Jump to content
Sign in to follow this  
Yann The Revelator

05/12/2013

Recommended Posts

Date : 05/12/2013
Pays : Allemagne
Salle : König Pilsener Arena
Capacité : 12650

Première partie : Big Deal

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
Slow (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Shake The Disease (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

bon concert en ce moment et apparement "slow "joué en mode piano plus Martin ! ?????

Edited by PersonalMode

Youpi, une nouveauté :super: et le grand gagnant est " Slow " :blink: Vive la tisane Eléphant !

Edited by JEZEBEL
  • Like 6

Faut le prendre de manière positive, déjà on touche une version live inédite d'un titre de Delta Machine. J'aurais préféré Dave mais bon, Broken arrivera peut-être un jour dans sa version "STUDIO", pas la version studio de l'album qui est déjà un vrai bijou.

• Like 4

Belle interprétation de Slow par Martin par contre si un jour Broken est joué j'espère que c'est Dave qui la chantera

excusez moi de jouer les rabat-joies mais j'aime pas la manière dont Martin chante slow. Ce n'est pas comme je l'imaginais alors que je rêvais que Martin la chante.

Déjà que je n'aime pas vraiment la façon dont Dave la chante dans l'album mais j'adore cette chanson pour son riff, ce blues <3

Je voulais tellement que Martin nous la chante mais A LA GUITARE.. pas au piano, on dirait un Surrender bis au piano.. (vous méprenez pas j'adore)

Mais bordel Martin pourquoi tu joues pas un peu avec ta gretsch merde, le blues c'est la guitare FIRST. (enfin pour moi…)

j'adore le piano mais bon cantonner Martin a du ''acoustique piano'' dans ses solo ça devient lourd.

Higher love était vraiment splendide, Only when I lose myself aussi

but not tonight est très beau au piano

mais Slow mérite de la guitare.

J'aimerai une video avec un son beaucoup plus potable peut-être que je changerai d'avis.

• Like 4

Yann C exactement ce que je fais quand je découvre la setlist à chaque nouvelle date :)

• Like 1

pareil, je ne comprends pas pourquoi un morceau du dernier album passe direct à la case piano + martin , alors que la voix de dave s'y prette mieux et que comme l'a dit très justement stjarna, c'est la guitare qui fait la richesse de ce morceau...alors un pti effort ;-)

moi, je continue de voter pour le retour d'un morceau de delta qui fasse danser et non aller au bar, genre soothe my soul ou encore mieux raw nerves

ou quitte à mettre un morceau calme broken ou à la limite un secret to the end

• Like 4

je rejoins djamel sur slow, je ne pige pas cette version piano bar pour un nouveau titre....j'avoue avoir un faible pour shake the disease qui selon moi apporte une force émotionnelle indéniable tout comme home ( c'est un sentiment qui est propre à chacun) mais pourquoi un titre de delta machine qui en plus ne s'y prête guère!!! Dans ce cas là, autant que Martin et gordeno joue l'ensemble de l'album au bar de leur hôtel... pfffff

• Like 2

Déjà que je ne l'aime pas en album mais là chantée par Martin en plus, je vais même pas cliquer par curiosité... :mellow:

Je suis la seule à être surprise qu'un single, à savoir Soothe my soul, ne soit même pas chanté en concert?! De mémoire je crois que je n'ai jamais vu ça de la part d'un groupe... :blink:

je trouve que single ou pas, on a rarement aussi mal défendu live un nouvel album !

Edited by djamel

Déjà que je ne l'aime pas en album mais là chantée par Martin en plus, je vais même pas cliquer par curiosité... :mellow:

Je suis la seule à être surprise qu'un single, à savoir Soothe my soul, ne soit même pas chanté en concert?! De mémoire je crois que je n'ai jamais vu ça de la part d'un groupe... :blink:

J'ai eu des dires comme quoi Soothe my soul n'était pas la chanson préférée du groupe dans cet album, c'est la maison de disque qui a imposé ce morceau comme single alors qu'ils ne voulaient pas (regardez sa place dans l'album) ils n'aiment pas cette chanson, surtout Martin donc c'est pour ça qu'ils ne la chantent plus autant

je ne fais plus cas de la "set-list"...je recherche avant tout l'ambiance, l'attente qui précède le "show"...c'est la raison pour laquelle je vais à Bercy et Lyon

• Like 1

Déçue que Slow soit chantée par Mart', mais contente de voir un nouveau titre de l'album joué, bah oui, il en faut pour tout le monde :wink:

Moi je n'ai pas l'habitude de porter une mauvaise critique mais là, j'avoue, comme dirait Yann, c'est vraiment mou du genou! je vois pas l'intérêt de cette interprétation! cette chanson ne lui vas pas du tout! oui, il aurait mieux fait de chanter HOME au moins celle-là nous donne des frissons! :excl:

Je suis de retour...

Je préfère Slow chantée par Dave!!

Salut!

je trouve que single ou pas, on a rarement aussi mal défendu live un nouvel album !

Si si, souviens toi fin 2009 et en 2010. :happy:

après je comprends vu la pietre qualité de cet album !!! ;-)

• Like 1

après je comprends vu la pietre qualité de cet album !!! ;-)

Tu parles de Delta Machine ou SOTU? Pour moi DM est bien mieux que SOTU !!

on est d'accord, je parlais bien de SOTU qui est pour ma part, vraiment l'album le plus décevant du groupe.

alors que delta machine est mon préféré depuis violator

Edited by djamel
  • Like 4

J'adore la main levée de Fletch au début à 00:47, ça fait un peu gourou!! :laugh:

L'image de la vidéo est super par contre le son est pas terrible.

Edited by Puppet

Sign in to follow this  

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode