Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

F.O.X en première partie à Nice


Yann The Revelator

Messages recommandés

en tant que zikos et organisateur de concerts, je trouve ce processus horrible ! foutre des groupes pour ennuyer le public pour qu'il aille consommer ! ????

je me rappelle de cure à bercy où c'était 65 Days of Static en 1ière partie (groupe plutôt intéressant au passage), t'aime ou t'aime pas, c'est ton problème ... après l'espèce de lynchage en règle des 1ières parties parce que l'on vient uniquement pour la tête d'affiche ... c'est ton choix, mais t'aime pas tu fermes ta gueule et t'es pas obligé de huer, insulter tout du long le groupe !

je trouve ça irrespectueux... pis si ça t'emmerdes, tu vas "CONSOMMER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fait les concerts de Muse, y'a pas photo niveau première partie !!! les groupes ou les artistes sont confirmés, et viennent pour chauffer le stade !! et il y a 2 voire 3 groupes .....pour info, en 2013, je verrai Paramore et FUN, et rien que ça ...ça le fait !!

pour en revenir à FOX, ben wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fait les concerts de Muse, y'a pas photo niveau première partie !!! les groupes ou les artistes sont confirmés, et viennent pour chauffer le stade !! et il y a 2 voire 3 groupes .....pour info, en 2013, je verrai Paramore et FUN, et rien que ça ...ça le fait !!

pour en revenir à FOX, ben wait & see ;)

C'est pas Biffy Clyro en 1ere partie de Muse avec Paramore au SDF?! En tout cas c'est une belle affiche et au moins tu en as pour ton argent!! Comme Maroon 5 qui sera supporté par Neon Trees à Bercy, j'aime bien quand ce sont des groupe confirmés :happy: Après, je ne vais pas huer si un groupe ne me plaît pas mais juste patienter bien sagement et tout faire exploser quand DM arrivera sur scène!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de voir sur facebook nouvelle date en france lille,lyon,strasbourg........

pour moi le 23 janvier....

lille le 17 novembre,21 janvier montpellier,le 23 lyon et 2 fevrier strasbourg

Elles sont depuis ce matin dans notre section "Tournées" ..... http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/ :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une première partie, pas la peine d'en faire tout un plat. Et puis comme certains l'on dit ci-dessus, il y a eu de bons groupes en première partie par le passé (notamment Miranda Sex Garden, bien qu'assez étrange pour une première partie de DM, ou encore Primal Scream).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que zikos et organisateur de concerts, je trouve ce processus horrible ! foutre des groupes pour ennuyer le public pour qu'il aille consommer ! ????

je me rappelle de cure à bercy où c'était 65 Days of Static en 1ière partie (groupe plutôt intéressant au passage), t'aime ou t'aime pas, c'est ton problème ... après l'espèce de lynchage en règle des 1ières parties parce que l'on vient uniquement pour la tête d'affiche ... c'est ton choix, mais t'aime pas tu fermes ta gueule et t'es pas obligé de huer, insulter tout du long le groupe !

je trouve ça irrespectueux... pis si ça t'emmerdes, tu vas "CONSOMMER"

Surtout pas huer !!! Je respecte surtout toujours & j'apprécie que les personnes autour de moi fassent de même & ce même s'ils n'aiment pas comme comme moi le supposé groupe, l'artiste, peu importe mais c'est la moindre des choses.

Après c'est sur on bous en soi d'impatience que la tête d'affiche arrive !!! Il m'est quand même heureusement d'avoir à faire d'excellentes 1ères parties :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...