Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

19/11/2013


Messages recommandés

Date : 19/11/2013
Pays : Royaume-Uni
Salle : The O2 Arena
Capacité : 20000

Première partie : The Jezabels

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
The Child Inside (Martin)
But Not Tonight (Martin)
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Leave In Silence (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Leave in Silence .....ou la spéciale dédicace à la soirée Lilloise de Dimanche

Humour so british....J'ai même lu quelqu'un qui disait qu'après "Leave in Silence" Dave a lancé un "Vive la France"... Info à vérifier cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour so british....J'ai même lu quelqu'un qui disait qu'après "Leave in Silence" Dave a lancé un "Vive la France"... Info à vérifier cependant...

si c'est le cas c'est vraiment dégueulasse j'espère que ce n'est qu'une rumeur ce ''vive la france''

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas c'est vraiment dégueulasse j'espère que ce n'est qu'une rumeur ce ''vive la france''

Apparemment, " le vive la France " à la fin de " Leave in silence " est une info relayée par une fan qui était sur place ( si j'ai bien tout lu ), sur le forum French Violation . Et je te rejoins, Stjarna , sur le fait qu'il n'a rien de sympathique dans cette phrase. Venant de Dave, je penche plutôt pour du sarcasme. Autant il nous a manqué un communiqué du groupe suite à l'annulation mais là, il a loupé une occasion de se taire.

J'attends de voir une vidéo du moment car j'ai un peu de mal là .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une video de leave in silence sur youtube avec le retour de Dave en fin de chanson mais pas assez longue pour voir s'il dit " Le vive la France "

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, " le vive la France " à la fin de " Leave in silence " est une info relayée par une fan qui était sur place ( si j'ai bien tout lu ), sur le forum French Violation . Et je te rejoins, Stjarna , sur le fait qu'il n'a rien de sympathique dans cette phrase. Venant de Dave, je penche plutôt pour du sarcasme. Autant il nous a manqué un communiqué du groupe suite à l'annulation mais là, il a loupé une occasion de se taire.

J'attends de voir une vidéo du moment car j'ai un peu de mal là .

Oui c'est effectivement sur ce forum que j'ai lu ça...Maintenant comme je disais : ça reste à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, " le vive la France " à la fin de " Leave in silence " est une info relayée par une fan qui était sur place ( si j'ai bien tout lu ), sur le forum French Violation . Et je te rejoins, Stjarna , sur le fait qu'il n'a rien de sympathique dans cette phrase. Venant de Dave, je penche plutôt pour du sarcasme. Autant il nous a manqué un communiqué du groupe suite à l'annulation mais là, il a loupé une occasion de se taire.

J'attends de voir une vidéo du moment car j'ai un peu de mal là .

Oui il manque juste la video pour confirmer ces dires

j'espère bien que c'est faux.

Sinon ce que je peux conclure il devait y avoir une grosse dispute entre le staff du stade et eux

parce qu'ils savent pertinemment qu'ils perdent des sous et des fans

je suis certaine qu'ils ne furent pas indifférents ( Martin avait bien l'air dégouté tout de même !)

mais je crois que c'est le Dave là qui m'agace.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que y'a des personnes au concert qui arrivent à entendre à haute et intelligible voix ce que Dave baragouine dans son micro ?? et en plus de l'entendre, ils le comprennent ??? ouah !!!je suis sur le fion !!!!

si vous connaissez ces personnes , demandez leur de me dire et me traduire ce que Dave dit à la fin de NLMDA sur le DVD de one night in Paris svp !!! parce que j'ai eu beau le voir 50 fois, je ne comprends toujours pas

en attendant d'avoir confirmation ou pas , je ne dirai rien de plus sur ce sujet

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à trouver la vidéo de Leave in silence, au bout d'une heure de recherches lol effectivement il dit un truc à la fin de la chanson en levant le bras mais on entend mal, je suis pas sûre qu'il ait dit vive la France, et à mon avis même s'il l'a dit c'est pour la victoire de la France en foot, rien de méchant à priori.

Modifié par Puppet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais que Dave n'est pas toujours très fin niveau comportement mais là c'est vraiment chercher la petite bête pour pas grand chose...Il faut vraiment que les soi disant fans du groupe arrêtent de plomber l'ambiance pour des bêtises et qu'on arrive peu à peu à oublier l'histoire de Lille pour apprécier cette fin de tournée.

Cette histoire fait du mal à tout le monde et je pense sincèrement que le groupe a été affecté par cette annulation.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais que Dave n'est pas toujours très fin niveau comportement mais là c'est vraiment chercher la petite bête pour pas grand chose...Il faut vraiment que les soi disant fans du groupe arrêtent de plomber l'ambiance pour des bêtises et qu'on arrive peu à peu à oublier l'histoire de Lille pour apprécier cette fin de tournée.

Cette histoire fait du mal à tout le monde et je pense sincèrement que le groupe a été affecté par cette annulation.

Tu as raison Puppet! c'est ma faute Mea Culpa : mais j'ai été étonnée en lisant ça ce matin...

Et de toutes façons on comprend que dalle sur la vidéo!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Puppet! c'est ma faute Mea Culpa : mais j'ai été étonnée en lisant ça ce matin...

Et de toutes façons on comprend que dalle sur la vidéo!!!

Je ne parlais pas de toi Uselink ne t'inquiète pas ! Mais d'une ambiance générale qui consiste à tout mettre sur le dos de Dave sans preuves.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Puppet, j'avais fini par abandonner.

Bon, on n'est pas plus avancé, totalement inaudible :biggrin:

@uselink : t'en fais pas, je l'avais lu aussi cette info ce matin et j'aurais pu très bien la poster aussi ( mais vu comment ça commence à me gonfler, j'ai passé mon chemin...) Après la personne était sur place, donc, au niveau crédibilité ça le faisait et puis après, on ne poste plus rien, non plus. Plus de magazines aux infos parfois erronées, plus de photos, sujettes à interprétation, plus de commentaires dénués parfois d'objectivité.

C'est vrai qu'il va falloir prendre du recul sur cette affaire, les émotions sont encore trop à fleur de peau.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de toi Uselink ne t'inquiète pas ! Mais d'une ambiance générale qui consiste à tout mettre sur le dos de Dave sans preuves.

No soucy j'avais bien compris :happy: ...Mais je m'auto-flagellais un peu d'avoir relayer une info sans preuve à l'appui... :laugh:

Merci Puppet, j'avais fini par abandonner.

Bon, on n'est pas plus avancé, totalement inaudible :biggrin:

Ouaip on comprend vraiment rien!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce n'est pas impossible qu'il dise cela,j'entends presque ça moi,mais bon c'est sur un ton pas méchant puis il lève les bras

Un peu d'ironie et de sarcasme il a le droit aussi.....si il dit cela!

Y en a assez qui ont critiqués l'organisation et l histoire du chauffage dans le stade.....son vive la france c'est un peu tout ca aussi..non?

Après si le dernier mot leur appartenait pour jouer malgré la mauvaise température dans le stade,c'est de la mauvaise foi un peu,

mais moi je ne sais pas cela ni si il dit vraiment vive la france là,bref ce n'est pas important,il faut eviter de faire une polémique et de provoquer sur des faits dont on ne connait pas tout:-)))

et apprécions la fin de cette tournée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi voir de l'ironie dans ça?! Est ce que ce n'est pas une forme de soutien au public français?! On sait très bien que Dave ne parle pas beaucoup sur scène donc c'est peut-être un moyen de penser à ses fans français tout en étant un peu narquois...bon c'est pas la fin du monde quant même, je m'attendais à pire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Puppet,c'est probablement narquois et ainsi il dit.....grrrr nos fans français,je suis désolé mais bon votre organisation là elle aurait pu

être meilleur hein^^ :-))) Ahhhh et si c'est pour le foot,c'est sympa et cool lol!!(même si narquois)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...