Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

F.O.X en première partie à Nice


Yann The Revelator

Messages recommandés

le groupe F.O.X est annoncé pour être la première partie de DM pour les 5 premiers concerts de la tournée 2013

sur leur page facebook, ils écrivent:

We are amazed, humbled and over the moon to announce we will be supporting Depeche Mode on the first 5 dates of their European stadium tour starting in a month’s time.

The dates are:

04/05/13 Nice, Palais Nikaia, France

10/05/13 Athens, Terra Vibe, Greece

12/05/13 Sofia, Lokomotiv Stadium, Bulgaria

15/05/13 Bucharest, National Stadium, Romania

17/05/13 Istanbul, Kucukciftlik Park, Turkey

We are so excited to be part of this amazing experience and have huge respect for Depeche Mode giving us the chance and believing in what we do.

Essex done good!!!!

317002_535856866448990_928600212_n.png

le groupe a participé au festival SXSW et a assisté au concert de DM d' Austin le 16 Mars, et ont été conviés en backstage

5807_561382037229806_1245385950_n.jpg

From personal invite to the gig to personal invite to the after show. Mental night. Dave gahan, absolute legend.

pour se faire une petite idée :

http://www.foxtheband.com/

et sinon :

Ce message a été promu en article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous plaisantez là??!! c'est du niveau de Lady Gaga avec les oohh ohh les paroles et refrains faciles, le genre de chansons qu'on écrit en 10 minutes!! Il ne suffit pas de chanter en anglais et d'avoir des sons pseudos rock ou électro pour que ce soit bien! Pour moi Vadel ou ça c'est pareil !! :wc: Ils se sont vraiment pas foulés pour les 1ère parties, au prix des places je trouve ça scandaleux, alors qu'ils auraient pu nous faire des superbes affiches pour qu'on passe une soirée mémorable. Notation%20(1).gif à Sony!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien à battre de la première partie ......

En fait, plus la première partie est pourrie plus le public est chauffé à blanc et mieux c'est. Je me souviens parfaitement des premières parties à Bercy en 90 et en 93 qui étaient particulièrement nazes (surtout 93) et bien je peux vous dire qu'on était chauds-bouillants quand notre groupe est apparu sur scène .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux que Vadel effectivement, mais c'est vrai que c'est pas top!!!! ça fait très 80' et la nana n'a pas de voix! médiocre tout ça! on s'en fou, comme dit gahanette ça pourra que chauffer la salle!

mais ne vous inquitez pô, les amis du stade de France auront le plaisir d'avoir Vadel, ça se trouve c'est par pire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais :pascool: pas convaincu!!! c'est vraiment cucu. de toute façon je ne changerai pas d'avis; les premières sont bonnes pour se désaltérer le gosier avec mes potes et rigolr un bon coup en se chauffant un peu les esprits pour etre prêt pour le show!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pas convaincu!!! c'est vraiment cucu. de toute façon je ne changerai pas d'avis; les premières sont bonnes pour se désaltérer le gosier avec mes potes et rigolr un bon coup en se chauffant un peu les esprits pour etre prêt pour le show!!!!

Vraiment pas terrible. Je n'ai jamais trop adhéré aux premières parties de Depeche Mode.

???

Fad Gadget

The Bravery

Nitzer Ebb

et j'en passe.... ça envoyait du lourd quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une ou les 1ères partie ça me gave...+ Vite le show arrive mieux c'est bref, vite DM qu'on passe aux choses sérieuses !!!

tout ca ne vaudra jamais les M83!!!!!!

Là encore ça aurait pu passer...Excellent pour permettre de patienter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une ou les 1ères partie ça me gave...+ Vite le show arrive mieux c'est bref, vite DM qu'on passe aux choses sérieuses !!!

La location coûte moins cher quand il y a une 1ère partie, de plus ça permet de rapporter de l'argent car les personnes consomment en attendant la venue du groupe (t-shirts, boissons), c'est pour ça que les 1ères parties ont été créées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La location coûte moins cher quand il y a une 1ère partie, de plus ça permet de rapporter de l'argent car les personnes consomment en attendant la venue du groupe (t-shirts, boissons), c'est pour ça que les 1ères parties ont été créées.

Je suis au courant du processus puis ça permet à certains artistes d'exister, c'est très important, étant ex vendeur en disques je comprends d'autant plus mais c'est hélas plus fort que moi puis si j'n'apprécie pas...désolé j'ai trop de mal... M83 comme l'ai dit plus haut là vraiment cela aurait no soucis T-noir%20(12).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...