Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

La setlist 2013


Marie

Messages recommandés

Et pourquoi pas, la tournée en jeu vidéo et paramétrer nous-mêmes les concerts, les set-list, faire bouger Gahan comme on veut, habiller Gore, transformer Fletch en virtuose du synthé..... :laugh:

Tu as raison ça fait limite jeu vidéo tout ça !! :laugh: Ceci dit voter sur le site officiel du groupe par ex, je trouve ça plutôt bien, mais encore une fois il y aura toujours des mécontents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Et pourquoi pas, la tournée en jeu vidéo et paramétrer nous-mêmes les concerts, les set-list, faire bouger Gahan comme on veut, habiller Gore, transformer Fletch en virtuose du synthé..... :laugh:

Ok, mais sur la WII U comme ça on pourra se mettre la place d'un des membres du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris en faux !!!! ( note de l'auteur :j'adore cette expression !!) Fletch est déjà un virtuose !!! vous savez jouer sans les mains vous ? alors camembert hein !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme procédé, comment vont ils pouvoir établir une set-list à la fin? Est-ce que c'est en fonction d'un vote et ils prennent les chansons qui ont eu le plus de suffrages? Désolée mais ça m'intrigue cette histoire de choix de chansons, manque d'habitude!! :tongue:

Je pense que les personnes qui ont un ticket pour Werchter pourront voter pour le concert de Werchter et seulement ce concert...Je ne suis pas trop au courant de l'actualité de Metallica mais peut-être qu'ils ne font pas de tournée promo pour un nouvel album et qu'ils jouent juste quelques dates pour des festivals(ah non,je viens de lire qu'ils font une tournée mondiale!)?Dans ce cas,le système de vote est faisable contrairement à une tournée où le groupe joue 100 concerts à travers le monde!!! Là,c'est un peu plus compliqué!

N'empêche,DM pourrait proposer une set list de 30 chansons et les fans votent pour leurs préférées...même si on aurait toujours la même set-list et qu'il y aurait quand-même encore des déçus...on aurait notre mot à dire et j'aime l'idée que le groupe demande l'avis aux fans...on peut rêver!!!

Je te mets l'article:

Ça y est : le premier nom à l’affiche de Rock Werchter 2014 est connu. Le jeudi 3 juillet, Metallica jouera à Werchter. À la carte. La majorité de la setlist sera en effet choisie par les fans.

Qui dit metal, dit Metallica. C’est le premier nom qui vient à l’esprit. Mais aujourd’hui, le groupe américain représente bien plus que cela. Ce sont eux qui ont fait connaître le metal du grand public et ils sont l’un des groupes les plus populaires de tous les temps. Metallica est actuellement à l’affiche du film musical en 3D “Through The Never” et consacrera une bonne partie de l’année à venir au successeur de “Death Magnetic” (2008). Le groupe trouvera tout de même le temps de partir en tournée mondiale et, évidemment, de faire escale à Rock Werchter. Notamment parce que cela fait tout juste 20 ans que le groupe a joué ici pour la première fois – le premier groupe de metal à se produire à Werchter ! En 1993, le public avait pu assister à un véritable feu d’artifice et il n’en sera pas autrement pour leur septième concert chez nous. Les fans auront en effet leur mot à dire: chaque détenteur d’un ticket pourra communiquer ses morceaux préférés. Un sacré boulot, car il leur faudra choisir entre dix CD, quatre albums live et près de 40 singles. Metallica sur mesure: un travail d’expert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Enjoy!! Je trouve ça vraiment intéressant et DM aurait pu s'en inspirer au moins pour les festivals!! A mon avis Metallica n'est pas le seul groupe à demander aux fans leur contribution pour la set-list, mais je n'avais jamais entendu parler de ça, surtout de la part d'un groupe aussi important!! Très belle initiative en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Erasure avait fait voter son public lors d'une tournée pour les titres joués, et que du coup, les gens n'avaient voté que pour les titres les plus célèbres du duo de peur de ne pas les voir dans la setlist, et du coup aucun grand changement ... J'dis ça, j'dis rien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Erasure avait fait voter son public lors d'une tournée pour les titres joués, et que du coup, les gens n'avaient voté que pour les titres les plus célèbres du duo de peur de ne pas les voir dans la setlist, et du coup aucun grand changement ... J'dis ça, j'dis rien :wink:

Oui mais c'est le geste qui compte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...