Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

01/12/2013


Messages recommandés

Date : 01/12/2013
Pays : Allemagne
Salle : MesseHalle
Capacité : 12000

Première partie : Nadine Shah

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
The Child Inside (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Shake The Disease (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Franchement ne le prenez pas mal mais vous n'êtes jamais content si ça vous fait ch** la setlist bah n'allez pas aux concerts alors.

Rhoo, -1 sur ta copie pour insolence ( je garde le fouet pour Yann ) :laugh:

Relis les post précédents, aucun mécontentement d'affiché . Zen, on a le droit de réviser nos leçons tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ne le prenez pas mal mais vous n'êtes jamais content si ça vous fait ch** la setlist bah n'allez pas aux concerts alors.

Chère Pipeline, on ne peut pas être d'accords sur tout, on a chacun nos préférences de chansons, de choix de setlist...

Par contre nos points communs c'est qu'on aime tous Depeche Mode. :smile:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , je n'ai pas pour habitude répondre à la provoc', mais là ....

1 - Si je le prends mal

2- Je suis très souvent content

3- Oui ça me fait chier

4 - Et oui, si rien ne change, Sur la prochaine tournée, je ferai des économies et je ne ferai qu'un seul concert

ça fait 26 piges que je vais voir DM en tournée, et là sur cette tournée je suis très déçu de la tournure que ça prend. ( ça avait déjà commencé à me gonfler en 2010 sur TOTU, mais au moins il y avait eu des variations entre leg estival et hivernal) en 2013 que dalle !! Donc on a aussi des raisons de ne pas être contents !!! Je suis sur un forum où on parle assez ouvertement, et on a AUSSI le droit de dire ce qu'on pense non ?? même si c'est négatif !!!

Si jamais tu penses qu'ici, parce que c'est DM , il faut fermer sa gueule et faire les fans tombés dans la béatitude ....merci mais c'est sans moi !!! quand j'aime, je le dis, quand ça me casse les rouleaux, je le dis aussi

Et dernière chose : les arguments du style : ben si vous êtes pas contents, restez chez vous, je trouve ça assez moyen faible, et sans aucun intérêt !! C'est comme si on aime pas Delta Machine, on est plus un vrai fan ..... si on pouvait éviter à l'avenir , ça serait pas mal du tout !!

Tous les avis sont recevables , n'en déplaise à certains et certaines. Maintenant, quand on lit les avis sur cette setlist 2013 hivernale, c'est bizarre mais une majorité critique cet immobilisme, ce manque de risque et cette Rolling Stonisation de DM ....Donc ça vaut bien dire quelque chose non ? ou bien c'est moi qui vire vieux con !!

Et pour finir, Oui, je vais à Bercy le 31 Janvier, avec femme et enfants, et aussi et surtout pour fêter l'anniv' de mon pote sur Paris ce même weekend. Je n'ai aucune honte de dire que s'il n'y avait pas eu tout ça , ma place serait déjà en vente ici, ou sur Ebay ou le bon coin !! ( et ça ....sans qu'on m'en donne le conseil !!!)

Pardon mais ne crois pas que je les trouve parfait! Loin de là. Moi aussi il y a des choses qui ne me plaisent pas chez eux. Ok ça vous soûle qu'ils ne changent rien et que la setlist est "gelée" depuis des mois mais au bout d'un moment c'est agaçant de devoir toujours lire la même chose. Moi aussi j'aimerais qu'ils jouent telle ou telle chanson à la place de ça et ça... Ils ont fait leur liste de chansons qu'ils voulaient jouer et puis voilà. Par rapport à Delta Machine je n'ai jamais parler de ça...

Il y a des personnes qui ont la chance de faire plusieurs concerts et voyager et qui se permettent de l'ouvrir moi j'aimerais bien faire plusieurs concerts et me bouffer la même setlist. Donc je vais le re dire tant pis si ça ne plait pas mais si ça vous gêne de toujours vous bouffer la même chose bah gardez votre argent et n'y allez plus.

Yann the revelator si tu voulais vendre ta place pour Bercy bah c'est ton droit! Sur ce bonne nuit les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais ne crois pas que je les trouve parfait! Loin de là. Moi aussi il y a des choses qui ne me plaisent pas chez eux. Ok ça vous soûle qu'ils ne changent rien et que la setlist est "gelée" depuis des mois mais au bout d'un moment c'est agaçant de devoir toujours lire la même chose. Moi aussi j'aimerais qu'ils jouent telle ou telle chanson à la place de ça et ça... Ils ont fait leur liste de chansons qu'ils voulaient jouer et puis voilà. Par rapport à Delta Machine je n'ai jamais parler de ça...

Il y a des personnes qui ont la chance de faire plusieurs concerts et voyager et qui se permettent de l'ouvrir moi j'aimerais bien faire plusieurs concerts et me bouffer la même setlist. Donc je vais le re dire tant pis si ça ne plait pas mais si ça vous gêne de toujours vous bouffer la même chose bah gardez votre argent et n'y allez plus.

Yann the revelator si tu voulais vendre ta place pour Bercy bah c'est ton droit! Sur ce bonne nuit les amis!

Sauf que là, c'est un peu toi qui fout le bordel sur ce topic en remettant sur le tapis ce sujet. Personne ne se plaignait de quoi que soit et à ce que je sache, le mot " set-list " n'est pas un mot tabou, ni un gros mot. On peut encore l'utiliser dans une phrase sans qu'on nous tombe dessus, non ?

Parce que autrement, il va falloir veiller à ne plus poster la set-list de chaque date ou mettre un panneau, " attention danger set-list en vue, âme sensible s'abstenir ".

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sa chauffe sur ce poste "ont reste calme et ont bois un frais " T-noir%20%2836%29.gif

Ce que Yann dit et une simple constatation ; quand ont regarde un film pour la énième fois même le meilleur qu'il soit la lassitude du déjà vue s'installe :Pour Depeche s'est pareille et c'est pas pour çà

que l'ont ne apprécie plus : une tournée est là pour faire la promo du nouvelle album qu'ont aimes

ou pas est pas pour non faire des remakes de concert de 25 ans

Ont en reparlera quand certain auront 20 ans live .... discutions close .....love%20%282%29.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jezebel j'adore ta façon de voir les choses!!!!

merci de remettre les choses ds l'ordre.

yann ,remets toi de tes émotions c'est dommage....ce site est de loin le meilleur alors on garde le moral!!!

et malgres tout ce qui est dit ;moi je dis vivement le 31!!!!!!!!

Franchement ne le prenez pas mal mais vous n'êtes jamais content si ça vous fait ch** la setlist bah n'allez pas aux concerts alors.

pipeline je crois que tu as un caractère bien trempé!!!! tu me fais penser à une copine!!!

mais attention à vouloir tjs faire plus rebelle que les autres!!!!!!

entendons nous bien sur le fait que nous sommes là pour donner notre avis sur DM et sa tournée et non sur ce qu'écrient les uns et les autres!!!!!

bises a tous et on continu à donner notre avis stt!!!!!

la différence d'opinion c'est vachement sympa............

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout d'un moment c'est agaçant de devoir toujours lire la même chose.

Au bout d'un moment c'est agaçant de voir DM faire toujours la même chose...c'est pareil non?

Je trouve que ce n'est pas tout à fait pareil.

Nous ne pouvons rien changer dans la décision de DM de maintenir leur setlist, c'est leur choix. Mais chacun de nous peut agir sur ce qu'il écrit! Que chacun s'exprime sur la setlist pas de problème, c'est normal, le forum est là pour ça. Le problème c'est le nombre de fois que la même chose revient encore et encore. C'est usant et ça agit sur le moral, ça transforme une joie en une déprime, et le monde n'est-il déjà pas tellement laid et moche? Et ressasser le négatif n'a absolument aucun avantage, que des inconvénients.

Les "vieilles tiges" (surnom humoristique, hein, je vous dirai l'origine après), pourquoi ne pas se réjouir de la joie future que d'autres vont vivre, ceux qui découvrent, ceux qui en ont rêvé pendant des années...Le plus grand plaisir n'est-il pas de partager la joie des autres? Pensez aux moments magiques qu'ils vont vivre, et souvenez-vous des même moments que vous avez vécu, qu'auriez-vous ressenti, si quelque chose était venu gâcher la fête?

En bref essayons de faire preuve d'empathie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de faire croire aux autres que la tournée est "merdique" et de leur pourrir leur plaisir, ceux-là n'ont pas besoin de notre avis pour aimer ou non, ça s'voit. mais on a le droit entre fans d'accord sur un point précis d'en discuter et de s'interroger et c'est justement parce que ça commence à être inquiétant que ça fait polémique chez "nous". Je suis heureux pour ceux qui s'en contente, mais on est BEAUCOUP de déçus. Que tu le veuilles ou non, c'est un sujet qui fait débat et il y a des débats interminables. La pilule ne passe pas totalement, enfin je crois. Désolé pour le sujet Erfurt, mais vu que chaque ville est concernée par la Setlist (aaaaaah, qu'ai-je dit!!!?), forcément. Allez, j'arrête.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que j'étais contre le débat, mais un débat pour bien faire, doit être constructif, sinon il ne sert à rien. Et pour être constructif, rien ne sert de répéter x fois les mêmes choses. Je te donne un exemple: tu dis dans le statut de Stjarna59 que Martyr est un morceau moyen. C'est ton avis mais pas l'avis d'autres personnes: ce qui serait constructif, c'est d'expliquer pourquoi toi tu trouves que c'est un morceau moyen. Et d'autres, pour quoi il le trouve super ou il ne l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si j'ai répondu vertement hier soir, c'est parce que j'ai expliqué maintes fois pourquoi cette tournée me gonflait !!

dernière en date:

je vais la faire courte:

Pourquoi je suis deg' par rapport à cette setlist, mais pas que ça d'ailleurs, le manque de risque et de surprises en 2013:

Je vous donne 4 raisons :

- Everything counts San Francisco lors du Word Violation tour

- World in My eyes lors du Devotional

- Enjoy version Devotional aussi

- Halo version ONIP

là au moins, on avait la gaule !!!!!!! Regardez les vidéos, écoutez ces sons , et vous comprendrez pourquoi on peut se dire qu'aujourd'hui ça ronronne. Les versions proposées depuis quelque années, sont toujours les mêmes ( ENjoy, NLMDA, In your room, POT ....pour ne citer qu'elles)

Quand tu as assisté à ces concerts, que tu passais 20 s à chaque titre en moyenne pour deviner quel titre c'était ...tellement les intros envoyaient du bois .......là sérieux c'est convenu,plat, millimétré, et sans fioriture

et cerise sur le gâteau, on fait sauter Soothe my soul sur le leg hivernal .....à n'y plus rien comprendre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir raison , au moins maintenant je ne dirai plus rien concernant cette set de merde, comme ça au moins ce sera clair!!

Discussion close pour ma part .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann, faut pas prendre la mouche, la vie est faite de nuances parfois extrêmement subtiles, et qu'il n'est parfois pas facile d'évaluer. Faut pas entrer dans les excès, pas faire tout ou rien. On peut très bien en discuter de la setlist en apportant des éléments et/ou des réflexions nouvelles. D'ailleurs, je trouve qu'il y a là une réflexion intéressante concernant les raisons pour lesquelles on se retrouve sur un forum de passionnés. Ce sera peut-être un bon sujet de discussion dans la rubrique adéquate. Bisou quand même!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...