Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Périmé]PROJET DE RESTO MODIEN LE 4 mai midi!


magoune

Messages recommandés

les zamis fin des inscriptions pour notre resto modien à nice le samedi midi dimanche soir....Après je confirme le nombre au resto...Allez rejoingnez-nous!!!

PeM j'ai pas eu ta réponse!!!!

Avez vous prévu une autre rencontre, en plus de celle du samedi midi ?

Je n'ai pas tout saisi de ton post, Mag " le samedi midi dimanche soir " que veux tu dire ? votre resto ne s'étend pas du samedi midi au dimanche soir, autrement vous allez avoir du mal à vous traîner jusqu'au Nikaia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Avez vous prévu une autre rencontre, en plus de celle du samedi midi ?

Je n'ai pas tout saisi de ton post, Mag " le samedi midi dimanche soir " que veux tu dire ? votre resto ne s'étend pas du samedi midi au dimanche soir, autrement vous allez avoir du mal à vous traîner jusqu'au Nikaia .

non le resto c'est que le samedi midi et apres on file au nikaia :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto nous serons 15 au total!!!! Avec l'invité mystère qui n'est autre que gorine:-) elle est pas encore passée sur le forum pour pousser son cri de joie!!!!

Pour l'aprés concert pas d'after spécifique en vue mais nous allons je pense tous nous diriger vers le cours salaya,là-bas il y a des bons petits bars!!!!!

Le lendemain midi il est possible que nous mangions un bout entre modiens pour ce qui tarde sur nice!!!!

Voilà pour le programme du week-end!!!!

Pour ce que ça intéresse de se suivre je donnerai mon téléphone une demande en MP est a faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attendais l'ordi libre !!! mr mange donc ordi libre ! lol

immense joie ce matin de savoir que je suis "l'invitée mystère" lol encore un complot de modiens au grand coeur !!!! bon je sais pas si le mien tiendra dans l'avion lille-nice ! on verra à l'arrivée !!!

il faudra que je surmonte ma peur mais je sais déjà que ce week sera mémorable et gravé dans mon coeur a jamais !! au plaisir de te revoir ma best et d'en découvrir d'autres avec grand et énorme plaisir !

ps : 1ére chose dans mon sac à dos : LE DRAPEAU DU BE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je quitte ma Savoie demain matin en famille: direction Nice!

Je serai un peu dans la peau du père de famille et du guide touristique pendant 3 jours mais si quelques uns d'entre vous veulent bien me laisser leur numéro de téléphone en mp je serais ravi de pouvoir vous saluer (peut être en coup de vent ..) avant le concert de samedi soir.

Par ailleurs, Magoune, toi qui est une habituée des lieux, à quelle heure, selon toi, doit on arriver au Nikaia, sachant que j'ai des places assises numérotées?

Merci à tous et vivement samedi !!!

J'espère être connecté en Wifi dans la chambre d'hôtes que nous avons réservé pour pouvoir vous lire entre temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katmandou si tu es en place assise tu as largement le temps d'aller au nikaia!!!

après tout dépends de ton moyen de locomotion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien vous rejoindre après le resto mais je ne sais pas vers quelle heure vous aurez fini, et je pense partir faire la queue à partir de 16h 16h30 grand max. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakota si tu veux être des nôtres au resto c'est possible mon beau-frère ne peut pas venir...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h pour l'heure et l'adresse Pastry plaisirs rue de Lille Nice!!!

A demain

Tout le détail est dans le post de départ Dakota!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était divin ! Je rêvé encore du fraisier DM et des cannelés du "Ritz"

Merci a tous pour ce grand moment de convivialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était divin ! Je rêvé encore du fraisier DM et des cannelés du "Ritz"

Merci a tous pour ce grand moment de convivialité

heureux d'avoir fais ta connaissance Carlos, pour Paris on aurait du s'échanger nos tels ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais la récupérer sous peu c'est Roy qui en est le possesseur !!!! Je la poste des que je l'ai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

de G à D :

dakota, la soeur de Cyrilou33,myself,la jolie patronne du resto, le bof de Cyrilou, le chef, Carlos LeeGore, Gorine devant, et petit boulet au fond ( magoune pour ceux qui suivent pas :lol:), Grey ( le fréro de magoune), Nico ( mister magoune) et enfin Cyrilou 33

manque Gahanman qui était parti comme un voleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...