Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

19/11/2013


Messages recommandés

La fan qui était sur place, avait bien raison. Après maintes écoutes, à 5"18 on l'entend bien le " vive la France " c'est furtif mais il le dit bien.

Le problème c'est l'interprétation que l'on en fait.

Je reste sur ma position initiale à savoir que leur communication ou plutôt leur non communication a été désastreuse ce qui nous amène à pinailler sur des conneries.

Il va falloir pourtant la tourner cette page et passer à autre chose.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi son vive la France il peut se le mettre où je pense!! J'attends toujours leur message, j'en ai ras le cul là!!

Malheureusement, faut te résigner au fait qu'ils ne feront pas message presse car faut bien t'imaginer qu'ils "souffrent" à une autre échelle de cet incident! ils perdent beaucoup là dedans, argent, fans, crédibilité....!!! et je pense effectivement que ce "vive la France" était dédié au match de foot d'hier soir! ils doivent poursuivre cette tournée qui est loin d'être terminée pour eux et sûrement que la fatigue commence à se faire ressentir aussi...!

même si la douleur est encore à vif, ce que je peux comprendre, il faut progressivement tourner la page et se projeter sur le 29 janvier prochain à Bercy où je te promet ils te feront oublier la haine que tu as pour eux en ce moment et te feront chavirer comme ils savent si bien le faire!!!

sur ceux, clôturons ce sujet qui va de toute manière rien nous apporter de plus !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutais avec une fan (genre depuis 1981) et elle m'a dit que Depeche Mode sont très ''old school'' ils ne communiquent pas beaucoup oui c'pas comme Muse ou Placebo

Elle était surprise qu'ils fassent une vidéo pour Istanbul mais comme c'était la seule date dans ce pays ils se devaient de s'excuser en quelque sorte alors qu'en France il y a plus qu'une date !

Donc oui ça fait mal quand on a pas la possibilité d'aller sur Paris mais Depeche Mode quand ils veulent communiquer c'est par leur musique.

Donc oui DM ne communique pas mais ils ne se moquent pas non plus de ces fans, je pense sincèrement qu'ils étaient en colère contre le stade encore une fois et je suis certaine qu'à la prochaine press interview ils vont en parler

maintenant je vais arrêter de les blâmer !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, faut te résigner au fait qu'ils ne feront pas message presse car faut bien t'imaginer qu'ils "souffrent" à une autre échelle de cet incident! ils perdent beaucoup là dedans, argent, fans, crédibilité....!!! et je pense effectivement que ce "vive la France" était dédié au match de foot d'hier soir! ils doivent poursuivre cette tournée qui est loin d'être terminée pour eux et sûrement que la fatigue commence à se faire ressentir aussi...!

même si la douleur est encore à vif, ce que je peux comprendre, il faut progressivement tourner la page et se projeter sur le 29 janvier prochain à Bercy où je te promet ils te feront oublier la haine que tu as pour eux en ce moment et te feront chavirer comme ils savent si bien le faire!!!

sur ceux, clôturons ce sujet qui va de toute manière rien nous apporter de plus !!!

Bercy, bercy, bercy...... J'irais pas désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils ne sont pas affectés pour l'argent car comme c'est le cahier des charges qui n'a pas été respecté , les responsables du stade de Lille doivent payer le groupe, le staff et les places de concerts...

Concernant Londre Dave dit bien " vive la France " , en réflichissant je suis presque sur que c'est par rapport au foot comme il revenait des loges il a du savoir le score.

J'arrête pour ma part de parler de ça qui est hors sujet.

Martin a encore chanté " The child Inside " donc j'ai décidé de prier pour qu'il s'en lasse pour les dates françaises.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...