( je pense que c'est avec l’instrumentalisation que j'ai un souci ) mais que je dois approfondir l’écoute, sinon, l'album est pour moi largement au dessus de sotu ( que j'adore )

juste merci DM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...