Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Périmé]PROJET DE RESTO MODIEN LE 4 mai midi!


magoune

Messages recommandés

Hello les z'amis modiens,

Vivant sur Nice et sachant que les modiens vont arriver en masse pour le concert de nos trois chouchous,j'ai pensé qu'un petit resto a midi pourrait-être sympa.

Je connais un petit resto sympa dans le centre de nice qui pourrait ouvrir ses portes pour nous et nous concocter un petit menu.

Alors détails:

-Etre un minimum de 10 à 15 personnes (resto ouvert spécialement pour nous dans ces cas-là!!!)

-Avoir un budget de 20 euros ( la bouffe est très bonne GAHAMAN peut en témoigner!!!il a testé il y a peu)

-Ne pas avoir de place en fosse,car je me doute bien que ceux-là seront déjà devant le nikaia!!!

Alors j'attends vos réponses par MP...Au moins je suis sûre de ne pas oublier un seul membre du forum.

Date limite pour me confirmer votre présence pour ce projet le 29 AVRIL DERNIER DELAI

Et oui,si on est moins de 10 personnes c'est mort!!! :bye:CA N'EST PLUS LE CAS LE RESTO EST A NOUS SEUL!!!

Au menu:

-Canard,purée de pomme de terre et petits légumes

-Dessert à base de fruits rouges et vanille

-Café et cannelet du chef pour accompagner

Les boissons seront à part car je ne savais pas si tout le monde prendrait du vin...

Autre détail musique de fond:depeche mode!!!!!!!!

J'espère que ce projet va aboutir,ça serait une bonne mise en bouche avant un super concert....

Merci les modiens :dry:

Je rajoute la liste des modiens présents:

Magoune et monsieur et ami (roy le photographe rencontré à la conférence de presse de dm)

Yann Cyrilou33 et BELENENSES77

Gahanman et madame

nell angel plus ses trois amis

Invité surprise!!!!

Mr grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Très sympa cette idée de resto, j'aurais adoré être parmi vous mais place en fosse oblige, je vais devoir me contenter du sandwich :wacko:

On fera l'after:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu bois pour combien ???

Va fallloir que tu prennes ma part !!!!!T-noir%20(36).gif

si c'est de l'eau je bois pour 3

mais par contre je veux bien boire une petite bière à ta santé mon Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réunis toutes les conditions... mais j'ai toute ma petite famille avec moi la journée complète.. :huh:

et ma fille au concert avec moi le soir, mais elle n'a pas vraiment l'âge d'aller à un after!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela aurait été ma joie de vous rencontrer. snif, snif !!!!

prenez plaisir et trinquez à la santé des absents !!

T'inquiète Rosemode, tu auras l'occas' de te rattraper le 15 juin ! En plus je te dois un verre. Par contre je sais plus pourquoi ..... :huh:

En tout cas, bonne teuf et bon concert aux modiens qui seront au rendez-vous du 4 mai !T-noir%20(36).gif Cela dit, vu les protagonistes, je ne me fait aucun souci ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réunis toutes les conditions... mais j'ai toute ma petite famille avec moi la journée complète.. :huh:

et ma fille au concert avec moi le soir, mais elle n'a pas vraiment l'âge d'aller à un after!

Bon pour l'after je comprends que ça soit difficile pour toi....mais pour le resto vous êtes des nôtres ou pas alors? :)

Pour l'after je vais me renseigner pour savoir si un bar dans nice fait du non stop dm pour l'occasion!!! On ne sait jamais et je vous tiens au courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le boss sera avec nous???hein PeM!!!!!tu sors le turbo de ta caisse tu cales au resto!!!!

suis en fosse... mais je pense qu'on va se joindre malgré tout ! Même pas peur :p

Je te dis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en fosse... mais je pense qu'on va se joindre malgré tout ! Même pas peur :p

Je te dis quoi

Ok ça marche boss....et puis en digestif peut être que les mode vont loger non loin de là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'after je comprends que ça soit difficile pour toi....mais pour le resto vous êtes des nôtres ou pas alors? :)

Ce serait vraiment un grand plaisir pour moi mais malheureusement on va faire les touristes de base la plupart du temps et ce ne sera pas forcément sur Nice..

Par contre je tiens absolument à vous rencontrer toutes et tous, il faudra que l'on se communique des numéros avant le concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques infos rajoutées dans le post d'origine pour les personnes présentent et pour celles qui voudraient se joindre à nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

les zamis fin des inscriptions pour notre resto modien à nice le samedi midi dimanche soir....Après je confirme le nombre au resto...Allez rejoingnez-nous!!!

PeM j'ai pas eu ta réponse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...