Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le live au Grand Journal de Canal+


PersonalMode

Messages recommandés

Ce mardi 26 mars, Depeche Mode était de passage au Grand Journal de Canal+ !

En arrivant sur le plateau, le groupe a joué Heaven en live. S'en est suivi d'une interview, dans la bonne humeur et l'humour.

Ils ont ensuite enchaîné avec Enjoy The Silence avant de clôturer l'émission.

Deux autres titres ont été joué mais n'étaient diffusé que sur canalplus.fr : Should Be Higher et Soothe My Soul.

Nous avons tout mis en oeuvre pour vous facilité l'accès aux vidéos en direct sur notre site, via la page d'accueil, et vous avez été nombreux à utiliser notre site ! Nous vous en remercions.

Vous avez loupé ça ? Pas de panique, voici les liens pour revoir les vidéos !

Le Grand Journal

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=839806

Les 2 titres live exclusivement diffusés sur le site :

Should Be Higher

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=839831

Soothe My Soul

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=839832

d-m.be_1364333578__441269149.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South My Soul ... mes amis, on Va se régaler en concert

Ce Dave hum miam miam !!

Tout bonnement divin à écouter et à regarder - quel album !!!! mais quel album <3

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne prestation ce soir, surtout SBH et SMS qui envoient vraiment du lourd!

Ils ont la classe en live et en interview, de l'humour, du charisme, je crois qu'on a choisi le bon groupe les amis!

On notera le ping pong entre le réalisateur de Letterman et celui de C+: le 1er vouait une passion sans limite pour Gordeno en nous privant de Fletch, le 2nd fait l'inverse...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sublime! au top notre groupe! le public a assuré grave! les ricains ont des leçons à prendre!!!

dave très en forme, Martin très souriant (comme dab) et Fletch a réussi à en placer une! enfin que du bonheur, surtout les 2 dernières chansons sur canal+.fr!

SHOULD BE HIGHER était fantastique et soothe my soul D I V I N E

Oui on va se régaler sur cette tounée!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du grand journal, le groupe était à Vienne le 24 mars

Setlist :

01. Angel

02. Should Be Higher

03. Walking In My Shoes

04. Barrel Of A Gun

05. Heaven

06. Only When I Lose Myself (chanté par Martin Gore)

07. Personal Jesus

08. Soft Touch/Raw Nerve

09. Soothe my soul

10. Enjoy the silence

On peut voir certaines chansons sur You tube et prochainement le concert en entier

Modifié par PersonalMode
PAS DE SETLIST AILLEURS QUE DANS LA SECTION TOURNEE ! D'ailleurs ce Live à Vienne à déjà été discuté plusieurs fois ailleurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai grave pété un plomb devant la TV, comme dit plus haut on a choisi le bon groupe les amis !!! on a eu le droit a une Put... de bonne prestation au grand journal du délire j'ai pas put faire autre chose que de me maté le live de 2009 après bref du pure régale cette émission espérons pouvoir la revoir en vrai HD au fil des jours ... Bref vivement le 15 Juin !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a DM et au publique français Soothe my soul en live : Çà déchire

Quand il à commencé heaven j'ai eu peur ( il va nous sortir toute ces grimace ) et puis non , l’ambiance sur le plateau doit y être pour beaucoup ; On voit un Dave très alèse après interview et une avec une voie sans faille . dommage que les 4 titres ne soit pas passé en

clair et sans coupure . Encore Bravo au publique et à DM T-noir%20%2813%29.gifT-noir%20%2813%29.gifT-noir%20%2813%29.gif

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe hier soir ! J'ai attendue 1h devat ma TV pour être sûr de ne pas les louper ! Franchement superbe préstation et interview ! Ils étaient en forme et de bonne humeur, ça fait plaisir à voir :) Vu que je l'ai enregistré sur ma TV je vais sans doute re-regarder ça en boucle lol ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir! j'ai retrouvé les bonnes impressions.........super album, Dave tj aussi sexy ferait fondre la banquise.....Et ils sont de si bonne humeur, très communicatifs. NOn vraiment, un bon moment....encore!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du grand journal, le groupe était à Vienne le 24 mars

Setlist :

01. Angel

02. Should Be Higher

03. Walking In My Shoes

04. Barrel Of A Gun

05. Heaven

06. Only When I Lose Myself (chanté par Martin Gore)

07. Personal Jesus

08. Soft Touch/Raw Nerve

09. Soothe my soul

10. Enjoy the silence

On peut voir certaines chansons sur You tube et prochainement le concert en entier

Pour discuter de ce concert :

Et je ne veux plus voir de Setlist dans les news, commentaires, etc.... ! Merci de respecter les autres membres qui veulent garder la surprise !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour discuter de ce concert : http://www.depeche-m...ic/4124-vienne/

Et je ne veux plus voir de Setlist dans les news, commentaires, etc.... ! Merci de respecter les autres membres qui veulent garder la surprise !

Désoler, Ca ne se reproduira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce petit live ....mais alors l'attente ....mais que c'était long !!!!! et sans dec' , la nana de la météo, à part son concierge et le chauffeur du bus , elle fait rire qui ??

sinon une ITW en bois .....comme d'hab( tout le monde n'est pas Ardisson !!) , mais les réponses étaient assez savoureuses et la prestation live .....Tip top, à part Heaven où le Dave a encore mangé la feuille !! mais bon les reste ......excellent !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce petit live ....mais alors l'attente ....mais que c'était long !!!!! et sans dec' , la nana de la météo, à part son concierge et le chauffeur du bus , elle fait rire qui ??

sinon une ITW en bois .....comme d'hab( tout le monde n'est pas Ardisson !!) , mais les réponses étaient assez savoureuses et la prestation live .....Tip top, à part Heaven où le Dave a encore mangé la feuille !! mais bon les reste ......excellent !!

c'est clair Yann! la Rachida ne savait plus quoi répondre à cette gr......!

excellent l'interview, heureusement qu'ils étaient de bon humeur car ça volait pas haut!

la Daphné qui a osé dire à Dave qu'il avait des belles fesses! non mais pour qui elle se prend celle là? c'est d'une incorrection! mais je pense qu'ils n'ont pas fait pire qu'Ardisson............

magnifique moment cette demi heure! j'ai dormi comme un bébé!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Scotchée sur mon canapé la tête collée à la TV avec mes chouchous (même mon fils qui prétend que c'est de la musique de dinosaures !!! miracle). Ce fut... Jouïssif :happy: si si c'est le mot !!!!

j'ai adoré le live (en direct) l'interview (même si je m'en fiche un peu du royal postérieur de Dave comment il l'entretient et si ils passent leurs vacances ensemble...parlons musique) et les 2 chansons supplémentaires vues sur youtube étaient magnifiques.

Je les ai trouvés très en forme heureux d'être là et ensemble

Yann les miss météo de canal n'ont jamais été top depuis Mlle Agnès à mon avis.

Modifié par devotedestel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vorenus13 : je vais visionner à nouveau pour essayer de te voir !! un petit détail peut etre ? (à part que tu étais derriere Fletch ...)

Modifié par DM54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la gauche de fletch il y a les escaliers ( a 1 m environ ) je suis en chemise grise mais ils ont plus filmé mon epouse en gros plan en train de danser lol ..suis en tain de recuperer toute l'emission. Sachant qu'il y avait "2 sortes " d'invités : ceux qui comme moi ont fait tout le show, et ceux invités par sony ou concours ouifm qui ne sont venus qu'au live..j'ai prefere rester pres des invites ( je m'en remets pas, a un metre de moi !!) jusqu'a ets, puis devant la scene avec dahné ( donc vers le bureau central ) pour les 2 derneiers chansons..enfin, il faut savoir que le plateau est TRES petit ( 15/20 m maxi de largeur ), ou que tu sois ( sauf sur les cotés quand le plateau live s'ouvre ) tu es devant ! ( sauf les premiers collés sur la scene ) c'est hallucinant la difference entre la transmission tv et d'y etre !

.

desolé pour l"ecriture, vive l'ipad ( et la fatigue )

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la gauche de fletch il y a les escaliers ( a 1 m environ ) je suis en chemise grise mais ils ont plus filmé mon epouse en gros plan en train de danser lol ..suis en tain de recuperer toute l'emission. Sachant qu'il y avait "2 sortes " d'invités : ceux qui comme moi ont fait tout le show, et ceux invités par sony ou concours ouifm qui ne sont venus qu'au live..j'ai prefere rester pres des invites ( je m'en remets pas, a un metre de moi !!) jusqu'a ets, puis devant la scene avec dahné ( donc vers le bureau central ) pour les 2 derneiers chansons..enfin, il faut savoir que le plateau est TRES petit ( 15/20 m maxi de largeur ), ou que tu sois ( sauf sur les cotés quand le plateau live s'ouvre ) tu es devant ! ( sauf les premiers collés sur la scene ) c'est hallucinant la difference entre la transmission tv et d'y etre !

.

desolé pour l"ecriture, vive l'ipad ( et la fatigue )

quelle chance! merci de partager avec nous tes ressentis! te gêne pas pour nous en dire un peu plus!!!! Dave était aussi beau qu'à l'image????

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...