Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Et le pire titre de Delta Machine ?


Rosemode

Messages recommandés

Pour ma part c'est The Child Inside

Désolée pour les "gorinettes" ;)

Je ne l'ai même pas écouté jusqu'à la fin

Je ne l'a trouve pas en osmose ni à la hauteur avec le reste de l'album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

The child inside. C'est pour moi le PIRE morceau chanté par Gore depuis toujours. Mais il y a match avec My little universe. Autant j'ai réussi à intégrer Welcome to my world (tout juste) autant les deux autres, c'est de l'ordre de l'inutile. un album de 11 titres était suffisant. Ou alors il aurait fallu remplacer WTMW par All that's mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my little universe . Pour the child inside mêmes si elle n'est pas terrible c'est la seule de Martin alors je vais la garder

A force je vais peut être la digérer

:vomit:

pour instant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me garderai bien d’être définitif mais pour le moment c'est the child inside, mais c'est certainement parce qu'elle ne colle pas avec la sonorité de l'album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien contrairement aux autres, j'aime beaucoup the Child inside même si à la 1ère écoute j'étais très déçue, mais Martin a une voix si belle...

Mon Top 3 des chansons que j'aime le moins

1- My Little universe: je la zappe à chaque écoute, je la trouve ennuyeuse et pas vraiment efficace, je pense qu'il y avait matière à mettre dans l'album une autre chanson que celle-là, surtout quand on voit la qualité des faces b

2-Slow: elle porte bien son nom...c'est du pur Blues, on ne peut pas dire que je sois fan de ce morceau

3-Heaven: eh oui, ça va peut-être faire criser certains mais je trouve le tempo très lent, malgré le fait que ce soit une belle chanson, de plus il aurait fallu l'inclure plus tard dans l'album puisque les deux premières chansons ne sont pas forcément hyper rapides, en tout cas j'avoue la zapper aussi à chaque écoute, peut-être parce qu'on l'entend trop aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien contrairement aux autres, j'aime beaucoup the Child inside même si à la 1ère écoute j'étais très déçue, mais Martin a une voix si belle...

En total accord, certes la chanson est plate et sans grand intérêt mais elle n'est pas mauvaise non plus et ne mérite pas le titre du pire morceau de Delta Machine, rien que pour cette voix si caressante.

Laissons le trophée à " my little universe " copie à revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]

certes la chanson est plate et sans grand intérêt mais elle ne mérite pas le titre du pire morceau de Delta Machine, rien que pour cette voix si caressante.

La pêche aux moules ou la danse des canards avec la voix caressante de Gore, ça restera une chanson d'merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche aux moules ou la danse des canards avec la voix caressante de Gore, ça restera une chanson d'merde.

Franchement, tu exagères là: tu insinues qu'on aime la chanson juste pour la voix de Martin, ce qui est faux, par exemple je n'aime pas du tout Macro, je la trouve pire que the Child inside! Et Pipeline, elle est mieux?! Dire que tu n'aimes pas, ok, mais la PIRE chantée par Martin, c'est un peu beaucoup quant même!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Pour ma part c'est The Child Inside

Désolée pour les "gorinettes" ;)

Je ne l'ai même pas écouté jusqu'à la fin

Je ne l'a trouve pas en osmose ni à la hauteur avec le reste de l'album

Grande fan de Martin Gore et comme toi the Child inside je ne peux pas l'écouter jusqu'à la fin non plus. quelle déception... Slow n'arrive pas bien loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu exagères là: tu insinues qu'on aime la chanson juste pour la voix de Martin, ce qui est faux, par exemple je n'aime pas du tout Macro, je la trouve pire que the Child inside! Et Pipeline, elle est mieux?! Dire que tu n'aimes pas, ok, mais la PIRE chantée par Martin, c'est un peu beaucoup quant même!

Non, je ne faisais que répondre à JEZEBEL qui disais ceci:

"certes la chanson est plate et sans grand intérêt mais elle ne mérite pas le titre du pire morceau de Delta Machine, rien que pour cette voix si caressante".

ça revient à dire qu'une chanson un peu BOF est bien parce que joliement chantée...

ça n'me suffit pas et après j'ai le droit de dire que pour moi (il s'agit bien d'un avis perso) c'est la PIRE chanson de Gore chantée par lui-même.

Quant à Pipeline, elle est mieux, plus originale dans la recherche sonore déjà et chantée sans tralala. Je préfère largement. POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne faisais que répondre à JEZEBEL qui disais ceci:

"certes la chanson est plate et sans grand intérêt mais elle ne mérite pas le titre du pire morceau de Delta Machine, rien que pour cette voix si caressante".

ça revient à dire qu'une chanson un peu BOF est bien parce que joliement chantée...

ça n'me suffit pas et après j'ai le droit de dire que pour moi (il s'agit bien d'un avis perso) c'est la PIRE chanson de Gore chantée par lui-même.

Quant à Pipeline, elle est mieux, plus originale dans la recherche sonore déjà et chantée sans tralala. Je préfère largement. POINT.

Tu n'aimes pas ! Point ! Ok, il n'y a pas à y revenir, aucun problème.

Par contre, mes propos ne reviennent pas à dire " qu'une chanson un peu bof est bien parce que joliment chantée" ce n'est pas ce que je pense ( ça rend le morceau écoutable ), ni ce que j'ai dit ( car si j'arrivais à trouver une chanson plate et sans grand intérêt, bien, je serais sacrément bon public ).

Il faut prendre ma phrase dans son ensemble et la deuxième partie de phrase que tu as omis de surligner, dit juste que je trouve que ce morceau n'est pas le pire de l'album ( pour répondre à la question posée initialement ), puisque pour moi, c'est " my little universe ".

Quant au fait que je trouve sa voix magnifique, celle- ci sauve la chanson du néant mais n'en fait pas pour autant un chef d'oeuvre, loin de là.

Bon, tout ça n'est pas bien important....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Little Universe. Elle est ennuyeuse et carrément insignifiante. The Child Inside ensuite, pour moi certaines des chansons bonus auraient eu plus leur place sur l'album que ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Pipeline, elle est mieux, plus originale dans la recherche sonore déjà et chantée sans tralala. Je préfère largement. POINT

Tu m’étonne elle surprend à la première écoute mai après ...T-noir%20(12).gif

un de mes préféré ; Nostalgie quand tu nous tiens Divers2%20%289%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...