Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Et le pire titre de Delta Machine ?


Rosemode

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

et ben moi c'est" Goodbye"...sais pas pourquoi elle passe pas.... :huh:

Moi j'aime bien Goodbye ... le côté blues façon Rolling Stones et la montée en puissance du morceau :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens sur the child inside qui finalement fonctionne bien après une écoute globale et attentive, concernant my little universe j'accroche pas mal, c'est répétitif mais les voix arrivent à faire passer une émotion...et ça c'est le pied...

A ce jour, c'est the soft touch.. qui est le titre le plus faible de l'album...mais rien de définitif encore...l'album mérite les éloges de la presse etc, car on en prend plein la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Little Universe est très marrante, The Child Inside est bien (mieux que Jezebel)... ,Soft touch elle est simple et directe avec un effet battement de mesure au pied immédiat + trémoussage + hurlement dans la voiture

Non vraiment tout va bien avec Delta Machine, mais en cherchant bien...on peut toujours trouver...

Un truc qui me dérange est en fait très précis : dans SBH, " Love is all I want", la voix aigüe (je ne m'y fais pas) et le "chhh" à la fin de " want" bref un détail Divers2%20(27).gif mais c'est vrai que sur ce titre qui fait à peu près l'unanimité ça me perturbe, ça me gâche le plaisir. Mais c'est un excellent titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche aux moules ou la danse des canards avec la voix caressante de Gore, ça restera une chanson d'merde.

Tu m'f'ras toujours rire... :wink:

A mon avis le titre le moins bon est My Little Universe, du bidouillage sans intérêt duquel il ne ressort rien.

The child inside suit juste derrière ....m'enfin elle est mieux que Jezebel c'est déjà ça ......ils sont bien loin les bons titres chantés par Martin ......

En fait je suis de l'avis de tout le monde .... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon, je vais être d'accord avec certains sur the child inside comme le morceau dispensable de ce disque ( j'ai aussi trop de mal avec les morceaux avec gore au chant depuis un bail même si là il abuse moins du trémolo )

ensuite derrière , je dirais pour ma part Secret To The End

à part qques sons, il m'emballe pas ce titre... il me transmet rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite derrière , je dirais pour ma part Secret To The End

à part qques sons, il m'emballe pas ce titre... il me transmet rien

Elle est super belle cette chanson, il y a une sacrée puissance, le refrain est peut-être simple mais hyper efficace. Et le texte est très réaliste, je trouve qu'elle fait passer beaucoup d'émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin les gouts c'est subjectif... moi il me transmet rien ce morceau niveau émotion !

honnêtement avant qu'on se mette à haluciner sur le chaut le biniou .. j'aimais déjà pas ce refrain !

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage , ça va être le titre phare cet été dans les campings de Bretagne : Chaud le Biniou !! Chaud le Biniou !!! :topCool::Divers3%20(11).png

Divers3%20(6).gif

Yann tu fais ch**** !!!!!!!! J'vais penser à ça maintenant !!!! D'autant plus que j'adore ce titre !!!!!

:whip::2guns::realmad::bat::buddyflow:Combat%20(2).gifCombat%20(1).gif:punish::thumbdown::chasse::mad2::boxing2::chair::rant::popo::fish::puni1::ranting:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'adooooooore ce titre !!

Et vos délires me font trop marrer ...

Mais je suis d'avis avec Gahanette je vais avoir du mal à l'écouter normalement maintenant, c'est malin Môsieure Yann !!! T-noir%20(46).gifDivers3%20(9).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne suis pas fan de the child inside mais j'aime bien la voix de Martin sur ce titre, celui qui ne passe pas du tout c'est Always, je la trouve vraiment pénible à écouter sans rythme, monotone et longue en plus....T-noir%20(34).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de the child inside mais j'aime bien la voix de Martin sur ce titre, celui qui ne passe pas du tout c'est Always, je la trouve vraiment pénible à écouter sans rythme, monotone et longue en plus....T-noir%20(34).gif

Moi j'aime bien Always, surtout pour les sons, et je trouve qu'il se passe plus de choses que sur The Child Inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Always, surtout pour les sons, et je trouve qu'il se passe plus de choses que sur The Child Inside.

Comme quoi nous avons tous une perception et une sensibilité différente dans l'écoute. Je ne trouve pas always "mauvaise" il y a effectivement des sons intéressants mais c'est une impression d'ensemble, je la trouve lassante. En fait, j'écoute beaucoup moins le CD2 qui m'accroche moins hormis Happens all the time...T-noir%20(48).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Clairement My Little universe pour moi, qui ne me procure aucune émotion.

Soft Touch/Raw Nerve m'énerve mais a le mérite de bouger et la fin est pas mal. Ils auraient du employer cette coupure plusieurs fois à l'intérieur du titre, cela l'aurait rendu nettement plus digeste.

The Child Inside se laisse écouter pour ma part, tout comme Goodbye.

Tout le reste de l'album me procure pleins d'émotions, j'y reviens sans cesse. Même après des mois, je persiste à dire que c'est un grand cru!

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'écoute l'album en ce moment et pour moi le verdict est sans appel: la palme du pire titre c'est pour Slow. Même dans my Little Universe, j'arrive à y trouver un intérêt pour le refrain chanté par Dave et Martin, les variations de musique, mais Slow, il y a rien, c'est creux... c'est la chanson qu'ils ont mis sur l'album pour meubler, peut-être pas la seule d'ailleurs, mais celle-là est particulièrement mauvaise.

Il y a quant même 9 chansons sur 13 qui me plaisent dans cet album, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute l'album en ce moment et pour moi le verdict est sans appel: la palme du pire titre c'est pour Slow. Même dans my Little Universe, j'arrive à y trouver un intérêt pour le refrain chanté par Dave et Martin, les variations de musique, mais Slow, il y a rien, c'est creux... c'est la chanson qu'ils ont mis sur l'album pour meubler, peut-être pas la seule d'ailleurs, mais celle-là est particulièrement mauvaise.

Il y a quant même 9 chansons sur 13 qui me plaisent dans cet album, c'est pas mal.

s'est là qu'ont vois les différences : ont aime Dm , mes pas tous les mes choses "Slow " passe mais sans plus , il aurait était plus à la hauteur sur "SOTU" . HI hi : Mais "My little Universe " a mon , pas digérable , je l'ai même enlever de la copie que j'écoute , comme sa ,sa m'évite de tendre le bras et appuyer sur " ► " :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute l'album en ce moment et pour moi le verdict est sans appel: la palme du pire titre c'est pour Slow. Même dans my Little Universe, j'arrive à y trouver un intérêt pour le refrain chanté par Dave et Martin, les variations de musique, mais Slow, il y a rien, c'est creux... c'est la chanson qu'ils ont mis sur l'album pour meubler, peut-être pas la seule d'ailleurs, mais celle-là est particulièrement mauvaise.

Il y a quant même 9 chansons sur 13 qui me plaisent dans cet album, c'est pas mal.

J'aime beaucoup Slow, je la trouve très envoûtante, et c'est l'une des rares chansons de l'album qui sonne blues en fait :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sans aucun doute possible, The Child Inside. A chaque fois je la zappe, j'ai essayé d'y trouver quelque chose mais c'est une véritable torture... Les chansons chantées par Martin me déçoivent au fil des albums. Qu'il est loin le temps des One Caress, Blue Dress, Home, The Things you said...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...