Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DVD filmé à Milan


PersonalMode

Messages recommandés

Salut, je sens que je vais être lyncher pour ce que je vais dire.

Je suis un peu déçue par le DVD :unsure: , après l'avoir visionner 10 fois au moins, je trouve qu'il y a trop d'effets caméra, trop de gros plans, pas assez de public, on a le sentiment que c'est bidouiller, rien avoir avec le travail fait sur "ONE NIGHT IN PARIS" par Anton Corbijn, que je trouve excellentissime.

Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de la, on retrouve l'ambiance du concert, avec un public qui est très bon, ainsi que le son , mais je trouve qu'il n'est pas aussi bon que le précédent.

Ne soyez pas trop dur avec moi, peut être qu'a la 11 fois, je changerai d'avis. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sens que je vais être lyncher pour ce que je vais dire.

Je suis un peu déçue par le DVD :unsure: , après l'avoir visionner 10 fois au moins, je trouve qu'il y a trop d'effets caméra, trop de gros plans, pas assez de public, on a le sentiment que c'est bidouiller, rien avoir avec le travail fait sur "ONE NIGHT IN PARIS" par Anton Corbijn, que je trouve excellentissime.

Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de la, on retrouve l'ambiance du concert, avec un public qui est très bon, ainsi que le son aussi, mais je trouve qu'il n'est pas aussi bon que le précédent.

Ne soyez pas trop dur avec moi, peut être qu'a la 11 fois, je changerai d'avis. :tongue:

rassure toi ! moi je ne t'en veux pas !

chacun ses goûts !

c'est vrai que c'est une vision différente ! sur certaines chansons il y a trop d'effets caméra voir inutile ! mais sur d'autres titres ça passe bien !

certains gros plan sont exagérés mais d'autres sont très beau : comme ceux de MARTIN ! ou les gros plans sur les tatoos de DAVE ou encore sa main caressant le pied de micro ! ça donne un super effet !

si non en générale il est bon ! les effets auraient du être un peu plus gérer ! mais c'est excélant quand même !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les effets caméra sont assez nases je l'avoue , mais le principal n'est-il pas de revivre ce concert (pour ma part à Amnéville) et revivre l'ambiance folle de ce jour merveilleux .... quand au public on sent fout étant donner que je me moque de la tronche des autres fans (surtout italiens) et les captures de caméra niveau public ont été tout de même assez présentes ... je préfère matter DM :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les effets caméra sont assez nases je l'avoue , mais le principal n'est-il pas de revivre ce concert (pour ma part à Amnéville) et revivre l'ambiance folle de ce jour merveilleux .... quand au public on sent fout étant donner que je me moque de la tronche des autres fans (surtout italiens) et les captures de caméra niveau public ont été tout de même assez présentes ... je préfère matter DM :tongue:

c'est clair que l'on préfère matter DM et pas les fans ! :wub:

désolé les italiens! vont êtes bon public quand même ! :wink:

les italiens sont plutôt à envier !

c'est pas en belgique ou en France que le DVD a été tourné ! :mad:

mais bon pour une fois on voit en gros plan le tatoo que dave a dans le dos !

les amateurs de tatoo doivent être heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je n'ai que la version basique (la seule dispo au fin fond du Sud Ouest) :angry: mais je n'ai pas pu attendre, donc je vais me commander l'édition limitée sur un .com quelconque et je donnerai l'autre.

Prochainement disponible sur depeche-mode.be :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison pour les captures de caméra niveau public ont été bien présentes, mais pour le titre "Suffer Well" trop d'effets caméras, des photos à tord et à travers, sur " A Pain that I'm Used To" et "Precious" pourquoi du noir et blanc sur une grande partie du titre? Pourtant l'éclairage sur ces titre était bien!! Par contre les titres comme Policy Of Truth, Enjoy The Silence, Walking In My Shoes..., rien a dire, c'est un pur régal pour les yeux et pour les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison pour les captures de caméra niveau public ont été bien présentes, mais pour le titre "Suffer Well" trop d'effets caméras, des photos à tord et à travers, sur " A Pain that I'm Used To" et "Precious" pourquoi du noir et blanc sur une grande partie du titre? Pourtant l'éclairage sur ces titre était bien!! Par contre les titres comme Policy Of Truth, Enjoy The Silence, Walking In My Shoes..., rien a dire, c'est un pur régal pour les yeux et pour les oreilles.

Je trouve que les jeux de caméra ne sont pas si désagréables que ça. :sleep:

J'ai tout simplement adoooooooooré :wub:

J'ai eu le sentiment de me retrouver parmi la foule (je les ai vus à Marseille et Nîmes) :tongue:

J'ai vraiment profité des gros plans sur Dave! Quel bonheur.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai ce DVD un son genial avec des grands frissons dans le dos et des images plein la tete .Mais j'aime pas trop leurs effets avec les images a un moment je croyais que c'etait ma télé qui fesait des caprices :laugh:

Moi aussi au départ, quand j'ai vu les différences de couleurs... je me suis dit merde... ils ont mal fait le DVD mais bon apparemment c'est normal et ça me rassure. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...