Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/11/2013


Messages recommandés

Date : 27/11/2013
Pays : Allemagne
Salle : O2 World
Capacité : 17000

Première partie : Nadine Shah

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
The Child Inside (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Shake The Disease (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again
Goodbye

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Pitoyable. Si Martine est pas fichu de modifier ses titres sur deux soirs dans une même ville....même pas de bonus titres de mart' alors sur le DVD. C'est tout petit....vraiment petit bras. J'aime pas cet état d'esprit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surprise si on peux appeler cela comme ça Goodbye en 6ème track du "encore" ,le 21ème morceau du concert.

Ouais se sont pas foulé sur ce coup là,une fois de plus,hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, malgré goodbye, une déception pour moi. Je m'attendais à plus de changement et de prise de risque. Il est vrai que pour le DVD Anton a du vouloir assurer le coup et filmer deux fois les mêmes titres afin d'optimiser le montage. SMS pour sont côté scénique et goodbye pour les fonds d'écran sont effectivement indispensables pour faire passer la pilule du DVD mais qu'en est il des fans qui se payent plusieurs dates pour avoir quelque. surprises, de la setlist B, de l'engouement des membres du groupe qui se diraient entre deux dates : ´ tiens si on leur jouait celle ci, ils n'en reviendraient pas'... Tout ça aux oubliettes, c'est dommage.

C'est la première fois que je suis les dates de la tournée en quasi live devant l'ordinateur, et devant le groupe (déjà 3 dates) et donc je sens cette pointe d'amertume d'effleurer car je sais qu'ils ont le potentiel de contenter tout le monde, les fans hard core comme les autres. Quand on suis que de loin tout ce qui se passe, on estime qu'ils sont irréprochables mais les fans comme nous avec une implication en temps et en argent, et chose qui n'a pas de prix, une implication de cœur, nous sommes en droit de s'attendre à de petits efforts.

J'achèterai quand même le DVD.

J'irai à Lyon car je suis à 1 heure.... Et puis je ne cache pas que je suis fou d'impatience d'y être!

Je m'interroge sur ma présence à Bercy le 29..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1452349_453039154802484_722641404_n.jpg

ppfff..... et ben je suis déçu , je n'ai rien d'autre à ajouter ....



Modifié par DM54
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Il me semble que Live Nation leur a refilé une sale "rollingstonïte" aigüe avec une set list comprenant les 2 derniers singles vaguement diffusés içi et là et pour le reste un best of pour nostalgique du bon vieux temps d'avant, de quand c'était bien , qu'on était jeune, qu'on avait des cheveux et j'en passe.

A moins qu'à leur décharge, le concert soit trop évolué techniquement pour supporter des changements au grès des humeurs des uns et des autres.

Bref, quand on aime, on trouve toujours une excuse même si, pour moi, supprimer "Soothe" et "Goodbye" c'est une erreur, cette tournée étant la promo de Delta Machine pas de DM 86/13.

Bises

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai regardé les 2 tournées précédentes, ils ont fait plus de titre de Delta Machine que pour Sounds of the Universe ( 4 titres en moyennes ) et autant que Playing The Angel ( 6 titres en moyennes ). Ils font le même fonctionnement que les tournées précédentes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GAHAN42,

Je me désole juste que la tournée de cet été proposait plus de titres de Delta que celle de cet hiver mais sinon tu as raison. D'ailleurs il n'ya pas "I feel loved" dans le dvd "One Night..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merin,

Je suis complètement d'accords dans tes propos mais en vérifiant les tournées précédentes, c'était aussi des tournées best of.

Tu vois , dans mon esprit, c'était moins flagrant pour les tournées précédentes! comme quoi seuls les chiffres ne mentent pas. Ils ont donc attrapé leur "rollingstonïte" tout seul.

C'est grave, Doc?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi que les gens deviennent de plus en plus exigeants, qu'ils en veulent toujours plus, qu'ils ont oubliés ce que c'est de profiter du moment présent, d'être heureux avec des choses simples, d'apprécier pleinement ce que la vie nous offre. Moi qui souffre de douleurs musculaires en permanence sans aucun espoir de guérison, je peux vous dire qu'apprécier ce que la vie vous offre, c'est précieux et ça rend heureux.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as évidemment raison Mcgyver!

Le problème vient de nos exigences déplacées. Ma première date en concert (Nice cette année) ils auraient pu jouer 23 x le même titre que j'aurai été aux anges!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as évidemment raison Mcgyver!

Le problème vient de nos exigences déplacées. Ma première date en concert (Nice cette année) ils auraient pu jouer 23 x le même titre que j'aurai été aux anges!

enfin des gens qui se contentent d'apprécier et seulement d'apprécier notre très grand et très cher groupe qui nous offre que du bonheur depuis 30 ans! merci Mcgyver et Katmanlou!

et de toute façon je n'ai jamais vu une setlist changer radicalement! pour celles et ceux qui en rêvent, attendez après leurs congés de fin d'années, ils pourraient bien nous étonner avec de belles surprises!

et comme tu dis Katmanlou, moi j'aimerai bien écouter 23 fois SBH.... du moment qu'on a le plaisir de les voir en face de nous se donner à fond pour nous offrir du rêve.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la setlist est top à part TCI, le problème qui se pose c'est que les retransmissions tv des concerts comme Bilbao, Lisbonne etc... sont presque identiques au dvd. Et j'aurai préféré un Higher Love ( bon choix de chanson en début de tournée abandonnée maintenant ) que Shake The Disease que j'adore mais déjà dans Playing The Angel.

De toute façon je serai à Lyon, le 31 à Paris puis surement Turin pour voir mon groupe préféré même si Martin chante toujours The Child Inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tt le monde,

je ne comprend pas pk ils n'ont pas voulu faire le dvd au moment des stades deja de un: delta machine etait bien defendu,et de deux: higher love et judas par martin etait vraiment bien cela changer de home ou somebody etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...