Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le clip de Soothe My Soul


PersonalMode

Messages recommandés

Soothe My Soul sera le 2ème single de Depeche Mode... on le savait depuis un moment.

Pour rappel, la sortie est prévue le 15 avril prochain.

En attendant, le groupe nous diffuse déjà son nouveau clip pour ce prochain single !

"There's only one way to soothe my soul..."

Visionnez le clip dès à présent !

[sharedmedia=ccs:media_system:96]

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soigné, un clip esthétique, juste DM !

Un beau cadeau après le live divin du grand journal ! je m'en remet à peine, je bout d'être au 4 mai, ça va dépoter à Nice !!! vivement la tournée :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas plus d'infos ?

format ?

remixes ?

c'est déjà pas mal non ? une pochette, un titre, un clip ..........faut savoir être patient ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo, signée Warren Fu, récurrent collaborateur des Killers et des Strokes, retranscrit fidèlement les paroles de la chanson dans laquelle Dave Gahan clame son attirance pour une fille et le contact de sa peau, "seul moyen de calmer [son] âme", dans un univers visuel propre au groupe britannique – noir, sensuel, mystique.

Une petite info en plus.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info supplémentaire mais un clip original (format de l'image) et de superbes images... L'analogie appuyée du serpent qui rampe vers sa proie me plaît beaucoup. Bon clip... Retour au N&B ce qui rappelle "personal Jesus" et "Policy of truth". Très bon ! A première vue un nouveau titre inédit devrait faire figure de B-Side .... A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas plus d'infos ?

format ?

remixes ?

Il faut surveiller la section "Discographie" du site. Les différentes versions y seront ajoutées.

Pour l'instant, on a les infos du single simple, c'est déjà pas mal :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé le clip...

trop facile, et rend la chanson encore plus commerciale qu'elle ne l'est (mais j'adore toujours autant SMS)

hmm.. je sais pas, je suis plutôt Anton Corbjin's videos..

là ça me rappelle une pub de parfum ce clip

Delta Perfume.

(jefaismarabajoisepardon)

Mais au moins on voit toujours nos DM donc c'est du bon <3

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My, my, my... Grosse, grosse chaleur sur ce clip ! Ils veulent nous faire MOURIR, ou quoi !! Alors certes, le symbole du serpent peut sembler éculé, mais ça fonctionne très très bien, grâce à une photo N&B ultra-léchée magnifique (les plans de Dave, notamment, sont très réussis :tongue:). Ce single est de toute façon taillé pour faire un carton – et en live ça va être une tuerie !!! Les récents showcases sont de bon augure... :biggrin:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le clip, qui comme la chanson fait très Depeche Mode. Le Noir & Blanc, l'éternelle focalisation autour de la femme qu'on retrouve dans de nombreux clips (Strangelove ou I Feel You par exemple), les plans qui sont très beaux, le serpent, l'eau, le contact avec la peau ... ça me plaît beaucoup tout ça, et en plus on voit le groupe plus de 10 secondes, que demande le peuple ?

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

premier visionnage du clip aujourd'hui (enfin...) j'aime beaucoup.

très sensuel et suggestif ce clip comme beaucoup d'anciens clips l'art de tout montrer sans rien dévoiler ! Comme toi Marie le noir et blanc les prises de vue me plaisent beaucoup.

En plus une fois de plus ils sont dans le clip et ce n'est pas pour nous déplaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B-side de Soothe my soul est très complémentaire et super intéressant… (je n'en dirai pas + car étant nouveau, je ne sais pas encore utiliser les balises spoilers :wacko: ...)

Modifié par EnModeDepeche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pur DM. Les images collent parfaitement au texte. C'est beau. C'est classe. Sobre et sensuel.

Pour l'instant les clips de Delta sont mieux que ceux de SOTU .....je pense à Hole to feed et Peace qui étaient vraiment mauvais (pour rester polie) à mon goût...

Je vais peut-être finir par aimer ce titre (que je trouve un peu trop facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!!! tout le monde se languie de ce clip ou quoi? Ou certains sont-ils encore en train de déguster le DELTA???

En tous cas, calme plat ici...............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...