Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Meilleur titre de DELTA MACHINE


inchains07

Messages recommandés

C'est pas facile, surtout que je n'ai pas encore assez de recul. J'aurai tendance à dire Should Be Higher, Soothe My Sool, Secret To The End, oh et puis zut ! Je n'y arrive pas, il y a cinq ou six chansons que je trouve excellentes !

Il y en a forcément trois qui se détachent et que tu préfères plus que les autres?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste sur Alone, j'avoue que Slow n'est pas très loin et que de toute façon l'album est excellent, et à chaque écoute il y a une découverte, un feeling, une puissance qui confirment le haut niveau de ce 13ème opus

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a forcément trois qui se détachent et que tu préfères plus que les autres?!

C'est trop dur ! Mais je vais essayer, il y a bien sûr Soothe My Sool, Should Be Higher, Secret To The End, Alone, Slow (pas emballée à la première écoute mais je l'aime de plus en plus), Welcome To My World et Goodbye. Cela fait un peu beaucoup de préférées :tongue:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après une quarantaine d'écoutes, voilà mon classement:

1. Broken

2. Should be higher

3. Secret to the end

4. Angel

5. Alone

6. Slow

7. Welcome to my world

...

Les 3 premiers sont des prétendants au 3ème single d'après moi mais ça c'est une autre histoire...

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Should be higher

2 - Secret to the end / Broken

3 - Welcome to my world

J'ajoute Alone et Happens all the time.

La plupart de mes titres préférés sont des compos de Mister Gahan...j'dis ça, j'dis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique ou pas j'en sais rien mais en tous cas il peut être fier de lui. Moi je dis :unworthy:

Ce que je veux dire, c'est qu'il a acquit pas mal d'expérience depuis 2003. Ses chansons n'ont jamais été aussi belles :happy:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Should Be Higher est vraiment magnifique, ça m'a fait vraiment bizarre de l'entendre monter dans les aigus, mais j'adore. Broken passe désormais beaucoup mieux, ça valait le coup que je m'acharne, c'est vraiment une belle chanson. Tout comme Secret To The End, que je trouve tout aussi puissante. Et puis il y a Long Time Lie et Happens All The Time que j'aime beaucoup également.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sa voix sur l'album, qui est de plus en plus belle depuis Ultra (pour moi sa meilleure performance vocale reste sur SOFAD, puis ensuite sur le nouvel album) où elle n'était pas en super état. Puis, sa voix rend Slow très envoûtante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a une voix différente sur chaque titre à la limite ....Agressive sur Angel, langoureuse sur Slow .....même sur My Little Universe .....j'adore sa voix, on dirait qu'il chante à notre oreille ..... :huh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les quelques chansons qu'on a entendu en live passent bien pour le moment, notamment pour Angel où je m'attendais à l'entendre braire, j'étais agréablement surprise pour celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part et comme pour vous tous et toutes, je pense... choix difficile !

j'ai eu beaucoup moins de mal à choisir celles qui me plaisent moins :-)

si je devais faire un top

1 soft touch/raw nerve

2 angel

3 broken

4 alone

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai l'impression qu'il a une voix différente sur chaque titre à la limite ....Agressive sur Angel, langoureuse sur Slow .....même sur My Little Universe .....j'adore sa voix, on dirait qu'il chante à notre oreille ..... :huh:

Oh que oui, je ressens la même chose et c'est pour cela que c'est difficile de choisir le titre préféré... mais comme il faut en donner une je dirais "should be higher", puissance de la voix, rythme, elle va vraiment bien à Dave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, je ressens la même chose et c'est pour cela que c'est difficile de choisir le titre préféré... mais comme il faut en donner une je dirais "should be higher", puissance de la voix, rythme, elle va vraiment bien à Dave!

C'est marrant que tout le monde plébiscite cette chanson, je l'aime beaucoup mais c'est pas forcément celle que je mettrai en 1er. J'aime de plus en plus Secret to the end, si ça pouvait être le prochain single ce serait top pour moi! :happy: Modifié par Puppet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tout le monde plébiscite cette chanson, je l'aime beaucoup mais c'est pas forcément celle que je mettrai en 1er. J'aime de plus en plus Secret to the end, si ça pouvait être le prochain single ce serait top pour moi! :happy:

Il fallait en donner un ! mais j'aime beaucoup secret to the end, elle a des sons riches, intenses et la voix de Dave est très travaillée sur ce titre tout comme broken, ce sont les trois titres que je préfère mais angel et heaven suivent de près....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...